LN88 a écrit:merci pour les conseils petits dejeuner mais je part deja avec des bon points car je deteste le beurre, l'huile.....donc de ce cote la pas de soucis...pour la confiture je verrais demain si je peux en trouver de l'allégé en sucre parceque j'aurais beaucoup de mal a manger du pain nature....
sinon pourquoi faut il prendre du pain complet ? y'a une difference avec de la baguette ?
skinmarker c'est quoi de la ricotta ?
baires4ever a écrit:Hello!
Moi ça va bof bof... comme toi LN88, j'ai un peu craqué cette semaine... Depuis dimanche où j'ai fait des gateaux avec ma colloc, lundi soirée alcoolisée, mardi resto à volonté (croyez moi, c'était pas de l'arnaque!), mercredi orgie de tartines de philadelphia... et pour couronner le tout, j'ai fait la visite médicale pour mon club de gym et apparemment j'ai peut etre un problème au coeur et je dois faire des tests avant de pouvoir faire du fitness...
grosse baisse de motivation donc, j'ai un peu peur d'avoir repassé la barre des 61 demain matin et ça me plomberait le moral!
j'espère que vous êtes plus fortes que moi et si vous avez des conseils je suis preneuse!
bisous
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités