La Gnoki-ki-en-a-marre >_<

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juil 18, 2010 8:04 pm

Ton chat me rappelle moi aujourd'hui affalée sur le canapé ! :lol:

Ton we a été chargée mais trés sympa !
J'espére que tu feras avancer rapidement ta jolie nouvelle réglette ! :wink:

Bon courage pour ta semaine chargée au taf!

A trés vite ma tite Gnoki! :) Bisoussssssss
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Lun Juil 19, 2010 10:09 pm

Coucou Gnoki !! :)

Que fais tu comme boulot ?

Je viens de découvrir ton post et me reconnait dans ce que tu écris. C'est une bonne chose que tu vois un psy. Tu trouveras peut être les effets un peu longs mais tu verras qu'ils seront bien la!

j'ai vu 2 psy. La première psy-soprhologue avec laquelle j'ai perdu plus de 10 kgs (plus ttt AD) j'ai tout arrêté faute d'argent... et j'ai tout repris!

Cela fait un an et demi que je vois un psychiatre (car remboursé) là par contre j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup avancé ce qui fait que dernièrement j'ai moins investi les séances... et là je déménage donc je ne pourrais plus y aller.
Mais je pense que c'est grace à lui que je n'ai plus de crise de boulimie. Par contre comme toi j'ai le moral en dent de scie notamment en rapport à mon poids...

Enfin bref j'arrête de raconter ma vie c'est pas mon post c'est le tien! :D

Je tiens à te souhaiter plein de courage ! Je suis persuadée que tu peux y arriver :wink:

Bonne soirée
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Gnoki » Lun Juil 19, 2010 10:13 pm

Bonsoâr !
Grrr, je m'étais prévu une tite soirée tranquille devant L'Amour est dans le Pré et au final j'ai vu défiler toute ma famiglia à la maison (aaaah les familles italiennes :D )
Je ne viens poster mes menus que maintenant du coup, mais mieux vaut tard blablabla!

Donc, aujourd'hui:
Matin: 2 biscottes + 2cc confiture d'orange+1/2 verre jus d'orange+1 yaourt 0% + 1 cappuccino
Midi: 40g crus de pâtes + reste de sauce tomate maison + 1 bavette aux échalotes + des brocolis moulinés (c'était pas bon beeerk >_<)
Collation: 1 gâteau carotte/amande pauvre en matières grasses
Soir: Salade composée (tomates, salade, 40g maïs, thon) avec huile d'olive + 1 fromage blanc fouetté

Pétaaaard chuis fière de ma journée, ENFIN!
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de journée parfaite et c'que ça fait du bien!
Malgré le fait que j'aie passé une mauvaise journée au taf (j'en ai maaaaaaarre :evil: ) et que je sois fatiguée, j'ai cuisiné de bonnes choses en rentrant de courses et ai réussi à ne pas craquer :)
J'ai même déjà prévu mon repas de demain midi: poêlée de champignons et noix de pétoncles persillés et une salade banane-fraises pour le ptit-déj, MIAM :P
Bon, avec tout ça j'ai pas vu ma soirée passer et il est temps d'aller me coucher maintenant... :?
Bonne soirée les filles! :wink:
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Juil 19, 2010 10:36 pm

Allez, courage Gnoki :)

Tes RdV avec ton psychiatre vont surement t'aider à stopper tes crises de boulimie, si tant est que tu arrrives à faire ce que vous convenez ensemble! :roll:

Tes menus d'aujourd'hui semble,nt nettement mieux, essaye de continuer dans cette voie si tu le peux.
Bisous et bon courage. 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 11:35 pm

Hmmm ça a l'air varié et appétissant ! Félicitations pour ta JP !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juil 20, 2010 7:06 am

Coucou ma belle ! Super tes repas ! Continue comme ça !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 20, 2010 7:27 am

Merciiii les filles pour vos passages, ça fait plaisir et ça motive pour une 2ème JP :wink:
@Lolotte: je suis assistante commerciale dans un cabinet de courtage d'assurance, et en ce moment on est surchargés, entre les sinistres suite aux inondations et les nouveaux clients... J'ai du mal à suivre, surtout qu'à la base c'est pas vraiment mon truc :?
Moi aussi je vais voir un psychiatre que m'a recommandé mon médecin traitant, mais j'arrive pas vraiment à m'investir pour le moment...
@Pink/Skin/Laure: oui je vais essayer de continuer comme ça et de me motiver chaque jour pour faire des JP (pour le moment c'est bien parti)! Ce soir je reprends le chemin de la salle de sport (où il fait 37°C youpiiiiii :D ) ça va me faire du bien aussi!
Bonne journée les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 8:52 am

coucou je viens enfin de lire ton post lol heureusement qu'il y avait pas trop de pages mais je lisais une ligne puis pause biberon et une ligne et pause "le feutre marche pas"... donc me voilà pour t'encourager dans ta démarche et te soutenir ++++

bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juil 20, 2010 6:33 pm

Coucou Gnoki ! A mon tour de venir te soutenir !
Nul doute que tu vas y arriver ! et selon moi tu as choisi la meilleure formule de "régime".

