Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Ven Juil 23, 2010 7:00 am

Oh que oui ça va etre dure, heureusement j'ai une psy extra qui m'aide bien à y voir plus clair.

Et puis ma soeur est de nouveau enceinte, ça nous fait une claque de plus meme si on s'y attendait et qu'on est tres contents pour eux.

Non je n'emmene pas Cybelle, on va pas les envahir plus! On partira le 6 pour revenir on sait pas trop quand. En tout cas j'ai hatte d'y etre pour les revoir tous les 7.

Je pars pour la journée au Mans chez ma grand mere, on va surement faire les boutiques, ça va me passer le temps.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 7:03 am

C'est bien que tu aies fait la démarche d'aller voir un psy ce n'est pas forcement évident ! Sympa cette visite chez Foxy et bon shopping tu nous dira si tu a acheté quelque chose
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Ven Juil 23, 2010 7:13 am

Je suis contente aussi que tu aies fais cette démarche. Elle t'aidera énormément je pense :)

Je suis sûr que partir un peu te fera du bien et te changera les idées aussi :)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 23, 2010 7:46 am

coucou et bien le psy ça me semble indispensable en effet!

pour ce qui est de voir celles de ton entourage qui sont enceintes dur dur j'ai connu ça aussi avec ma sœur notamment pas prête à avoir des enfants, pas prévu et moi qui en voulais et mon om qui en veux plus...enfin bon on apprend à vivre en surmontant cela même si ça fait mal et que c'est long...

super ta journée shopping ça va te changer les idées tu nous dira ce que tu as trouvé j'espère hihi et des vacances hors de chez toi ça sera génial...

Bonne journée et gros gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juil 23, 2010 9:00 am

C'est vrai que de voir ta soeur enceinte, ça doit etre dur, même si comme tu le dis, tu es heureuse pour elle...

Passe une bonne journée shopping, tu nous raconteras !

Bisous
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Ven Juil 23, 2010 9:47 am

Bonne journée petite princesse et tu sais faire la démarche de voir un psy c es un grand pas en avant et crois moi pour moi c es super d y aller et c es comme une grande hate la derniere fois je lui parler de mes envies bébé mais elle m' a dit que c' est parce que j' avais un manque a combler et des problemes a regler que pour moi avoir toujours quelqu un a m occuper était un peu comme une cachette pour ne pas faire attention a moi et aller vers l avant donc elle a dis qu elle allait m aider a tout sa.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 24, 2010 7:54 am

En fait la psy me suis depuis mars de l'année derniere, suite à ma fausse couche. Elle m'a permis de ne pas péter un cable.

Ma journée d'hier s'est bien passée, j'ai rien acheté de particulier, juste des batons de guimauve pour ma grand mere et mon mari et un nougat pour ma petite soeur qui en raffolle.
J'etais juste un peu agacée apres Julien hier soir car je suis rentrée à 20h et le chien n'avait pas été sorti, la vaisselle pas faite et il n'avait rien prevu pour le repas. Le pire c'est qu'il a débauché à 12h30 donc je ne lui trouve pas d'excuse.

Il est parti pour la journée pour couper du bois. J'aimerai bien qu'on reparle de l'adoption ensemble mais il se ferme comme une huitre des que j'aborde le sujet.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juil 24, 2010 8:13 am

coucou super ta sortie hmmm du nougat j'adore hihi

bon le retour un peu raide par contre pas cool ton chéri sur ce coup là mais pour te dire il est pas tout seul du genre... je dis ça pour moi !

peut être qu'il faut lui laisser encore un peu de temps pour l'adoption, vous allez voir un psy ensemble aussi ou non? ça serait peut être pas mal...

en tout cas je te souhaite une bonne journée gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Sam Juil 24, 2010 8:45 am

Pas facile de vouloir aborder un sujet qd l'autre se braque... Mais c peut etre encore un peu tot pour lui, ds sa tete... Il a surement pas encore fait le "deuil"...

Par contre, zéro excuses pour les non initiatives d'hier ! :lol:
Mais si ça peut te rassurer, g exactement le même à la maison !!! si je lui concocte pas de programme, il n'aura jms l'idée de faire koi ke ce soit... Et je crois que c encore pire que toi : même pas l'idée d'aller couper du bois, juste l'idée de regarder la télé !!! :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Juil 24, 2010 9:04 am

Coucou Anypia. Je ne sais pas te dire autre chose que ce que les copines ont déjà exprimé plus haut.

Juste que je compatis pour être passer par là aussi et au moment où je n'avais plus d'espoir, la vie m'a fait un magnifique clin d'œil qui maintenant a dix ans et fait le bonheur de ma vie.
La roue tourne et les choses se font quand c'est le bon moment.
Courage
Je t'embrasse
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Juil 24, 2010 10:56 am

un petit coucou pour te soutenir, c'est vrai que c'est dur de voir tout le monde avancer, quand nous on a du mal!!
Accroches toi. Et pan pan cul cul à ton chéri qui s'est laissé aller hier!!!!! Bon week end!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Juil 24, 2010 10:58 am

Pourquoi est ce que Julien se ferme comme une huitre concernant ce sujet là ? Il n'est pas d'accord sur le principe ?
J'espère que vous réussirez à en parler ensemble, mais peut etre que c'est encore trop tot pour lui... Essaie de lui faire comprendre que c'est une démarche assez longue... (enfin je pense qu'il le sait)

Bonne journée !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 24, 2010 8:47 pm

Pimk je ne prefere pas penser à un eventuel cadeau de la vie car ca releverait vraiment du miracle. Autant ne pas garder cette option en tete.

Juju, il etait d'accord jusqu'à ce qu'on aille à la reunion d'infos sur le sujet et là, les couts et l'attente prévus l'ont braqué.

J'ai négocié une sortie tous les deux ce soir, pour en parler en terrain neutre. J'espere que ça ne se terminera pas en dispute car ce n'est pas le but.

Je veux bien lui laisser du temps mais quand on sait l'attente imposée une fois qu'on est décidés ça m'effraie.

Je vous raconterai tout ça demain.

Bonne soirée les filles et merci pour votre precieux soutien.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juil 24, 2010 8:51 pm

Gros bisous ma jolie j'espère que tu pourra discuter avec ton homme
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 24, 2010 9:05 pm

coucou

je suis désolée je n'ai pas tout suivi, je suis désolée de voir les difficultés que vous traversez.

je comprends un peu ce que tu vis: il y a 5 mois j'ai donné naissance a un petit garcon, un petit alex, qui est décédé a l'age de 5 jours. faire le deuil d'un enfant est tres difficile, je commence a peine et il y a eu une periode pendant laquelle le contact avec mon mari etait difficile, pas a cause de lui mais a cause de moi. mais il faut s'accrocher, comprendre ce que l'autre ressent, faire comprendre ce qu'on ressent également, et trouver les solutions adaptées

ecoute je ne sais pas trop quoi te dire, si tu as besoin de parler n'hésite pas, et j'espere de tout coeur que vous trouverez le chemin a suivre
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour