Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 22, 2010 3:17 pm

C'est quoi des couques ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Jeu Juil 22, 2010 4:48 pm

c'est quoi des cuberdons ? :lol:
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 22, 2010 7:56 pm

des cuberdons c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuberdon

un petit bonbons belge, en triangle, trop trop bon... j'en mangerais des tonnes

des couques, c'est comme des petits pains avec les pépites de chocolat mais sans le chocolat, de forme un peu plus alongée et moins sucrée ...difficile à expliquer ainsi ...un peu au "physique" d'un pitch mais sans le gout ... :)

alors aujourd'hui, dur dur le réveil donc j'ai pas su manger au matin, j'étais trop fatiguée, mais j'ai mangé un peu plus tard 2 madeleines (oui, c'est trop sucré mais je devais manger un truc vite fait sur le pouce donc... ça vers 7h30

- 14 h 30: repas de midi: 3 couques: 2 avec du filet de poulet et 1 avec du salami
puis j'ai pris les 5 cuberdons qui restaient, c'était beaucoup trop tentant... mais bon, l'avantage c'est que demain plus de tentation

puis, je me suis écroulée et j'ai dormi plus d'une heure

- vers 17 h 30 j'ai pris une nectarine

- 19 h 20: une brochette de boeuf et un peu de riz blanc sans rien d'autre ....

voilà, ben je me dis qu'à part les madeleines qui n'étaient le meilleur repas du matin et les cuberdons, le reste, ça peut encore aller ...

sinon, demain, j'ai envie d'aller nager... si mon père sait me conduire parce que je n'arriverai jamais à faire l'aller retour en vélo et nager penant plus d'une heure sans rien manger de plus ...
[/url]
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Jeu Juil 22, 2010 8:56 pm

Avec ton dîné tu as équilibré la balance ^^

Pour les médeleines ce n'est pas très grave car le matin il faut du gras et le corps en a tout de même besoin :wink:

Si tu veux éviter de trop manger le midi prend un petit déj' sa t'évitera de te jetter sur le sucre ^^

bon courage pour demain!
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 22, 2010 9:32 pm

oui, je sais pour le repas de midi... mais en fait, je t'explique:

j'ai réussi ma 2 ème en soins infirmiers et alors on peut faire notre stage de soins à domicile pendant ces vacances, donc je suis en train de le faire maintenant (il me reste 2 jours à le faire) et je suis partie à 7 h 15 et je rentre chez moi à 14 h 30 - 14 h 45 ... et bon, je ne mange rien entre ces périodes parce que tout le temps sur la route ou chez des gens... donc ben quand je rentre j'ai faim.. mais je me dis que 3 couques, c'est pas encore énorme, surtout avec la matinée que j'ai eu ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 9:37 pm

C'est bien, continues comme ça ;)

J'espère que tu sauras aller nager demain et que ton stage se passe bien? ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 22, 2010 9:43 pm

oui, mon stage se déroule super bien... presque fini et je fais plein de soins... ça me fait de l'entrainement... enfin, du moins, je ne perds pas la main ...

moi aussi, j'espère que je pourrai aller faire plouplouf ...
je vais relancer mon père sur la question pour qu'il me conduise et vienne me chercher (parce que ça fait 4 km aller en majorité de descente puis 1 h - 1 h 30 de natation et puis 4 km épuisée en montée sur une route assez dangereuse... )
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 9:53 pm

Je te comprends tout à fait ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 23, 2010 2:44 pm

bon ben la séance plouf plouf, ça ne saura pas aujourd'hui parce que les horaires de la piscine où je vais c'est 12 h30 - 15 h 30 et 16 h - 17 h...

et bon, le temps de se changer, de s'échauffer et de s'étirer... et vu l'heure à laquelle je rentre de mon stage, ça vaut pas la peine d'y aller aujourd'hui... j'irai surement demain car là c'est 12 h 30 - 19 h ...

sinon
- ce matin:1 madeleine (pas su manger plus)
- midi (ou plutôt 14 h 45): l'équivalent de 3 tartines (y en avait des super petites donc au total ça fait 3) avec du filet de poulet, du salami, du saucisson et 1 tranche de fromage ziz puis 2 prunes jaunes
- soir: 1 steack de boeuf, pommes de terre à l'eau, salade et pomme comme dessert ...

voilà, et demain, je me pèse.... j'espère que ce sera un joli petit chiffre qui s'affichera ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 2:53 pm

Tu nous diras pour la pesée de demain :) J'espère qu'elle sera bonne
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Ven Juil 23, 2010 3:45 pm

Coucou,
Alors motivé?

Plutôt une bonne journée en tout cas le dîné je le trouve parfait... Je dirai peut-être que le midi est un peu gras vu que tu n'a pas mangé le matin tu as dû compenser.
J'espère que le chiffre sera bon demain ^^ moi c'est lundi
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 23, 2010 3:54 pm

oui, je me dis que ça fait beacoup de charcuterie mais en même temps, je mange pas de fromage ni de beurre ni de minarine...

si ma mère faisait de la soupe, je mangerais mes tartines sans rien.. mais bon, seules ainsi, c'est tout sec, un peu à la mode "pain sec et eau des prisons..." mdr

dès que je me serai pesée (et que j'aurais ris mon repas du matin), je viendrai vous dire le résultat de ma balance ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Blue » Ven Juil 23, 2010 5:38 pm

Oui c'est sûr que là tu peux te le permettre de temps en temps. Minarine = margarine en france non? Beurre moins gras que du traditionelle.
Moi je mange du beurre mais justement jamais de charcuterie sa me donne des boutons XD ( au moins un bon point!)

C'est sûr que tout seul sa fait un peu tristounet XD
Blue
Régimeur régulier

Message non lupar shabbyme » Ven Juil 23, 2010 6:01 pm

a je me demandais aussi ce qu'etait la minarine...

vivement demain alors, bonne soirée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 23, 2010 6:57 pm

héhé je t'envoie des ondes positives (pour qu'elles se chargent en kg négatifs XD) pour demain. bise bise
skinmarker
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour