des cuberdons c'est ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuberdon
un petit bonbons belge, en triangle, trop trop bon... j'en mangerais des tonnes
des couques, c'est comme des petits pains avec les pépites de chocolat mais sans le chocolat, de forme un peu plus alongée et moins sucrée ...difficile à expliquer ainsi ...un peu au "physique" d'un pitch mais sans le gout ...
alors aujourd'hui, dur dur le réveil donc j'ai pas su manger au matin, j'étais trop fatiguée, mais j'ai mangé un peu plus tard 2 madeleines (oui, c'est trop sucré mais je devais manger un truc vite fait sur le pouce donc... ça vers 7h30
- 14 h 30: repas de midi: 3 couques: 2 avec du filet de poulet et 1 avec du salami
puis j'ai pris les 5 cuberdons qui restaient, c'était beaucoup trop tentant... mais bon, l'avantage c'est que demain plus de tentation
puis, je me suis écroulée et j'ai dormi plus d'une heure
- vers 17 h 30 j'ai pris une nectarine
- 19 h 20: une brochette de boeuf et un peu de riz blanc sans rien d'autre ....
voilà, ben je me dis qu'à part les madeleines qui n'étaient le meilleur repas du matin et les cuberdons, le reste, ça peut encore aller ...
sinon, demain, j'ai envie d'aller nager... si mon père sait me conduire parce que je n'arriverai jamais à faire l'aller retour en vélo et nager penant plus d'une heure sans rien manger de plus ...
[/url]