Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Mer Juil 21, 2010 9:31 pm

et bien, pas de grande motivation pour ce 21 juillet, dis donc ...

j'espère que le reste de la journée s'est mieux passée que le début ...

gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 21, 2010 9:43 pm

Recoucou les filles :)

Alors pour finir, loulou a dormi jusque 17h30 :lol: Pendant ce temps, j'ai fait une petite sieste aussi^^ Me suis couchée et j'ai attendu de m'endormir :lol: Après on a pu se remettre à Fringe :D

On a mangé assez tôt car on avait faim^^

Mercredi 21 juillet :

Déjeuner : toujours mes céréales

Diner : 115g de pain spekkel + 2 tranches Leerdarmer light + un peu de confiture aux cerises + 50g de salade fermière ( choux blanc + carottes )

Souper : 140g de dinde à l'oriental + 200g de légumes wok ( sachet conglé avec carottes, brocolis,... ) + 175g de vermicelles ( c'était des préparées déjà, donc plus lourdes à la pesée )

Après avoir digéré, loulou a finalment fait son rouleau et donc je suis allée courir un petit peu, bon, pas baucoup, mais bon, j'avais plus couru depuis longtemps :lol: Alors, j'ai d'abord couru 8 minutes 30, puis marcher un peu, puis 3 minutes, puis marcher un peu et puis 10 minutes^^ En tout, j'ai donc couru 21 minutes + les quelques minutes de marche :D

Voilà, maintenant, on continue Fringe :D
Bonne soirée les filles ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Juil 22, 2010 3:47 am

Ouah, c'est super pour la course! J'adorerais courir! En fait, j'en reve!
Bon, p-e un jour!

Passe une super journée miss!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Juil 22, 2010 8:33 am

Coucou Titia !

C déjà pas mal du tout 21 mn pour un début...
Moi aussi, faudrait que je m'y remette tiens... :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 12:15 pm

Bonjour les filles :)

Alors, hier j'étais contente de courir, ça faisait du bien, seulement plus jamais après le souper. J'avais l'estomac lourd et le goût du souper qui remontait en bouche :? J'irai surement courir dimanche comme loulou part en rando vtt tous les dimanches matins :)

@ Maella : Pourquoi tu pourrais pas t'y remettre?

Sinon aujourd'hui, le moral est tout raplapla, j'ai été conduire, ça allait jusqu'à ce que mon oncle me dise encore et toujours que je suis trop près à droite, il veut que je roule plus au milieu de la route, mais j'arrive pas à me coller sur la gauche, je vais me prendre une voiture en pleine face sinon... Alors un moment donné j'ai chopé le bord à droite et j'ai dévié un peu dans le tiers :? Ensuite, y'avait un grand tournant, ça allait trop vite, me suis énervée, faillit caller,... Bref', on oncle m'a dit tu vas arriver, mais bon, j'en avais marre, j'ai commencé un peu à pleurer... 5 minutes après, j'étais rentrée, mais me suis mise à pleurer : la pression,... J'en avais marre. J'avais gros sur le cœur :( Mon copain était là et m'a demandé ce qui avait pas été quand j'ai dit quoi, il m'a dit et c'est tout?

J'ai l'impression d'être nullissime, que je vais jamais y arriver, que je progresse pas du tout et que je suis la seule idiote qui a peur :cry:

Enfin voilà, je vais aller faire une sieste je crois, parce que ça m'a abattu cette histoire :(
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Jeu Juil 22, 2010 1:17 pm

il y a des jours comme ça t'inquiète pas demain sera un autre jour....

et tout pareil pour la conduite , c'est sur que quand quelqu'un a coté te stresse ça arrange pas ta conduite.

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 22, 2010 3:20 pm

Je suis omme toi titia pour la conduite mais je ne sais pas si ça te rassure ! je me suis promis de m'y remettre en août ! courage et on est pas nulle c'est juste qu'on veut faire trop bien c'est normal de faire des errurs quand on est jeune conducteur, celui qui nous fait conduire c'est facile pour lui il à deja X années d'expérience derrière lui ! Lache pas tu vas finir par prendre confiance en toi
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 3:32 pm

Merci les filles ;)

Me suis reposée un peu, ça va un peu mieux :) Je me motive pour aller à la salle là ( dur dur^^ ) Sinon, mon oncle me stress pas du tout, il l'a pas dit méchamment, mais il doit m'apprendre quand même alors normal qu'il fasse des remarques. Allez, prochaine fois mardi, j'ai le temps de décompresser un peu avant :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 22, 2010 4:02 pm

Tu fais quoi à la salle comme sport ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Juil 22, 2010 4:47 pm

pour la conduite tu sais j'ai 10 ans de permis et mon mari me dit encore que je serre trop à droite!t'inquète pas la conduite est souvent par pallier, essaie de ne pas le prendre trop à coeur et ne dis pas que tu ne sais pas conduire mais que tu apprends à conduire

sinon bravo pour ton footing
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 22, 2010 5:19 pm

C'est pour cela qu'il faut apprendre à conduire Titia et que c'est pas automatique , normal que tu aies des réticences j'imagine que ton oncle t'a montré la bonne position vis à vis des marques sur la route ?! C'est un professionnel ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 22, 2010 7:40 pm

coucou alors je me disais bien que j'avais pas de tes nouvelles... je recevais plus les alertes de ton post grrrrr
tu devais être mimi avec ta petite jupe... bon alors là moi je te tire mon chapeau 21mn pour une première fois à courir ben bravo moi 10mn c'était mon maxi!!!

C'est bien continues comme ça et pour la conduite ben tu apprends, respire et voilà ça ira!

Gros bisous je regarde ce que j'ai en recettes et je te dis ça
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Jeu Juil 22, 2010 7:58 pm

Coucou Titia!
Aaaah la conduite, tout un programme :)
C'est normal que tu aies un peu peur, tu es en apprentissage donc la confiance va venir au fur et à mesure!
C'est cool si tu apprends avec quelqu'un de ton entourage, ça doit être plus détendu :)
Bonne soirée avec ton chéri ;)
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 8:00 pm

coucou, allons ne t'inquiètes pas, mon chéri roule depuis des années, et j'arrête pas de lui dire qu'il serre à droite, alors qu'en fait non mais quand t'es du coté passager, t'as toujours l'impression que le conducteur est trop sur la droite lol!!!

Et chapeau bas en tout cas pour avoir couru aussi longtemps, j'applaudis bien fort !!!!!
bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 8:31 pm

Houalala, merci les filles, ça m'encourage tous vos messages :D

Alors, mon oncle, c'est le seul de la famille qui est " non stress " je vais dire et il me faut quelqu'un de zen pour conduire parce que je suis une grande stressée de nature :lol: C'est pas un professionnel, mais vu qu'il livre des fleurs, il est tout le temps sur les routes et en plus il a appris à sa fille et son fils ( qui est un peu limité mentalement ) et ils ont réussi tous les 2 donc voilà^^

Sinon, comme c'est le frère de ma grand-mère et qu'elle habite à 3 minutes de chez moi, ben je prends la voiture de Nènène à chaque fois ( c'est ma grand-mère, je l'appelle ainsi ;) ) parce que si je dois après emprunter une voiture ou quoi ce serra la sienne, donc autant m'y habituée^^ Comme j'ai pleuré tento au téléphone et tout et qu'elle est venue me chercher pour aller à la salle, elle m'a dit que je prenne le volant un peu avec elle pour voir comment ça allait,... J'ai donc reconduit jusqu'à la salle de sport ( qui n'est pas loin, certes^^ Mais bon... ) et elle m'a dit, mais j'ai pas peur moi, ça va,... :lol: Elle est venue me rechercher après le sport et on est allée jusqu'au lunch ou j'ai conduit pour aller et revenir chez moi^^

Sinon, pour réponde à la question, je vais das une salle de sport ou je fais du cardio et de la muscu :D

Et sinon, pas de soirée avec chéri ce soir :( Je retourne chez lui demain soir^^

Alors mon petit programme d'aujourd'hui :

Jeudi 22 juillet :

Déjeuner : mes céréales

Diner : au snack : 1/2 baguette au céréales + poulet curry + carottes

Souper : au lunch : un steak haché avec une louchette de sauce et des oignons + une dizaine de petites patates rissolées + 1 grande cuillère haricot verts et 2 grandes cuillères de petits pois nature sans sauce

Bon, pas super top, je sais^^

Sinon, niveau sport, aujourd'hui, j'ai fait 1h15 de cardio ( que du vélo : 15 minutes vélo normal + 1h vélo assis et en tout j'ai fait 28,5 km :D ) + 35 minutes de muscu'.

Sinon, je viens d'avoir le moral qui vient de chuter ( je sais, vous allez dire, y'a toujours un truc qui va pas avec elle^^ ), mais j'ai gros sur le cœur et personne à qui en parler :cry:
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour