par skinmarker » Mer Juil 21, 2010 9:36 am
Oui pour les arachides je vais faire plus attention, heureusement qu'il fallait les ouvrir sinon je pense que j'en aurai mangé bien plus !
C'était difficile ce matin, et hier aussi d'ailleurs. Hier ma mère m'a engueulé au petit-déjeuner, j'avais envie de tout engloutir mais je me suis faite violence pour me limiter à mon programme...
Ce matin c'était encore pire : j'arrive dans la cuisine, y avait le pot de Nutella ouvert, le couteau utilisé dessus, avec une baguette fraiche de pain sur la table. J'ai tout mis vite fait bien fait dans le placard. Ensuite ma mère est descendue, a commencé à m'engueuler (en plus c'est à chaque fois pour des broutilles, ce matin c'était mon sac à main que j'avais oublié de remonter dans ma chambre hier après-midi... <_<). Ensuite y a mon père qui est venu, il a ressorti la baguette, a étalé du Nutella, et a mangé ses tartines devant moi.
*#^%§ !!!!
Et là mon père vient de me dire qu'on mangerait PEUT-ÊTRE en ville, donc va falloir que je me prépare psychologiquement à éviter tous les plats que j'aime pour choisir une salade... (en général je trouve les salades au resto pas tip top : vraiment trop de verdure, et même pas de la mâche.)
PS : Bon finalement je vais faire ma pesée le mercredi comme vous toutes ! À jeun, je suis à 62,5kg soit -500gr depuis vendredi 16. En vrai je pensais que je perdrai un peu plus vu que c'est ma première semaine (on perd toujours très vite la première semaine) et je trouvais mon alimentation vraiment meilleure par rapport à avant...
J'espère donc juste que ça continuera à -100gr/jour.