Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 23, 2010 8:54 pm

heu non de la minarine c'est pas de la margarine chez nous ... en gros
- on a le beurre (ça tout le monde sait ce que c'est.. lol)
- on a de la margarine (genre solo pour cuire les aliments à la poele)
- on a de la minarine (pour mettre sur les tartines: becel, elfi, benecol.. en gros, c'est de la margarine avec beacoup moins de matière grasse mais peut être que vous ne faites pas de distinction en france ... enfin, ça change pas des masses)

merci skinmaker pour tous tes encouragements, ça fait super plaisir
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Juil 23, 2010 9:10 pm

Humm ça à l'air bon ces petits bonbons mais apparemment très sucrés.
Fait attention alors :)
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 23, 2010 9:24 pm

oh que oui, c'est bon ... mais les meilleurs sont faits par des artisants... donc, là je ne devrais plus en manger pendant un petit bout de temps...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Sam Juil 24, 2010 1:12 pm

alors tu as perdu??

Non il n'y a pas de distinction en je crois car la margarine est faite pour la cuisson et les tartines a la fois XD
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 24, 2010 9:20 pm

coucou ... alors oui, j'ai perdu ... je suis à 73 , 500 kg ... en gros, depuis dimanche, - 700 gr (à se demander commenet avec tous ce que j'ai mangé... mais enfin..)

sinon voici le programme de cette journée:

- matin (enfin, il était 11 h 40, j'ai vraiment fait la grasse mat aujourd'hui): 1 madeleine et 1 barre de chocolat praliné (j'en avais vrament envie...)

- 13 h : 2 tartines (filet de dinde et salami) puis 1 nectarine

puis direction piscine (en fait, l'horaire est le même que pour la semaine donc ben on est restés 1 h)... et bon sang, c'est là qu'on se rend compte que je n'ai vraiment plus la condition physique d'avant..;
puis j'ai mangé 1 pomme pendant les 3 km de marche qu'on a fait

puis chez ma grand mère, ben elle m'a envoyé lui faire des courses et au retour, j'ai mangé une part de gateau marbré au chocolat (je me suis dit, bon avec le sport que j'ai fait, c'est pas grave) et puis, là, vlà pas qui se mettent à vouloir faire un apéro... résultat j'ai mangé quelques saucisses apéro et quelques chips (j'ai pas réussi à contrer la tentation... sniff)

puis de retour chez moi:
- 20 h: barbec: 1 brochette et 1/2 saucisse (j'ai donné le reste à mon père), quelques frites et de la salade...

dur dur comme journée... vrament du mal à faire des journées équilibrées le week end... j'ai l'impression qu'aujourd'hui, ça été une journée comme celles d'avant ... sauf en question quantité mais bon ...

bon, allez, là il faut que je ré - ajuste le tir, les filles...

y faut que je demande à ma mère pour qu'elle me sort de la soupe du congélo pour le repas de midi ainsi byby charcuterie... puis, y faut que je boycotte complètement les chips (mais je sais pas ce qu'ont mes parents ces temps ci, mais ils ont fait 3 apéros cette semaine et pourtant ils ne font jamais ça.. sniff, puis ne plus toucher au chocolat...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Dim Juil 25, 2010 9:11 am

hello!!

Effectivement dur dur comme journée mais bon si c'est une journée ce n'est pas si mauvais sa permet de faire une petite pause pour lieux reprendre!!

J'avais vu a la tv qu'on peut fair nos chips nous même... avec une variété de pomme de terre avec le moins d'amidon tu coupe des tranches super fine et micro-onde a fond pendant 20 sec je crois... c'est pratique l'été.
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Dim Juil 25, 2010 9:38 am

salut emy difficile de resiser au tentations familiales j'espère que hier soir tu auras pu manger ta soupe!
bravo pour le sport entout cas!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 25, 2010 11:24 am

oui, c'est dur de résister aux tentations de la famille mais bon ...

alors, à mon avis aujourd'hui, ce sera une journée calme...

- matin: une barre de céréal krispies et 2 prunes jaunes

- à midi ce sera, 1 roti de boeuf (enfin, pas le roti pour moi toute seule, mdr..., ça me fera entre 100 et 200 gr, j'en sais trop rien, vu qu'on est 5 et que c'est un roti d'1 kg et que mon père et mon frère en mange 2 x plus que moi ..) et je sais pas pour le reste, soit de la purée de pommes de terre (mais on a que des nouvelles pdt, donc ce sera pas évident) soit des croquettes... et je sais pas quoi comme légumes... (on a plus grand chose dans la maison aujourd'hui..)

et voilà, pour le reste, je n'en sais encore rien, je vous tiendrai au courant... y a ma soeur qui vient nous voir cet aprem donc y a surement des bons petits machins à manger qui vont sortir de nulle part.. lol
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Juil 25, 2010 11:25 am

y sont chiants ces petits trucs à manger qui sortent de nul part lol!
bon dimanche
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 25, 2010 7:47 pm

Alors cette journée finalement? :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 25, 2010 8:24 pm

alors ben pour finir midi:
1 fine tranche de roti de boeuf avec des croquettes de pommes de terre (bon, c'est fort salé mais c'est super bon et puis, c'est dimanche...) avec un peu d'haricots princesses

- 17 h : 3 cookies

- 20 h 30 : 3 tartines (2 au filet de dinde et 1 au salami) puis une pêche...

bon, ben je me dis qu'à part les cookies de 17 h, le reste ça va plus ou moins pour un dimanche...

sinon demain et mardi (mardi reste encore à voir) je fais mes derniers jours de stage...

et jeudi, ma soeur et moi (et surement ma petite soeur et mon frère), on va à Océade... on va bien s'amuser et à passer notre aprem dans l'eau, entre les vagues et les tobogans (et accesoirement les marches à monter pour arriver en haut des tobogants...) va me faire dépenser quelques calories... j'ai hâte ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar myusaki » Dim Juil 25, 2010 10:14 pm

La famille, à la fois bénédiction et malédiction d'un point de vue culinaire ! Je sais ce que c'est, j'ai une adorable maman qui a un diplôme de traiteur ^^
N'empêche tu as bien résisté, bravo ;)

Ne négliges pas de bruler quelques calories ;)
myusaki
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 26, 2010 3:01 pm

oui, je devrais faire plus de sport mais avec ce temps - ci, ça me motive pas... (en plus, question paysage, c'est nul de mon côté: longues routes et routes dangereuses...)
sinon, voilà, je viens de faire mon dernier jour de stage....

- matin : 7 h 30: 1 paquet de cent wafers (j'avais pas faim au réveil donc, j'ai mangé ça en attendant l'infirmière... et au final, vu qu'on a bcp bcp roulé, j'étais pas en super forme (mélange d'hypoglycémie et de mal des transports...)

- midi ou plutôt 14 h 30: 3 tartines avec de la soupe au tomates faite maison et un morceau de tranche de roti froid qu'il restait d'hier (je suis contente car j'ai pas touché à de la charcuterie.... :) )

- au soir, ce sera des pates au jambon avec un peu de sauce béchamelle , le tout gratiné... (bon, y aura pas des masses de fromage car j'aime pas le fromage, donc...)

voilà, je vais surement manger un truc vers 17 h mais je sais pas encore quoi, j'essayerai de faire au mieux ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Juil 26, 2010 3:06 pm

bon courage pour la suite ! tu as l'air bien motivé je suis sur que ca va payé!

les repas de famille et les apéros l'été c'est vraiment dur pour moi aussi.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Juil 26, 2010 3:14 pm

allez t sur la bonne lancée le week end est passé et les trucs qui sortent de nul part on regagné leur place lol
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour