régime et sporte

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

régime et sporte

Message non lupar sony » Ven Juil 23, 2010 5:40 pm

slt tout le monde !!!
je suis nouvelle sur ce forum,alors j 'aimerais bien avoir des copines de régime et sport,pour bien démarer et échanger de motivation.
A PLUS
sony
Régimeur débutant

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 23, 2010 5:44 pm

Moi c'est mon taff en usine qui va m'obliger à faire du sport 8h par jour... ahah
En tout cas bienvenue !! bise à bientôt
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar sony » Ven Juil 23, 2010 5:45 pm

COUCOU a oui je vois
ba merci en tt cas
sony
Régimeur débutant

Message non lupar sony » Ven Juil 23, 2010 6:08 pm

ba alors qil informations:
je pése 63 kg pour 1m 75, mon objectif d'arriver à 50kg.
j ai commencé un régime le 18 juillet 2010,je n ai pas encore eu du résultat,aucune perte du poid!!bizzar je vais comme meme continuer,en parallaille avc mon sport à domicille;
courage pour tout le monde.
sony
Régimeur débutant

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 23, 2010 7:12 pm

Sony je ne sais pas comment tu es faite physiquement mais je ne pense pas que tu arrives à aller jusqu'à 50kg à moins de t'affamer...
le muscle pèse 2 fois plus que la graisse, et avec 1m75 et 63kg, tu ne dois pas avoir beaucoup de graisse non plus.

Dans ton cas, n'essaie pas de t'imposer un poids, mais essaie d'atteindre la silhouette que tu voudrais.
bise :)
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 23, 2010 8:36 pm

coucou ... je suis tout à fait d'accord avec skinmaker, ton poids est parfais je trouve ... en moyenne, on dit de prendre sa taille - 10 pour avoir son poids idéal ...

en gros pour moi: 1m69 (quasi 70 mais bon ) ça fait 69 (du 1 m 69) - 10 = 59 kg ... et je n'ai jamai réussi à garder ce poids là longtemps car je faisais beacoup de soprt, j'avais donc une masse musculaire importante et celle - ci pesait des kilos (en plus que j'ai une ossature pas toute fine

pour toi qui mesure 1 m 75, ton poids idéal tourne autour des 65 kg et tu en fais 63... tu as un bmi de 21 (ce qui est parfais) si tu atteins 50 kg, tu auras un bmi de 16, la peau sur les os, tu seras affamée et loin d'être en super forme ....

bon, peut être que je suis trop directe, mais je vois pas l'intérêt de perdre du poids (allez, tu peux atteindre 60 kg pour te sentir mieux mais pas moins), continue à faire du sport pour garder un corps ferme et tonique ... tu seras parfaite ainsi ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar sony » Mar Juil 27, 2010 1:04 pm

slt les filles!!
oui vous avez raison,mon poid est ideal a ma taille,mais le probléme c est que j aime bien me débarasser des petit coins dans mon corps comme:les fesse,le petit ventre puisque je ss une maman d un garcon de 2ans ,malgré tt je suis tres sportiv je fai d vélo,marche,coursse,fitnesse workout.....mais j aime tjrs arriver au résultat tres vite!! voila
b.journnée
sony
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime