40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Juil 20, 2010 9:44 am

je t'ai vu sur le fofo viens vite ns raconter ta vie!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juil 20, 2010 9:59 am

hello les louloutes,

pao: oui oui j'arrive!!! mais comme je n'avais pas étais trés presente la semaine dernière, je voulais d'abord prendre de vos nouvelles!!!!

princesse: hier je suis vraiment passée en coup de vent, j'avais encore les enfants hier matin, ensuite suis partie au boulot, mais là ce matin, les enfants sont chez leur mamie et j'ai encore 1 heure devant moi!!

donc cette semaine, a part une invitation ce week end, j'ai été plutôt sage, je pense avoir reperdu mes 800g....
par contre faut absolument que je retourne au grans frais, je n'ai plus de fruits pour faire mes smoothies, juste des pommes, et c'est moins sympa!!
aller encore deux semaines et je suis en vacances pour 1 mois!!!
on va pas mal bouger:
3 jours à colmar et 3 à dijon, pour faire du circuit (moto), ensuite 1semaine dans la creuse, dans la maison familliale, puis 1semaine à toulouse où ma meilleure amie se marie, et de là on pousse à narbonne pour montrer la mer au enfants(1 ou 2 jours) et on termine par l'andorre, pareil 1 journée!! donc je ne pense pas être trop présente au mois d'aôut, j'essayerais de trouver un point internet.
voilà les dernières news.
je vous fais plein de gros bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 11:48 am

Continues tes journées sans écart coco :)
Trop sympas les vacances tu vas bien profiter !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juil 20, 2010 6:28 pm

Bisous ma coco ! toujours bien occupée à ce que je lis ! et ton parcours est digne du tour de France ! lol .
Deux semaines encore à tenir tu n'as jamais été aussi près ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 8:21 pm

Enchantée, tes vacances ont l'air très chargées, profites en bien.

Et toutes mes félicitations pour le chemin déjà parcouru c'est très imprésionnant.

Bon courage pour la suite.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 21, 2010 5:36 am

hello les filles

laure: merci ma belle, je compte bien continuer mes jps, faut que je le dégomme ce vilain 9!!! oui les vacances devraient être sympa, mais à bouger autant j'ai peur que ça passe vite du coup!!

pincesse:les derniers jours sont toujours les plus longs!!! et moi qui n'aime pas la voiture et surtout les longs trajets je vais être servie. d'habitude les vacances sont plus cools, jusquà présent on faisait les travaux dans la maison, maitenant que c'est quasiment fini, on bouge un peu surtout pour les enfants!!

gwen: bienvenue chez moi et bon retour à ce que j'ai cru voir sur d'autres posts!! bon courage pour ton parcours, je passerai voir sur ton post histoire de faire un peu plus connaissance!

aujourd'hui je suis en repos, et j'ai décidé de me lever tôt 4h30 pour déjeuner avec mon doudou qui part tôt, et faire du ménage à la fraîche, là j'ai fait mon frigo à fond il en avit bien besoin, on est censé le faire toutes les semaines et là ça faisait au moins 1 mois, pas bien, surtout pour moi qui travail dans un milieu où l'hygiène alimentaire est stricte et où je nettoie des frigos tous les jours!!!! lol
là je fais une petite pose avec vous et ensuite vitres et lavage des sols au programme, comme ça je fais tout le matin, et ensuite aprés midi détente avec mon doudou!!
je vais faire un petit tour sur vos post en buvant un bon café
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 21, 2010 6:06 am

hello les filles,
j'allais oublié la pesée, je me suis donc pesée aprés avoir déjeuné et pris un café, tanpis, dame ginette m'affichait qd même un -0.9kg, donc suis contente, j'ai reperdu mes 800g repris la semaine dernière et avec un peu de bonus!!
bonne journée les louloutes
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Juil 21, 2010 7:28 am

Bravo ma belle c'est super!!!!
Je suis très fière de toi, de la façon dont tu te bats pour atteindre ton objectif!
C'est vraiment super!!!!!!
Plein de bisous mon petit lapin creusois!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mer Juil 21, 2010 7:41 am

Coucou !!! Super cette perte ! Bravo et si tu t'étais pesé a jeun tu aurais peut être perdu 1 kilos tout rond ;)

(Quel courage pour le ménage à la fraîche !!)
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Jeu Juil 22, 2010 5:43 am

hello les filles,

laure: tu as raison, je suis sûre même que j'aurai passer le kh, car déjà rien que le café, une tasse de 250ml, donc 250g....mais bon c'est pas grave, au contraire, car avant j'étais une intoxiquée de la balance, et je suis plus sereine, maintenant, je ne suis plus au régime, je réapprends à manger et à gerer mes écarts, du coup je perds doucement mais surement, car je ne voudrais pas comme les autres fois tout reprendre et voir plus....

ma carotte chérie: je suis cotente que tu soies fière de moi... j'aurai voulu continuer à réussir à te suivre, mais je dois avouer que je ne suis pas un lapinou, mais une tortue, enfin ce qui compte c'est de perdre!!!! en tout cas même si tu m'as semée, tu continue à me motiver avec ton joli parcours, c'est cool!!!

aujourd'hui comme hier, je me suis levée tôt avec mon doudou, j'ai entrepris le grand nettoyage de la maison et j'aimerai avoir tout fini pour le retour des enfants vendredi... donc aujourd'hui au programme: salle de bain, buanderie et ma chambre à fond....
ensuite 12h30 direction le boulot jusque 22h, c'est pour ça que je me lève tôt, car c'est pas en rentrant du boulot que je pourrais le faire...et en plus je trouve que c'est agréable à la fraîche, je mets un peu de musique, c'est entrainant, en plus ça me fait faire du sport en mêm temps, et on se sent tellement bien dans une jolie maison toute propre.
hier soir avec mon doudou, on s'est fait un petit barbecue rien que tous les deux, au menus une salade gourmande: salade verte (du jardin)+ 1quart de pomme verte et 15g de fromage coupé en cube et petite vinaigrette légère au balsamique, puis steak grillé et pomme de terre cuite dans la cendre avec 1 cs de frmage blanc et ciboulette + 1 compote maison poire abricot ss sucre. c'était trés agréable, on a bien profité!!

je me rpends un petit café et j'attaque mon ménage, car l'air de rien ça va faire 1h 1/2 que je suis sur l'ordi.
plein de bisous les filles
bonnes journée et à demain
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Jeu Juil 22, 2010 7:04 am

Super ton repas d'hier ça devait être chouette :)
Je te souhaite bon courage pour le ménage et j'aimerai pouvoir me détacher autant que toi de la balance !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 22, 2010 5:45 pm

Coucou ma Coco !
Et bien ça pour un diner en amoureux ! top génial et super équilibré Bravo !!

Et bravo également pour ta perte que je trouve plus qu'honorable même si ça représente un café (un petit hein !)

Continue ma belle ! et bon courage car à cette heure tu bosses encore !

A tout bientôt
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Juil 22, 2010 5:49 pm

super ton diner en amoureux, ca devait etre bon. et oui tu as raison le menage ca fait faire dus port lol

bonne continuation
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 22, 2010 8:27 pm

moi aussi je vais me lancer dans le ménage ce week end je pense!!

bravo pour ta motivation et ta perséverance, c'est beau et ça donne envie de te suivre à fond!!!!

Et le barbecue, tip top!!!

bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 23, 2010 7:25 am

Bah alors tu es où COCO ? bisou
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour