Coucou les filles que de messages aujourd'hui alors je vais essayer de vous répondre à toutes.
doudoune : hé oui encore une JP pour moi ça fait plaisir on continue sur la lancée!!
Merci shabbyme pour ton message, tu as raison et pour l'instant j'ai les deux ... pourvu que ça dure lol
Pimk : merci de ne pas prendre de droit, à dire vrai ça ne m'aurait pas arrangé financièrement ce mois ci lol
Coco, je profite bien de la vague et ça fait plaisir je te dis pas à quel point, je suis consciente je ne passerai pas un an comme ça sur mon petit nuage, mais je profites pendant qu'il est là lol!!
coucou maella, les mecs ne comprennent pas nos besoins superficiels lol!! ha bon tu ne trouves pas de chaussures?? moi je fais du 40 et en général je n'ai pas de problème, le truc c'est que je ne veux pas les abimer et elles sont super classes, du coup j'ai un stock pas possible à mettre quand j'aurai bien maigri, parce que les talons aiguilles en ce moment ce n'est pas facile à mettre lol et avec le poids je transpire beaucoup notamment des pieds (pas terrible pour mettre des belles chaussures qui sentent pas bons rapidement!!!
Merci navis pour ton passage par chez moi.
Alors sinon je vais quand même vous raconter des petits trucs sur moi . aujourd'hui j'avais rendez vous chez ma diététicienne, je me suis dit qu'elle serait super contente de voir que je m'étais enfin mise en selle et une fois pour toutes.
Elle était contente, mais je sentais qu'elle était pas à fond non plus. Je le lui ai dit et après j'ai dit aussi que je me rendais bien compte que je lui avais fait tellement de faux départs depuis plusieurs mois que je comprenais qu'elle n'y croit plus! elle m'a dit qu'elle avait confiance et qu'elle espèrait de tout coeur que ce serait la bonne!!!!!!! Je vais lui prouver qu'elle peut me faire confiance, mais c'est vrai que j'étais décue qu'elle pense que j'allais encore lacher, à moi de faire mes preuves du coup lol!!!
sinon niveau régime, comme je le disais plus haut, une journée parfaite de plus, 4 jours de régime, j'arrive pas à y croire, j'ai déjà pris mon rythme, et en plus j'y prends du plaisir, pour l'instant tout va bien donc!! Mon homme est ravi, on sent déjà les choses se passent mieux entre nous parce qu'il voit que j'ai pris les choses en main et c'est ce qu'il attendait de moi depuis 6 ans........... hé oui il est d'un patience d'ange, c'est d'ailleurs lui qui a choisi l'icone de l'ange pour la réglette qui me suivra jusqu'au bout, le petit démon, c'est les crises de bouffe qui j'espère vont vite s'éloigner très vite de moi lol
Bref, je vais arrêter de parler de moi lol, je vais finir par vous fatiguer.
Encore merci à toutes de me soutenir ça me touche beaucoup.
Vais faire de ce pas un tour sur vos posts, bonne soirée à toutes.