Houalala, merci les filles, ça m'encourage tous vos messages
Alors, mon oncle, c'est le seul de la famille qui est " non stress " je vais dire et il me faut quelqu'un de zen pour conduire parce que je suis une grande stressée de nature
C'est pas un professionnel, mais vu qu'il livre des fleurs, il est tout le temps sur les routes et en plus il a appris à sa fille et son fils ( qui est un peu limité mentalement ) et ils ont réussi tous les 2 donc voilà^^
Sinon, comme c'est le frère de ma grand-mère et qu'elle habite à 3 minutes de chez moi, ben je prends la voiture de Nènène à chaque fois ( c'est ma grand-mère, je l'appelle ainsi
) parce que si je dois après emprunter une voiture ou quoi ce serra la sienne, donc autant m'y habituée^^ Comme j'ai pleuré tento au téléphone et tout et qu'elle est venue me chercher pour aller à la salle, elle m'a dit que je prenne le volant un peu avec elle pour voir comment ça allait,... J'ai donc reconduit jusqu'à la salle de sport ( qui n'est pas loin, certes^^ Mais bon... ) et elle m'a dit, mais j'ai pas peur moi, ça va,...
Elle est venue me rechercher après le sport et on est allée jusqu'au lunch ou j'ai conduit pour aller et revenir chez moi^^
Sinon, pour réponde à la question, je vais das une salle de sport ou je fais du cardio et de la muscu
Et sinon, pas de soirée avec chéri ce soir
Je retourne chez lui demain soir^^
Alors mon petit programme d'aujourd'hui :
Jeudi 22 juillet :
Déjeuner : mes céréales
Diner :
au snack : 1/2 baguette au céréales + poulet curry + carottes
Souper :
au lunch : un steak haché avec une louchette de sauce et des oignons + une dizaine de petites patates rissolées + 1 grande cuillère haricot verts et 2 grandes cuillères de petits pois nature sans sauce
Bon, pas super top, je sais^^
Sinon, niveau sport, aujourd'hui, j'ai fait 1h15 de cardio ( que du vélo : 15 minutes vélo normal + 1h vélo assis et en tout j'ai fait 28,5 km
) + 35 minutes de muscu'.
Sinon, je viens d'avoir le moral qui vient de chuter ( je sais, vous allez dire, y'a toujours un truc qui va pas avec elle^^ ), mais j'ai gros sur le cœur et personne à qui en parler