oui je n'ai pas trop culpabilisé parce que vu ce que j'ai mangé pour le reste, ça n'a pas eu beaucoup d'impact à mon avis
alors aujourd'hui, dur dur le réveil.... mais mon stage s'est bien passé, je dois encore faire 4 jours... et j'ai été faire bronzette
dans notre piscine, sur le matelas.... du bonheur ...
- matin: 9/10 d'une couque, et je me suis super forcée (pour avoir des forces) à la manger mais bon, je savais plus en manger plus ...
- 11 h : quelques cent wafers parce que je commencais à me sentir en hypoglycémie donc ça m'a remis sur pied
- 15 h (je sais je mange de plus en plus tard mais je sais pas faire grand chose à ça): 3 tartines dont 2 avec du jambon et du fromage ziz et une avec du saucisson au jambon
- 17 h 20: une nactarine
- ce soir, ce sera barbec (mais je sais pas quoi comme viande, soit saucisse soit brochette) avec des pates blanches froides et je prendrai une pomme comme dessert ...
voilà... bon, les heures de mes repas sont pas le top, j'en suis consciente mais je sais rien y faire.... j'essaye de gérer au mieux ...
demain, fête nationale, c'était prévu qu'on parte la journée mais avec l'histoire de toutes les tensions au parc astérix, je sais pas si ça va se faire pour finir ... enfin, si on part j'essayerai de gérer au mieux mes repas...
sinon, impatiente de me peser... mais j'hésite entre le vendredi et le samedi
(car vendredi c'est très tôt ... je crois que je vais plutôt faire ça le samedi...)