A tout bientôt
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 20, 2010 7:47 pm

Alors cette journée? comment vas-tu? bonne soirée Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Juil 20, 2010 8:03 pm

coucou, bravo pour ta journée parfaite d'hier, j'espère que celle d'aujourd'hui sera aussi bien. C'est dur de vaincre des crises de boulimie j'en sais quelque chose, il faut t'accrocher, hésites pas on est là pour t'aider.

Dis donc c'est un vrai sauna ta salle de sport lol tant mieux ça fait encore plus éliminer lol.

bonne soirée et plein de motivation pour toi.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Laurène » Mar Juil 20, 2010 8:22 pm

Le plus dur, c'est de s'y mettre. Après, tu prends l'habitude; tu viens nous écrire tous les jours et c'est parti!
Bravo pour ta première JP!
Laurène
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mar Juil 20, 2010 10:10 pm

Coucou les filles!
Grrr, même pas le temps de venir faire un tour sur vos posts, je viens seulement de rentrer :?
Je suis quand même contente de ma journée, niveau repas en tous cas!
Au boulot journée encore pire qu'hier, je crois que mon cerveau s'est mis à fondre à un moment donné d'ailleurs (j'ai du en perdre quelques bouts même -_-), là ça commence à devenir vraiment trop trop chargé et je n'arrive plus à suivre...
Résultat je suis partie à 19h, et vu qu'on était invités chez mes parents pour un barbec' je ne suis pas allée à la salle de sport comme j'avais prévu:oops:
Le sac est déjà prêt pour demain en tous cas ;)

Et maintenant, le clou du pestacle, mes repas d'aujourd'hui! :)

Matin: 2 biscottes + 1cc confiture + salade fraises/banane + 1 thé vert aux agrumes + 1 yaourt 0%
Midi: fricassée de pétoncles et champignons persillés + 100g (au max) de maïs avec un peu de vinaigre balsamique et d'huile d'olive + 20g de pecorino + 1 yaourt allégé saveur nougatine
Soir: 1/2 tranche jambon cru + un micro bout de caillette + 1 morceau de bar grillé au barbec' + 3CS riz basmati + gratin de courgettes + 1 petite part de tarte aux pommes maison + 1/2 boule glace vanille

Je suis hyper contente de mon repas de ce soir! J'étais typiquement dans la situation qui me pousse à manger tout et n'importe quoi d'habitude, en plus quand je suis rentrée à la maison j'avais extrêmement faim!
Et j'ai résisté, résisté aux cacahuètes, à l'apéro, aux rillettes, à la 2ème portion que je me ressers toujours...
J'ai vaincu! Ok, ça fait que le 2ème jour, mais si chaque jour je peux avoir une petite victoire comme celle d'aujourd'hui, alors je serais aux anges :)

Allez, il est l'heure que j'aille faire dodo, enfin tenter de m'endormir histoire d'être un peu en meilleure forme demain pour supporter une nouvelle journée (haaaan et demain matin RDV chez le psy, j'ai rien notéééé :roll: )

Bonne fin de soirée les filles, merci pour vos ptits mots, j'irais prendre de vos news demain soir maintenant :)
Bizbiz ^^
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juil 21, 2010 10:35 am

coucou ma belle BRAVO!!!
super tes repas de la journée tu a très bien géré surtout en étant invitées chez tes parents... tu n'a pas succombé aux tentations génial!!! continues comme ça et bon courage pour le boulot

bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Gnoki » Mer Juil 21, 2010 8:17 pm

Bonsoir les filles!
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... :?
Ma journée est.. mitigée on va dire, et là tout de suite je me sens pas vraiment super bien :(
En fait la journée s'est bien passée, jusqu'à ce soir en sortant du boulot: on devait aller courir avec chéri mais on s'est légèrement disputés dans la voiture... Résultat, plus envie d'aller courir en arrivant :oops:
Chéri est parti, moi je suis assoupie devant mon PC, et quand je me suis réveillée, presque automatiquement, je suis allée chercher des ptits grillés, du bacon et des tranchettes de fromage... et j'en ai mangé 7 ou 8, que j'ai enchainés avec un yaourt allégé!
Alors c'est pas catastrophique, j'ai déjà fait bien pire et au final ce que j'ai mangé n'est pas excessivement calorique.
Mais ce qui me gêne, c'est que je n'arrive à identifier la cause de mon craquage (je n'étais plus énervée du tout) et donc à trouver comment ne plus refaire la même chose la prochaine fois :(
Je mets quand même mes repas de la journée:

Matin: 2 biscottes + 1cc confiture + 1 yaourt 0% + 1 banane + 1 café
Midi: Tomates/mozza/basilic + 100g de céréales mélangées + 1 haché de volaille + 1 mousse de fromage blanc
Collation: 1 nectarine
Soir: 8 petits grillés + 4 tranches de bacon + 2 tranchettes de gouda + 1 yaourt allégé

Je me sens très lourde là et déçue de moi-même, c'est pas cool :(
Enfin bon, demain est un autre jour, ça ira mieux...
Bonne soirée les filles!
Gnoki
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour