cherche copine pour regime weight watchers

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche copine pour regime weight watchers

Message non lupar nad92 » Mar Juil 20, 2010 1:27 pm

Bonjour, j'ai 28ans et je me suis lancée lundi dans une nouvelle façon de manger, ww.

Je pense que c'est un régime entre guillement qui me permettra de manger un peu de tout sans m'affamer et perdre des kilos petit à petit.

Je recherche une fille de mon âge (à peu près) avec qui je pourrais échanger des impressions, des astuces, des photos avant apres ect et pourquoi pas un blog, un endroit ou puisse s'échanger des msg pour se motiver etc
nad92
Régimeur débutant

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 1:34 pm

Bonjour Nad, bienvenue sur le forum ! ;)

Je suis aussi toute nouvelle, et je vais suivre également le régime WW quand les réunions auront repris en septembre. Pour l'instant je fais un rééquilibrage, et je me renseigne sur les recettes WW et autres sur leur site afin d'être au top pour commencer lol
Je connais déjà WW car je l'ai déjà fait il y a 6 ans, et j'avais essayé de reprendre sur internet seulement après la naissance de ma 2ème fille, mais quand on allaite, c'est pas évident, donc j'ai laissé tomber ;)

Si ça te dit qu'on se suive, ce sera avec plaisir !!

Tu as commencé WW lundi mais pas en réunion ? sur Internet ?
Arone
Régimeur confirmé

génial une réponse !

Message non lupar nad92 » Mar Juil 20, 2010 1:42 pm

On est dans la même galère à ce que je vois on a peut prêt le même poids, bien je vais à une réunion demain comme observatrice (réunion offre gratuite) après on verra en septembre comme toi je pense j'irai aux réunions.

Pour l'instant j'ai récolté des infos sur le net qui me permette de commencer avec l'ancienne méthode "flexipoint" maintenant c'est "Propoint".

Donc je compte mais points, ma responsable va me prêter sa balance ww et je serai équiper pour les vacances.

Je ne veux pas perdre de temps je sais que la route sera longue! lol
nad92
Régimeur débutant

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 2:04 pm

chez moi, les réunions sont déjà arrêtées pour l'été, donc il faut que j'attende septembre.

Je pense que je vais prendre le PassLib ( réunion + internet) car ça revient moins cher que les réunions seules :)

J'ai aussi le programme flexipoints à la maison mais je préfère pas me remettre dedans pour éviter de me mélanger après. J'ai aussi la calculatrice.

Par contre, j'aimerais bien calculer le nombre de points que j'aurai droit dans la journée, mais on ne peut pas le faire via le site. Je ne vois pas trop comment commencer avant septembre si on n'a pas le programme, c'est un peu nul ça quand même ! Et je ne veux pas m'inscrire sur internet car c'est pour 3 mois, et il faut payer une inscription, ce qui ne serait pas rentable. Maintenant, je préfère attendre un mois et prendre le Passlib (9euros par semaine), ce n'est pas donné mais bon c'est le régime pour moi qui est le plus adapté à une grosse perte de poids et surtout à une perte sur le long terme normalement si on fait la stabilisation ;)
Arone
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime