par shabbyme » Mar Juil 20, 2010 7:41 pm
et voila demain nous serons mercredi, le grand jour. aujourd'hui j'ai revu ma psy, on a parlé de mes problemes de poids, ou plutot de mes problemes d'alimentation. finalement mes comportements remontent a mes 8 ou 9 ans, et se sont intensifiés par la suite. J'etais rejetée par les autres ados et aucun adulte pour m'aider, la nourriture est devenue un allié.
selon elle si en ce moment je me sens mal dans ma peau malgré mes 30kg perdus l'année derniere c'est tout simplement parce que dans ma tete je suis au plus mal. et meme si je perdais encore 20kg je continuerai a me sentir mal dans ma peau tant que je ne me sentirai pas bien dans ma tete. donc il faut que je vois mes resolutions alimentaires autrement. La perte de poids ne doit pas etre l'objectif visé, mais le fait de me remettre au sport et de manger équilibré me permettra de prendre soin de moi et peu a peu de retrouver estime en moi, la perte de poids suivra toute seule quand j'irai mieux.
je vois les choses différemment, le brouillard dans ma tete commence a se dissiper, dons j'espere que ceci va m'aider avant tout pour ma vie de tous les jours, et aussi pour ce regime
allez a demain pour la pesée catastrophe, mais surtout pour mon premier pas en avant: avoir un mode de vis sain