coucou les filles
merci pour vos messages... non je suis pas restée coincée chez mon beau père mais on a faillit
en fait on a passé une super bonne journée! Les enfants de sa femme qui habitent en Belgique étaient là du coup c'est pas ennuyés
bon bien mangé je peux même pas évaluer mais ça a été quand même surtout que là bas il y avait un twister du coup j'ai grimpé dessus et j'en ai fait 25mn et avant ça, la femme d'un des fils de Belgique voulait aller courir, c'est une vrai sportive elle hihi du coup je pouvais pas l'accompagner en courant mais j'ai eu droit à un prêt de vélo youpi je l'ai accompagnée mais en vélo pendant 1h ensuite on a remangé là bas le soir et rentrés vers minuit. Ils voulaient qu'ont y retourne aujourd'hui mais on est restés tranquilles chez nous!
donc ce matin levée vers 8h30,
petit déjeuner: 5 craquottes (2,5pt) 2cc confiture (**) 10g de beurre 15% (1pt) et un café. soit 3,5pt
puis courses
ben oui fallait des fruits et des légumes quand même!
midi:chili con-carne maison (6pt) 1 yaourt soja vanille (1,5pt) soit 7,5pt
là on s'est posés tous les 3 devant "Ratatouille"
gouter: framboises et une galette de riz au chocolat (2pt)
j'ai voulu aller marcher - courir j'ai tenu 30mn pour le jogging et je me suis arrêtée car j'arrivais sur une grosse montée je suis fière de moi sur ce coup là yes!!! puis corde à sauter (100 sauts sans et 50 sauts avec). puis 15mn abdos fessiers et étirements.
soir: omelette de légumes (4pt) j'ai oublié la photo pour le blog grrr et 1 yaourt sveltesse à la mangue (1pt) un total de 18pt pour ma journée! JP d'après moi en tout ca lol
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous. J'essaye d'aller voir vos posts ce soir sinon j'irai demain