par doudounesj » Mer Juil 21, 2010 7:00 pm
coucou les filles merci encore pour vos encouragements!!!
alors ce matin sport, douche... repas à 12h car on devait partir à 13h pour un rdv à Dijon à 14h ensuite on a flâné un peu je me suis acheté 2 petites altères de 1kg pour faire avec mon step lol, les courses... rentrés vers 18hn ranger les courses... et voilà ma journée par contre je suis fatiguée ce soir alors je fais le tour des alertes et au dodo avec un bon bouquin pour être en forme pour demain...
Sinon en principe je mange tous mes points par contre je ne compte et ne mange pas ceux du sport, c'est juste un plus pour moi.
Pour ce qui est de courir et bien il y a 1 an je tenais à peine 2mn et mon cœur tapait si fort même dans ma tête que j'ai laissé tomber, je précise aussi que j'ai jamais aimé ni été bonne en sport lol je m'y suis mise par défit il y a 8 ans en club j'ai fait peut être 6 mois et on a déménagé et ensuite plus rien! BB ... je me suis acheté un rameur après plusieurs kilos perdus l'an dernier et là depuis le 3 juin j'essaye de faire un peu d'abdos, rameur... régulièrement la marche si possible tous les jours et la course je sais plus 1 semaine peut être 15 jours en marchant je me suis sentie prête a essayer et j'ai tenu près de 10mn et voilà c'est parti comme ça et mes 20mn d'aujourd'hui c'était tout doucement mais j'ai tenu quand même...
Bon je crois que j'ai rien oublié dans mes réponses sinon n'hesitez pas à me rappeler à l'ordre hihi
Bonne soirée et bonne nuit Bisous