J'ai essayé Dukan il y a un mois et j'ai perdu 5kg en une semaine !! En fait, j'ai été tellement dégoutée des protéines et des céréales que j'ai fini ma semaine sans manger ... et sans m'en rendre compte en plus, boulet que je suis ! J'ai failli tomber dans les pommes et mon mari m'a dit ! STOP ! Je suis trop difficile pour les repas, j'aime pas trop la viande, j'aime beaucoup les fruits donc ce n'est pas pour moi !!
J'ai perdu 18kg il y a 6/7 ans, quand j'étais chez mes parents avec WW et je trouve ce régime extra car c'est vraiment un rééquilibrage ! Avec mes examens, le stress des études, et la prise d'un appartement, j'ai repris ce poids en une année !! Pfff Et depuis mariage et 2 bébés ! Il est temps que je m'y remettes et pour de bon cette fois ci !!
Du coup je vais m'y réinscrire à WW dès septembre et je vais surtout pas arrêter avant la fin de la stabilisation
Je pense que c'est bien de faire un réquilibrage, surtout à ton âge, ce sont des habitudes à nous donner, et sur le long terme ! Pour moi c'est fini les régimes, je veux réapprendre à bien manger
biz