-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Juil 08, 2010 2:18 pm

Tu as raison de te desintoxiquer du net, je devrais bien faire pareil d'ailleurs car c'est dingue le temps que j'y passe, je devrai comptabiliser mais ça doit etre affolant!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 09, 2010 8:52 pm

coucou j'espère que tu va bien, je te souhaite un bon we
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 10, 2010 3:59 pm

coucou les filles

a vrai dire non je ne vais pas tres bien, on a beaucoup parlé avec zhom et je me rends compte que j'ai des problemes, notamment pour faire le deuil de mon fils... c'est pour ca que je passe un peu moins mais je vais bientot revenir, ne faites pas de betises en mon absence
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 8:39 pm

Si tu as besoin de prendre du recul fais le ,on t'attendra miss ! :wink:

A trés vite bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 10, 2010 9:24 pm

on est de tout coeur avec toi ma belle, et on sera toujours là quand tu seras de retour!!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 11, 2010 1:55 pm

coucou ben oui ça doit pas être simple pour vous tout ça!

si tu as besoin de parler n'hésites pas msn!

je te fais des gros bisous et à bientôt!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 17, 2010 8:01 pm

coucou les filles

ces derniers jours ont été difficiles, beaucoup de remises en question sur moi meme, sur notre couple, mais nous prenons les choses en main. Je vois une psy depuis mardi, nous avons pris de nouvelles resolutions, bref nous sommes en route pour une nouvelle vie (ou du moins une nouvelle étape dans notre vie)

questions poids et alimentation no comment, j'ai meme failli faire une crise de boulimie, heureusement que ma fille etait la, j'ai eu tellement honte de moi. Et surtout mes mauvaises habitudes alimentaires commencent a deteindre sur elle, toute la journée elle demande a grignoter. pour le poids je ne me suis pas repesée, on verra mercredi

allez angie c'est reparti... et pour de bon! je dois y arriver pour ma famille mais aussi pour moi meme, si je me sens bien dans mon corps dans ma tete ca ira deja un peu mieux
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juil 17, 2010 9:07 pm

bravo ma belle, je suis de tout cœur avec toi et je t'encourage...

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 18, 2010 9:05 pm

Courage miss !! en tout cas vous faites tout pour que les choses s'améliorent et pour reprendre votre vie en mains,j'espére que vous arriverez à retrouver une vie harmonieuse et paisible ...

A trés bientôt et tu peux compter sur nous pour le soutien.
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 19, 2010 6:31 am

coucou ma belle je viens te souhaiter une belle et bonne journée

Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Juil 19, 2010 9:49 am

hello shabby,
on est là si tu as besoin de parler, courage, pour ta nouvelle vie coome tu dis. chaque chose en son temps, un pas aprés l'autre, et tu vas y arriver.
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juil 20, 2010 7:41 pm

et voila demain nous serons mercredi, le grand jour. aujourd'hui j'ai revu ma psy, on a parlé de mes problemes de poids, ou plutot de mes problemes d'alimentation. finalement mes comportements remontent a mes 8 ou 9 ans, et se sont intensifiés par la suite. J'etais rejetée par les autres ados et aucun adulte pour m'aider, la nourriture est devenue un allié.
selon elle si en ce moment je me sens mal dans ma peau malgré mes 30kg perdus l'année derniere c'est tout simplement parce que dans ma tete je suis au plus mal. et meme si je perdais encore 20kg je continuerai a me sentir mal dans ma peau tant que je ne me sentirai pas bien dans ma tete. donc il faut que je vois mes resolutions alimentaires autrement. La perte de poids ne doit pas etre l'objectif visé, mais le fait de me remettre au sport et de manger équilibré me permettra de prendre soin de moi et peu a peu de retrouver estime en moi, la perte de poids suivra toute seule quand j'irai mieux.
je vois les choses différemment, le brouillard dans ma tete commence a se dissiper, dons j'espere que ceci va m'aider avant tout pour ma vie de tous les jours, et aussi pour ce regime

allez a demain pour la pesée catastrophe, mais surtout pour mon premier pas en avant: avoir un mode de vis sain
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 7:50 pm

Je suis bien contente de te lire et je vois que la séance chez la psy c'est bien passée et il semble qu'elle est bien cerné tes soucis, tant mieux!!

Alors à demain ma belle et ça va aller pour toi aussi

Gros gros bisous à ma pumpumgirl préférée lol
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 7:56 pm

Bonsoir, et enchantée, on ne se connait pas encore.

C'est dur d'affronter ses démons et de changer de vie, je te souhaite bon courage pour ton mode de vie sain et ton nouveau départ de demain.

Bonne soirée et à demain pour la pesée alors.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 21, 2010 6:31 am

hello shabby
je suis assez d'accord avec le fait que de se sentir bien dans sa tête, et d'avoir une vie saine, et le plus important et les kilos partiront d'eux même!!!
bon courage ma belle et la pesée d'aujourd'hui n'a pas grande importance puisque tu prends un nouveau départ aujourd'hui on verra donc la semaine prochaine!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour