-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Ven Juil 23, 2010 8:58 pm

bin.... presque. non mon repas ne m'a pas suffit, du coup j'ai dépassé de deux points. en plus de ca ma fille m'a fait tourner en bourrique, ethan ne voulait pas s'endormir, et monc héri est partit au travail pour une semaine et il me manque deja lol. c'est dans des cas comme ca que la tentation est la plus forte pour moi. Heureusement je n'ai rien de vilain dans mes placards, donc meme en cas de grignotage ca reste quand meme light
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 24, 2010 7:31 am

bonjour les filles

allez c'est parti pour une nouvelle journée. ce matin céréales + lait + café. ce midi je ne sais pas encore. quand je suis seule c'est difficile car j'ai la flemme de faire a manger, mais bon on va se motiver. sinon j'attends que mes garcons se reveillent (la grande est deja debout) pour faire une petite séance d'exercices. j'ai aussi du menage a faire et j'aimerais avancer dans mes scraps
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 24, 2010 10:33 am

pour ce midi ca va etre

salade concombre tomate oeuf
pate au thon
fromage frais + miel
fruits au sirop

apres je retournerai a mon menage et je viendrai lire plus attentivement vos posts
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Juil 24, 2010 10:35 am

allez courage, ton homme sera de retour avant même que tu t'en rendes compte!!!! moi il est pas là ce week end, c'est aussi un défi de tenir le choc quand il est pas là!!!
Bon courage pour ton ménage, faudrait que je m'y mettes mais un ti peu la flemme là lol!!
à pluch'
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 24, 2010 8:56 pm

j'ai passé une journée superbe

Mes enfants ont été plus qu'adorables, j'ai bien profité d'eux, je recommence a retrouver gout a la vie, a avoir des moments de bonheur, a me sentir bien et a faire passer ma douleur au second plan (bon il y a encore beaucoup de boulot mais depuis le deces de mon fils je n'avait pas ressenti ca).
J'ai fait une JP (yes yes) et je me suis mise activement au sport (enfin activement pur mon niveau, ca fait quand meme presque un an que je n'ai pas fait de sport). Ce matin 10mn d'abdos, ce soir 10mn d'exercices cuisses fessiers, et dans la journée des que je vais au toilette (ce qui arrive souvent vu la quantité d'eau que je bois) je fais l'exercice de la chaise. pour l'instant je n'arrive a tenir que 30s mais petit a petit le temps va augmenter.
et pour finir ce soir je ne me suis occupée que de moi: bougies encens, masque capillaire, corporel, du visage etc etc...
bref une journée mémorable, faite de plein de petit rien qui font que la vie vaut la peine d'etre vécue
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juil 24, 2010 9:02 pm

Souvent les petits riens peuvent faire de jolies journées je suis contente que tu aies passe une bonne journée bravo pour tes repas
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Sam Juil 24, 2010 9:20 pm

Je suis contente que tu ais passé une bonne journée! Ca fait du bien quand nos loulous sont cool et qu'on peut prendre un peu de temps pour s'occuper de nous!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Juil 25, 2010 6:45 am

bonjour les filles

un dimanche qui commence sous un ciel un peu tristoune...

et comme c'est dimanche je me suis fait plaisir a mon tit dej:
chocolat chaud et trois tartines de beurre. faut que je recompte mais je crois que ca me fait 4 points

ce midi je ne sais pas encore ce que je vais manger on va bien voir.

programme du jour: menage et sport ce matin, cet apres midi j'ai une amie qui vient me voir, ca fait un an que je ne l'ai pas vue...
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Juil 25, 2010 8:57 am

ça va être cool de voir ton amie que tu n'as pas vu depuis longtemps !
tu as l'air de bien gérer WW c'est bien !
Bon dimanche
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juil 25, 2010 9:43 am

coucou quelle journée hier ça fait chaud au coeur de lire toutça!
j'espère qu'aujourd'hui aussi ce passera bien!
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Dim Juil 25, 2010 1:28 pm

et bien en tout cas pour l'instant ca va, les enfants super mignons, j'ai finit mon menage, bon par contre pour le sport je fais pause car j'ai mal aux abdos et aux cuisses.

ce midi:
omelette herbes de provence
poelée de pomme de terre
fromage blanc + miel
fruits au sirop
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 25, 2010 9:02 pm

coucou et bien moi je dis super génial ta journée de samedi et en + tu as pris soin de toi, pour toi, du sport... BRAVO!!! Je suis vraiment de tout cœur avec toi , continues comme ça! et cet aprem c'était bien aussi?
Bisous et Bonne nuit ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Juil 26, 2010 7:30 am

bonjour les filles

bon hier soir c'est un peu parti en vrille. j'ai recu une amie a manger, je ne l'avais pas revue depuis le jour de mon mariage, soit depuis plus d'un an. je l'ai invitée a mager a l'improviste donc j'ai fait avec ce que j'avais, donc c'est clair qu'hier j'ai dépassé mes points mais vous savez quoi je ne culpabilise meme pas. J'ai passé un tres bon moment et c'est tout ce qui compte

aujourd'hui je suis épuisée, mes deux jours de menage non stop et de sport m'ont un peu laissée sur les rotules donc aujourd'hui je vais me calmer et je vais scrapper

voila bisous
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juil 26, 2010 7:35 am

Tu as bien raison de ne pas culpabiliser, surtout que ça ne changerait rien finalement.
Finalement tu as passé un bon week end! C'est chouette ça! Et tu verras qu'avec le temps il y en aura pleins d'autres.

aujourd'hui: Repos !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juil 26, 2010 7:42 am

Cool ton weekend et tant pis pour tes points tu fera mieux aujourd'hui !
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour