Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 19, 2010 9:13 pm

Merci pour tes encouragements :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Juil 19, 2010 9:32 pm

c'est gégnial tu as du te régaler a walibi ....allé les frites oublié ^^ bonne nuit.
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Lun Juil 19, 2010 9:50 pm

Que de sourires dans tes messages !! :)
On voit que tu as passé une bonne journée c'est le principal! :wink:
Bon courage pour la conduite demain
Bonne soirée
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Lun Juil 19, 2010 11:18 pm

Super la journée! T'as l'air de t'être bien amusée!
J'avoue que c'est tjrs embetant les sorties quand même quand il sagir de manger dans des snacks ou restos de ce type.

J'espere que tu passeras un bon mardi! Tu vas surement pouvoir équilibrer tout ça sur la semaine et là, la frite, y aura plus qu'a faire comme si elle avait jamais existée! hihi!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 7:04 am

Bonne journée à toi, Bonne conduite, Bon sport et JP :wink:

Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juil 20, 2010 8:18 am

Yep ! Bonne journée ! Conduis bien et sportes bien ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 20, 2010 1:22 pm

Kikoo les filles :D

Merci, merci, merci pour vos messages/encouragements, ça me fait super plaisir de vous lire :D

Réveil à 8h, arggggg, crevée, voudrait bien ne plus l'entendre celui-là et justement, demain, pas de réveil :D Enfin^^ Alors la conduite aujourd'hui matin : bof, bof, plus je conduis, plus j'ai l'impression que je suis vraiment une nullité en conduite, j'étais pas aussi sereine que les autres jours et puis j'en avais marre, enfin...je conduis encore jeudi, espérons que ça aille mieux^^ Puis je suis allée directement au sport où je peux dire que je suis fière de moi :D

J'ai fait 1h30 de cardio ( dont 1h10 de vélo et j'ai fait au total au vélo 31,6 km :D ) + 35 minutes de mucu'.

Puis je suis rentrée chez moi où j'ai préparé mon sac pour repartir chez mon copain et je viens de diner.

Là, ça va être short maintenant : je dois avant 15h : trouver une recette pour le souper de ce soir et laver totalement mes lapins et ma tortue avant de partir faire des courses sur les coups de 15h pour arriver ensuite chez mon copain :lol:

Sur ce, je vous laisse pour être dans les temps et je reviendrai tento de chez mon copain, à tento ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 1:30 pm

coucou et bien pour la conduite ça ira mieux jeudi, tu étais sans doute fatiguée!

tu cherche une recette de quoi???

bisous a+ tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 1:31 pm

Tu pars pour combien de temps chez ton copain ? Bon la conduite j'espère que ça ira mieux jeudi, pour moi aussi c'est une vraie galère...
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juil 20, 2010 2:53 pm

Allez ! Courage !
Dis toi que la conduite de toute façon ça ne s'acquiert vraiment qu'ac l'expérience... Et puis, y'a des jours avec et des jours sans !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 20, 2010 4:46 pm

Argggg, l'ordi s'est coupé quand j'avais finit de tout taper :evil: Je disais donc :

Merci pour vos encouragements ;)

@ laure7772 : courage à nous alors ;)

Je recherchai une recette pour changer un peu parceque je cuisine souvent la même chose, mais vu que j'étais pressée, j'ai pèchée une des premières sur laquelle je suis tombée : escalopes de veau à la crème avec de la moutarde dedans. Sauf que j'ai pris des escalopes de dinde à la place et que je vais rajouter des champignons dedans :lol:

Sinon, je suis chez mon copain jusque jeudi ( puisqu'aujourd'hui on sort et que demain c'est fête nationale ), puis je reviendrai le lendemain, soit vendredi :lol: ( je sais j'arrette pas de faire du va et viens^^ ) Après je verrai bien comment je vais m'arranger avec lui puisqu'il aura congé 15 jours, mais je retournerai surement un jour ou 2 chez moi pour tenir en ordre/propre mon appart. On verra bien, attendons déjà la fin de semaine :)

Pour les lapins, ils sont propres, mais pas aussi bien lavés que d'habitude ( d'habitude je nettoie le sol avec du vinaigre blanc,... ) Ce serra pareil pour la tortue, pas le temps de la faire^^ Encore du nettoyage pour jeudi/vendredi...

Sinon, mon copain reviendra du boulot vers 20h30, mais je ferai les champignons bien avant je crois ( le temps de les laver, les couper, les cuire,... ) :roll:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 5:25 pm

moi j'adore les escalopes de dinde avec un peu de crème et des champignons hmmm et des pâtes...

si tu as besoin de recettes, j'en ai des tonnes j'adore cuisiner donc n'
hésites pas si qq chose te dit!

bon je rentre du vélo et je file au step avant de me refroidir... bisous et profites bien de tes journées avec chéri!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 5:34 pm

Bonsoir,

ta recette me donne l'eau à la bouche.

Walibi ça devait être génial, mon copain y est allé une fois, moi jamais, il parait que c'est super.

Si ça peut te rassurer moi aussi la conduite j'ai eu trop de mal... Courage pour jeudi alors et profites bien de ton copain.

a bientôt
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Juil 20, 2010 5:52 pm

Oui, profites bien de ces qq jours ac lui ! :)
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 20, 2010 6:03 pm

Merci les filles :) Oui je vais profiter, mais je viendrai quand même vous voir souvent ( suis accro :lol: )

@ doudounesj : je pensais faire ça avec des patates, mais là tu viens de me donner l'idée des pâtes, rhan dilemme^^ Sinon, oui, je veux bien des idées recettes, j'adore cuisiner aussi, mais je suis toujours en rupture d'idées :lol:

Bon, mes champignons sont prêts ( déjà ça de fait^^ ) Je dois encore attendre une bonne heure avant de lancer le reste... Je crois que je vais déjà aller me maquiller, comme ça j'aurai plus qu'à me coiffer et m'habiller pour sortir ( ça va être encore une histoire ça, trouver un truc à mettre :roll: )

Bonne soirée les filles, bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour