par coco179 » Jeu Juil 22, 2010 5:43 am
hello les filles,
laure: tu as raison, je suis sûre même que j'aurai passer le kh, car déjà rien que le café, une tasse de 250ml, donc 250g....mais bon c'est pas grave, au contraire, car avant j'étais une intoxiquée de la balance, et je suis plus sereine, maintenant, je ne suis plus au régime, je réapprends à manger et à gerer mes écarts, du coup je perds doucement mais surement, car je ne voudrais pas comme les autres fois tout reprendre et voir plus....
ma carotte chérie: je suis cotente que tu soies fière de moi... j'aurai voulu continuer à réussir à te suivre, mais je dois avouer que je ne suis pas un lapinou, mais une tortue, enfin ce qui compte c'est de perdre!!!! en tout cas même si tu m'as semée, tu continue à me motiver avec ton joli parcours, c'est cool!!!
aujourd'hui comme hier, je me suis levée tôt avec mon doudou, j'ai entrepris le grand nettoyage de la maison et j'aimerai avoir tout fini pour le retour des enfants vendredi... donc aujourd'hui au programme: salle de bain, buanderie et ma chambre à fond....
ensuite 12h30 direction le boulot jusque 22h, c'est pour ça que je me lève tôt, car c'est pas en rentrant du boulot que je pourrais le faire...et en plus je trouve que c'est agréable à la fraîche, je mets un peu de musique, c'est entrainant, en plus ça me fait faire du sport en mêm temps, et on se sent tellement bien dans une jolie maison toute propre.
hier soir avec mon doudou, on s'est fait un petit barbecue rien que tous les deux, au menus une salade gourmande: salade verte (du jardin)+ 1quart de pomme verte et 15g de fromage coupé en cube et petite vinaigrette légère au balsamique, puis steak grillé et pomme de terre cuite dans la cendre avec 1 cs de frmage blanc et ciboulette + 1 compote maison poire abricot ss sucre. c'était trés agréable, on a bien profité!!
je me rpends un petit café et j'attaque mon ménage, car l'air de rien ça va faire 1h 1/2 que je suis sur l'ordi.
plein de bisous les filles
bonnes journée et à demain
coconuts