Bonjour les cocottes
Alors hier, loulou est rentré, on passe à table et il dit
" mais heu...j'aime pas les champignons et tu le sais " Je lui en avait fait une fois pourtant et c'était passé, enfin bon, je referai plus de champignons^^ Sinon, ma crème était super bonne
Puis hier, je savais pas quoi mettre, je mets un shoort et une blouse, mon copain dit ça va puis il me dit suis pas fan
Je me change et il me dit
" c'est mieux ça que ton shoort noir délavé qui ressemble à rien et ta blouse que t'as mis 45 mille fois " Après quand je demande s'il rale, il me dit que non
Enfin, plus que 2 jours de boulot et il sera en congé, ça ira mieux je pense
La soirée d'hier était plus tranquille que prévue, vu ma dernière cata avec l'alcool y'a 3-4 semaines, j'ai bu 5 petits verres et je me suis pas déchénée comme une folle, alors que c'était prévu
Mais bien amusée quand même
Loulou a eu plus du mal, il a fait bière sur bière et du coup aujourd'hui, barre de fer à la tête et là, il s'est déjà rendormi dans le canapé^^
Je sais pas si on fera grand chose today, mon copain a dit qu'il allait faire du rouleau, moi j'ai pris mes baskettes pour aller courrir un peu dehors, mais ce serra fin de journée je pense, si ça se fait^^
@
doudounesj : merci
Alors, j'ai mis une jupe noire qui arrive jusqu'aux genoux, une blouse noire et blanche avec des ronds partout et des balerines noires argentées
Pour les recettes, faut que je trouve des plats avec des légumes surtout moi, c'est ce que j'ai pas l'habitude de manger/cuisiner. Des recettes avec du poisson aussi peut-être? Ou c'est encore trop vaste^^ Sinon, mets une recette ou 2 que tu préfères