Argggg, l'ordi s'est coupé quand j'avais finit de tout taper
Je disais donc :
Merci pour vos encouragements
@
laure7772 : courage à nous alors
Je recherchai une recette pour changer un peu parceque je cuisine souvent la même chose, mais vu que j'étais pressée, j'ai pèchée une des premières sur laquelle je suis tombée : escalopes de veau à la crème avec de la moutarde dedans. Sauf que j'ai pris des escalopes de dinde à la place et que je vais rajouter des champignons dedans
Sinon, je suis chez mon copain jusque jeudi ( puisqu'aujourd'hui on sort et que demain c'est fête nationale ), puis je reviendrai le lendemain, soit vendredi
( je sais j'arrette pas de faire du va et viens^^ ) Après je verrai bien comment je vais m'arranger avec lui puisqu'il aura congé 15 jours, mais je retournerai surement un jour ou 2 chez moi pour tenir en ordre/propre mon appart. On verra bien, attendons déjà la fin de semaine
Pour les lapins, ils sont propres, mais pas aussi bien lavés que d'habitude ( d'habitude je nettoie le sol avec du vinaigre blanc,... ) Ce serra pareil pour la tortue, pas le temps de la faire^^ Encore du nettoyage pour jeudi/vendredi...
Sinon, mon copain reviendra du boulot vers 20h30, mais je ferai les champignons bien avant je crois ( le temps de les laver, les couper, les cuire,... )