Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 22, 2010 7:38 pm

Coucou Gwen ! :)
Ta journée s'est bien passée ?
Ooooh que je te comprends pour le shopping, je visualise sans cesse le jour où je pourrais essayer du S ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 7:48 pm

Coucou les filles que de messages aujourd'hui alors je vais essayer de vous répondre à toutes.

doudoune : hé oui encore une JP pour moi ça fait plaisir on continue sur la lancée!!

Merci shabbyme pour ton message, tu as raison et pour l'instant j'ai les deux ... pourvu que ça dure lol

Pimk : merci de ne pas prendre de droit, à dire vrai ça ne m'aurait pas arrangé financièrement ce mois ci lol :wink:

Coco, je profite bien de la vague et ça fait plaisir je te dis pas à quel point, je suis consciente je ne passerai pas un an comme ça sur mon petit nuage, mais je profites pendant qu'il est là lol!!

coucou maella, les mecs ne comprennent pas nos besoins superficiels lol!! ha bon tu ne trouves pas de chaussures?? moi je fais du 40 et en général je n'ai pas de problème, le truc c'est que je ne veux pas les abimer et elles sont super classes, du coup j'ai un stock pas possible à mettre quand j'aurai bien maigri, parce que les talons aiguilles en ce moment ce n'est pas facile à mettre lol et avec le poids je transpire beaucoup notamment des pieds (pas terrible pour mettre des belles chaussures qui sentent pas bons rapidement!!! :cry:

Merci navis pour ton passage par chez moi.

Alors sinon je vais quand même vous raconter des petits trucs sur moi . aujourd'hui j'avais rendez vous chez ma diététicienne, je me suis dit qu'elle serait super contente de voir que je m'étais enfin mise en selle et une fois pour toutes.
Elle était contente, mais je sentais qu'elle était pas à fond non plus. Je le lui ai dit et après j'ai dit aussi que je me rendais bien compte que je lui avais fait tellement de faux départs depuis plusieurs mois que je comprenais qu'elle n'y croit plus! elle m'a dit qu'elle avait confiance et qu'elle espèrait de tout coeur que ce serait la bonne!!!!!!! Je vais lui prouver qu'elle peut me faire confiance, mais c'est vrai que j'étais décue qu'elle pense que j'allais encore lacher, à moi de faire mes preuves du coup lol!!!

sinon niveau régime, comme je le disais plus haut, une journée parfaite de plus, 4 jours de régime, j'arrive pas à y croire, j'ai déjà pris mon rythme, et en plus j'y prends du plaisir, pour l'instant tout va bien donc!! Mon homme est ravi, on sent déjà les choses se passent mieux entre nous parce qu'il voit que j'ai pris les choses en main et c'est ce qu'il attendait de moi depuis 6 ans........... hé oui il est d'un patience d'ange, c'est d'ailleurs lui qui a choisi l'icone de l'ange pour la réglette qui me suivra jusqu'au bout, le petit démon, c'est les crises de bouffe qui j'espère vont vite s'éloigner très vite de moi lol

Bref, je vais arrêter de parler de moi lol, je vais finir par vous fatiguer.

Encore merci à toutes de me soutenir ça me touche beaucoup. :D

Vais faire de ce pas un tour sur vos posts, bonne soirée à toutes.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 7:50 pm

lol, je pense que je mettrais jamais de S mais je me contenterai du M lol!!! Ha c'est vrai que le shopping me manque tellement..... snif
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 22, 2010 7:56 pm

bravo pour la JP yes!!! tu va lui montrer à ta diet que tu va aller au bout cette fois na! et à ton chéri aussi et à toi aussi lol

gros bisous et à demain pour une nouvelle JP youpi!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 8:28 pm

lol oui youpi comme tu dis, c'est clair que je reprends une vengeance sur ma vie, y en a plus d'un qui ravalera sa fierté quand ils verront que je change!! hihi, j'en ris d'avance!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 22, 2010 8:29 pm

tu as bien raison na!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Jeu Juil 22, 2010 9:20 pm

Courage! C'est déjà très bien ce que tu as accompli. Bravo!

Tu te pèses quels jours au fait?
Moi, ça m'aide de me peser tous les jours pour me réguler mais chacun son truc.

Continue les JP! Tu en es capable! Nous en sommes capables!

Bisous
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Ven Juil 23, 2010 12:01 am

Bravo !! C'est génial, tu es super motivée, et cette fois ci tu vas réussir, on va réussir, il faut y croire !!!

Allez comme les copines, fais nous encore des JP !!

bizzzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 23, 2010 7:17 am

Bonne journée à toi et bonne JP :wink:
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 7:21 am

Wahou quelle motivation par ici ;)
Tu nous fait une 5eme Jp aujourd'hui dac ?
Bonne journée
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Juil 23, 2010 9:06 am

hello gwen

ça fait trop plaisir de te lire, on sent à quel point tu es à fond, et moi aussi je suis sûre que tu vas y arriver, aller go go go GOOO!!
je sens que la prochaine pesée va être prometteuse!!

et comme disait je ne sais plus qui, tu peux ici parler de toi autant que tu veux sans saouler personne, puisque tu es chez toi... et que si on y est aussi, c'est qu'on en a envie, et que toi et ce qui t'arrive, nous interresse!!!!!! alors n'hésite pas à coucher ici, tout ce que tu as envie de nous dire!!

plein de bisous ma belle
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 23, 2010 3:17 pm

Bravo Gwen ! tu as une bonne motivation ;) ça va marcher
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 23, 2010 7:02 pm

Roh c'est clair de te lire ça fait plaisir... ça transmet un peu de motivation... ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 23, 2010 7:28 pm

Salut Gwen !

C'est super de te voir si déterminée... Du coup, tu suis le régime de ta diét ? C'est quoi tes journées types ?

Et alors tu nous a fais une JP auj ???

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Juil 23, 2010 8:19 pm

coucou les filles!! je passe très rapidement ce soir, j'étais d'accueil aujourd'hui au boulot, et j'ai un mal de tête de taré!!!!!
sinon tout va bien à part ce mal de crane horrible!
devinez qui a fait une journée parfaite?? la cinquiète de suite, ça fait plaisir youhou!! je garde ma motivation de dingue et vous la fais partager un peu les filles!!

aujourd'hui, rendez vous chez le médecin pour le renouvellement de pilule, le vilain méchant m'a fait l'ordonnance que pour 6 mois, il m'a dit on se revoit dans 6 mois quand vous aurez vu un gynéco!!!! Haaaaaaaaaa alors autant vous le dire tout de suite, je suis jamais aller chez le gyneco de ma vie et mon médecin a essayé une fois de me faire un frotti et j'étais tellement tendu qu'il a rien pu faire (j'avais 20 ans!!) Depuis je n'en ai jamais refait!!! Et il dit qu'il faut absolument être suivie au niveau gynécologique!!!!!!!!! FAut que je prennes du coup ma peur en main et que j'y aille!!!!! pffffffffffff, rassurez moi et dites moi que ce n'est pas si terrible que ça un gynéco!!! lol

Je passerai sur vos posts demain pour vous faire des coucous, je pense pas faire long feu ce soir et me mettre dans le noir pour chasser ce mal de tête!!!

Bisous à toutes et merci pour vos messages!!!!!!! bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour