Objectif -15kg et RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Arone » Mer Juil 21, 2010 2:01 pm

Bravo à toi, ta motivation est énorme !! Avec toutes les tentations au jour le jour ! pfff

Tes parents ne te soutiennent pas ??

bizzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 2:21 pm

Ils savent que je veux perdre du poids depuis longtemps, mais ils ne savent que je suis super motivée en ce moment. Ils sont méga relous quand je leur dis que je veux perdre, entre ma mère qui me dit qui ne veut pas que je perde de poids parce qu'elle a peur que je devienne anorexique -moi anorexique ? no way- et qui m'engueule si je réduis mes portions alimentaires, et mon père qui traque la moindre choses que je mange, même si c'est un carreau de chocolat noir pour me récompenser d'une journée parfaite "nan mais si tu veux maigrir faut que tu manges à 70% à ta faim et que tu rayes définitivement les sucreries, puis que tu fasses 3h de sport par jour blablabla" (genre le régime intensif intenable de but en blanc O_O)... C'est souvent eux qui m'ont fait craquer lors de mes périodes d'effort, et ce même si c'est pas forcément voulu de leur part. :roll:

Merci en tout cas, de me dire que je suis motivée ça me motive encore plus. XD
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Juil 21, 2010 2:58 pm

voila tout l'avantage du forum , un soutien quotidien c'est ça qui est bien , a se soir bisss
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 21, 2010 3:17 pm

Skinmarker je suis au bout de ma première réglette c'est mon Objectif N°1 donc encore régime pour un moment hihi

Bravo à toi c'est sur que les remarques de notre entourage ne sont pas toujours gentilles ...

Bon courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 21, 2010 6:58 pm

Voilà mes repas de la journée... c'est très léger, mais mise à part à 4h où j'avais envie de dévorer une boîte entier de Petits Écoliers, j'ai pas ressenti la faim, youpi !!

Mercredi 21 juillet 2010
Matin
1 tartine : 40gr de pain complet avec de la Ricotta
1 yaourt B'A à la vanille
1 nectarine

Midi
salade composée de mâche, 50gr de melon et 70gr de jambon cuit avec un peu d'huile + assaisonnement (Ricotta et sauce soja... je teste :p)
2 yaourts pêche/abricot 0%

Collation
expresso il m'a coupé l'appétit celui-là pour le repas du soir !

Soir
soupe chinoise Maggi (nouille, champignon noire, épices un chouïa trop épicé d'ailleurs) 200mL/15gr

Voilà ! Merci de vos commentaires aussi. bise !!

PS : Je vais me coucher tôt ce soir, je vais essayer de faire un jogging de 40 min demain matin avant que mes parents ne se lèvent. (Je le faisais quasi tous les jours avant d'aller en cours y a 2 ans pendant 2-3 mois... même si du coup je mangeais plus -de cochonneries- et je m'engraissais, grr. -_-)
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 21, 2010 7:59 pm

Courage c'est clair que du soutien tu peux en avoir plein ici!!!!! Accroches toi, c'est toujours dur avec l'entourage qui ne comprend pas notre démarche de maigrir.

Tiens le coup, on est là nous!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Juil 21, 2010 8:40 pm

très bonne idée pour ton sport demain, bonne nuit a demain^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Juil 21, 2010 9:40 pm

et oui, le manque de compréhension de ses proches est souvent fatiguant ...

en fait, au début, mes parents, c'était le même, ils me rigolaient au nez "au régime ?? oui oui, c'est ça..." enfin, là ils se foutent encore de temps en temps de moi quand je compare 2 trucs entre lesquels j'hésite pour savoir le nombre de calories mais bon...

mais au début, pour tenir, quand j'avais pas trop de soutient chez moi, il y avait ce forum (et il y a toujours ce forum qui m'aide beacoup d'ailleurs) mais je me disais surtout "rigolez, rigolez, mais quand j'aurai perdu 10 kg, sans votre soutient, vous allez tirer une autre tête..." et c'est ce que je fais toujours pour me motiver ...

courage... en plus 40 min de jogging au matin, ouahhh... t'en as de la motivation dis donc ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Juil 22, 2010 3:50 am

Hu! C'est bizarre la remarque de tes parents sur l'anorexie! Par contre, il est vrai que les régimes peuvent alimenter des troubles du comportements alimentaire! Ils n'ont pas lieu de s'inquiéter non?

J'espére que je t'embete pas avec mon comm' là, je voulais juste "me" rassurer...

Passe une super journée!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Juil 22, 2010 5:15 pm

pour tes parents au lieu de leur parler régime, essaie plutot l'argument santé et équilibre alimentaire, comme ça tu peux manger sainement, éviter les cocho... et faire du sport.Et en plus ça concerne tt le monde donc eux aussi

le nutt c'est fait avec de l huile de palme, plein de sucre... pour le dimanche peut etre mais pas ts les jours

t'inquiète pas pour le réglette, qui va lentement va surement
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Jeu Juil 22, 2010 8:24 pm

Coucou les filles ! Mon ordi est tombé en panne... rah ça tombe pas tip top m'enfin pas grave. Heureusement que ça ne tombe pas pendant que j'ai cours.

Donc finalement je ne suis pas arrivée à me lever ce matin donc pas de jogging. Mais j'ai rangé de fond en comble toute ma chambre aujourd'hui... ça compte un peu comme du sport no ? :p

Y avait plus rien dans le frigo aujourd'hui alors je me suis faite des crêpes.

Jeudi 22 juillet 2010
Matin
4 crêpes plutôt petites et allégées en sucre et beurre
100gr de melon
et Ricotta

Midi
2 crêpes toujours assez petites et allégées
50gr de jambon
haricots

Collation
expresso + choco noir (25gr)

Soir
soupe chinoise Maggi (nouille, champignon noire, épices)
haricots verts
70gr de riz
20gr d'arachides

Maella : Aucun soucis pour l'anorexie ^^, j'aime bien les corps avec un minimum de formes en plus.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 8:43 pm

oui vends à tes parents, un rééquilibrage alimentaire et ça passera surement mieux!!!

Bonne fin de journée, pas grave pour le jogging ça sera pour un autre jour!!

biz
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 23, 2010 6:53 pm

Purée j'ai craqué aujourd'hui alors que ce matin encore, au réveil, j'étais encore toute motivée. :-(

Vendredi 23 juillet 2010
Matin
3 tartines pain de mie à la Ricotta

Midi
(resto)
1 petite assiette de salade
1 part de pizza +1kg sur la balance
1 bouchée de lasagnes +200gr sur la balance
1/2 part de mousse 3 choco +3kg sur la balance... si la semaine prochaine je pèse 66,7kg C'EST TOUT A FAIT NORMAL !!

Soir
[j'édite après]
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Ven Juil 23, 2010 8:01 pm

aie , effectivement tu as craqué , dis toi que c'est la dernière fois , et demain manges équilibré , de craquer ça arrive, l'essentiel et de continuer le régime et de reprendre tes bonnes habitudes de régimeuse

bis bis
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Juil 23, 2010 8:32 pm

Coucou, tu réquilibreras cette perte de controle dans les jours qui viennent! T'inquiete!

Passe un bon weekend et courage!
Maella
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour