Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un an pour changer de vie

Message non lupar gwen86 » Lun Juil 19, 2010 6:42 pm

Me revoilà sur le forum.

coucou à celles que je connais déjà et enchanté à celle que je ne connais pas encore.

Hé oui ça y est je rempile pour le régime. Je ne me donne pas un an pour avoir fini de maigrir mais un an pour changer mes habitudes alimentaires qui sont plus que désastreuses et avoir déjà bien déblayé quelques kilos :roll: . (66 à perde ce n'est pas rien il faut l'avouer....)

J'ai commencé le régime aujourd'hui, un rééquilibrage alimentaire qui avait fait mon bonheur fin 2008 (perte de 22 kilos et reprise bien sur avec 10 kilos de plus suite à une opération de la vésicule).

J'ai envie de changer de vie, de ne plus peiner dans tous les gestes de la vie, même s'il s'agit juste de mettre des chaussures, des chaussettes, monter un escalier, se relever du canapé, se baisser, faire l'amour ( :wink: ), bref vivre une vie normale à l'âge de 24 ans, je pense que ce ne serait pas trop demandé de ne plus souffrir de ce surpoids.

Voilà pourquoi je me redirige vers ce forum qui m'a tant apporté!!!! Catou ma chère marraine, tu vois je suis de retour après tant de faux départs. Pourvu que celui ci soit le bon, je le souhaite de tout mon coeur : pour moi, ma santé ou bien sûr mon couple.

Alors les filles je compte sur vous et vous pouvez aussi compter sur moi, je vais remettre à jour sur les posts de chacune pour vous motiver aussi.

La journée d'aujourd'hui s'est bien passée, c'est ce que j'appelle une journée parfaite! je vais peut être poster sur le post des "journées parfaites" lol.

A très bientôt
je compte sur vous
bisous à toutes :D
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 6:51 pm

Ça sent un poste plein de motivation ça !! Je ne t'ai jamais connue avant, mais on va avoir l'occasion de faire connaissance maintenant. :D
Bisou et à bientôt !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juil 19, 2010 8:48 pm

coucou je viens à mon tour te faire un petit coucou sur ton post et te resouhaiter la bienvenue parmi nous!

tu commence par une JP? super alors continues comme ça jour après jour et tes méchants kilos ne seront plus qu'un mauvais souvenir!!!

Bonne soirée et gros bisous, tout plein d'encouragement pour t'aider dans ta réussite...
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 19, 2010 9:30 pm

Bonsoir Gwen!
Je te souhaite plein de courage pour ton régime, avec la motivation que tu as y'a pas de doute, tu vas réussir! :D
Bonne soirée
Bizbiz ^^
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Lun Juil 19, 2010 11:24 pm

Bonsoir,

C'est sur que je vais passer souvent sur ton post pour voir tes avancées et t'encourager! Est-ce que je peux être indiscrete et te demander combien tu mesures?

Parceque je me dis, 57kg, pour moi c'est poids plume, mais je suis quand même plutôt grande.

En tout les cas, je suis bien heureuse de faire ta connaissance et j'espére pouvoir t'aider du mieux que je peux!

Bonne premiére journée et surtout, ne te décourage pas, parceque oui, la route est longue mais c'est tout à fait possible d'atteindre tes objectifs à long terme! Alors, le mots d'ordre = Motivation!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 7:00 am

coucou je viens te souhaiter une bonne journée JP :lol:

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 20, 2010 9:28 am

coucou ma jolie contente de te retrouver parmi nous
je te souhaite bcp de réussite cette fois et que le résultat ne s'efface jamais!
te fais plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 9:31 am

Plein de courage pour ce nouveau départ !!!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 5:30 pm

Plein de messages pour moi, merci les filles ça aide d'avoir du soutien.

Paolina : merci pour ton petit message c'est clair que je ne veux pas que ma future réussite ne s'efface, tu as suivi mon parcours et tu sais à quel point ça peut être facile puis difficile ... :wink: contente de te retrouver!!!!!

Merci doudoune (c'est marrant comme pseudo d'ailleurs!! ) pour la journée parfaite. Hé bonne nouvelle, je viens d'en faire une deuxième bon certes il reste le diner, mais mon homme est là pour veiller au grain et je n'ai pas du tout envie de craquer!!! donc je vous confirme la perfection un peu plus tard. Il faut pas que je prennes confiance trop vite en moi....

Merci également à vous : laure, gnoki et skinmarker. Merci de m'accepter de nouveau sur le forum pour partager avec vous ce nouveau challenge et Dieu sait que s'en est un!!!

Maelle bonsoir alors merci pour ton message à toi aussi. JE mesure 1,68 m, le 57 ce serait l'apothéose, mais j'ai été longtemps à 60, un poids qui me convenait parfaitement, les trois derniers kilos seraient du bonus!!!!!

Sinon, ce matin, je suis pesée he oui je sais c'est pas bien, mais je suis incapable de ne pas me peser tous les jours c'est juste pas possible. Y avait une petite baisse rien d'exceptionnel pour un permier jour mais encourageant tout de même et de toute façon je suis partie pour un an donc j'ai bien le temps de faire le bilan lol!! c'est la première fois que je vois sur le long terme.... :D

Demaine je participerai à la pesée générale du mercredi, ce qui me fera l'occasion de changer mes réglettes pour la première fois.

C'est bizarre, hier soi je n'arrivais pas à m'endormir, à une heure du mat j'étais encore en train de tourner en rond dans mon lit, j'arrêtais pas de penser à ce nouveau départ, à comment je serai dans un an, comment je vais apprécier la perte de poids et la renaissance de mon couple alors que j'en étais qu'à mon premier jour. Je suis grave, mais pour la première fois depuis de nombreux mois, j'ai vraiment envie de m'en sortir définitivement et de dire adieu à ma vie d'obèse et à mes anciens démons.

Je compte sur vous pour votre soutien et vais de ce pas faire un tour sur vos posts.

MERCI ENCORE VOUS ETES LES MEILLEURES :Smiley-IPB-440:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 20, 2010 5:44 pm

Coucou Gwen !

Merci pour ton passage sur mon post. Je viens à mon tour t'encourager pour ce nouveau départ..., qui d'ailleurs commence plutôt bien et avec bcp de motivation ; c'est super ! :wink:
J'aime bcp le titre de ton journal.

Tu sais que tu es capable car tu as déjà accompli un bon bout de chemin. Oui, la route est longue mais on est là pour t'accompagner et te soutenir.

Bravo pour tes premières JP et à demain pour la pesée générale (dis-donc ! c'est pas bien de se peser tous les jours !!! héhé !)

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 20, 2010 5:47 pm

c'est bien d'être capable de se projeter de s'imaginer au bout du tunel car cela va te motiver a resister
je suis sur que tu en es capable tu l'as déjà fait
tu as plein de belles raisons
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 5:56 pm

C'est vrai paolina, j'ai plein de bonnes raisons notamment mon mariage dans deux ans et l'envie de bébé après, et je ne parle pas de toutes les fringues que j'ai envie d'acheter lol!!!!

Je sais pour la pesée c'est pas bien lol, mais je peux pas faire autrement ce qu'il faut c'est ne pas en faire une fixette même si c'est facile à dire lol!!

C'est vrai que la route est longue, mais je compte sur vous pour qu'elle me paraisse super courte lol!!!!

C'est vrai que je suis motivée, je ne sais pas pourquoi c'est venu d'un coup........... juste une chose à dire : pourvu que ça dure :wink:
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Juil 20, 2010 6:11 pm

je te souhaite bon courage pour ton régime. je passerai voir régulierement l'avancé.

pour la pesée moi c'est pareil je me pese tous les jours et encore je me restreint sinon je me peserai plusieurs fois par jour.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 7:35 pm

coucou youpi JP n° 2 yes le début d'une longue série... continues comme ça et oui nous sommes là pour t'aider te soutenir et te botter les fesses si besoin hihi!

bon pour la pesée moi je dirai rien car je suis pareil!!!

bonne soirée gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 7:53 pm

oui je suis contente doudoune pour cette deuxième journée parfaite, j'ai un peu de mal à y croire et bien sur j'ai peur que ça s'arrête mais pour l'instant je n'y pense pas et je fonce.

Merci chachachou, c'est vrai que c'est dur de résister à la balance, je vais même vous avouer un truc , des fois je me pèse le soir pour voir la différence par rapport au matin et imaginez combien j'aurais perdu le lendemain lol, ridicule mais on fait comme on peut!!!

Mon diner est avalé et je suis devant bones, j'ai hésité avec la 7ème compagnie mais je l'ai en DVD!

Bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée générale. D'ailleurs, je sais poolpine a des problèmes de connexion mais faisait elle toujours le podium comme dans le temps????? :shock:
gwen86
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour