32 ans et 25kg à perdre !! C'est partiii !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

32 ans et 25kg à perdre !! C'est partiii !

Message non lupar Arone » Lun Juil 19, 2010 6:38 pm

Bonjour,

Je vous rejoins dès aujourd'hui car j'ai aussi 25 kg à perdre !! Je fais 1m70 pour 85kg, et j'aimerais arrivée à 60 kg avant l'été prochain. Objectif donc sur un an ;)

Si vous avez plus ou moins le même profil, on peut faire la route ensemble si vous le souhaitez ;)

bizzz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 6:46 pm

Coucou
J'ai pas vraiment le même profil (1m56, 63kg, 14kg à perdre) mais je viendrai te soutenir !
Je pense que c'est tout à fait faisable 25kg jusqu'à l'été prochain !
Bienvenue en tout cas.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Lun Juil 19, 2010 11:02 pm

C'est très gentil à toi !! On peut déjà faire un petit bout de route ensemble ;) Déjà 14kg en moins, ça me va lol

Tu fais un régime en particuliers ou juste un rééquilibre alimentaire?

bizz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 11:25 pm

Héhé oui oui. :D

J'ai stoppé les régimes, c'est vraiment pas mon truc... et surtout mes parents sont contre les régimes, alors je peux pas en faire certains qui pourraient me convenir comme Dukan par exemple. Du coup je fais un rééquilibrage alimentaire, j'espère vraiment que ça va marcher cette fois-ci ! :-D Il y a emicrazy sur le forum qui fait ça, et en une dizaine de jours elle a perdu plus de 1kg si j'ai bien suivi, et elle a quand même fait des écarts des fois, donc j'espère que je perdrai un peu comme elle ! ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Lun Juil 19, 2010 11:43 pm

J'ai essayé Dukan il y a un mois et j'ai perdu 5kg en une semaine !! En fait, j'ai été tellement dégoutée des protéines et des céréales que j'ai fini ma semaine sans manger ... et sans m'en rendre compte en plus, boulet que je suis ! J'ai failli tomber dans les pommes et mon mari m'a dit ! STOP ! Je suis trop difficile pour les repas, j'aime pas trop la viande, j'aime beaucoup les fruits donc ce n'est pas pour moi !!

J'ai perdu 18kg il y a 6/7 ans, quand j'étais chez mes parents avec WW et je trouve ce régime extra car c'est vraiment un rééquilibrage ! Avec mes examens, le stress des études, et la prise d'un appartement, j'ai repris ce poids en une année !! Pfff Et depuis mariage et 2 bébés ! Il est temps que je m'y remettes et pour de bon cette fois ci !!

Du coup je vais m'y réinscrire à WW dès septembre et je vais surtout pas arrêter avant la fin de la stabilisation ;)

Je pense que c'est bien de faire un réquilibrage, surtout à ton âge, ce sont des habitudes à nous donner, et sur le long terme ! Pour moi c'est fini les régimes, je veux réapprendre à bien manger ;)

biz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 12:06 am

Aaaaaah... j'adore la viande ! Et les œufs ! (On a aussi droit aux œufs non ?)

WW ça a l'air vraiment bien effectivement... d'ailleurs je me suis dite que si je n'arrivais pas à perdre avec le rééquilibrage comme je le fais maintenant, je vais sûrement m'y mettre, à WW.

Le stress c'est un calvaire... j'ai pris 5kg les 4 derniers mois où je préparais mon exam, une horreur. Dans ma tête, je me disais "dormir et manger c'est vital et ça passe avant le travail", du coup je faisais vraiment des nuits de 9h (pas moins) et je passais mon temps à manger... Super intelligent, je sais. :p
Finalement j'ai eu mon examen, c'est le plus important !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 12:56 am

Mdr Pareil et j'ai eu mon exam, c'était le principal !! ... mais maintenant faut maigrir ! :lol:

Pour les oeufs, oui mais c'est limité à cause du cholestérol ;) Donc c'est viande, poisson, crustacé, fromage blanc 0%... et c'est un régime qui coute cher !

Il vaut mieux faire WW, c'est beaucoup plus sain ! Comme il n'y a pas de réunion l'été, je commence par un RA et je m'inscrirai en septembre, tu me diras si tu le fais aussi ;)

bizz
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 9:51 am

Il y a des réunions WW ? Genre avec plusieurs régimeuses ou des conférences ?
Ok ok, du coup j'ai encore le temps de voir si je m'inscris ou non. J'espère qu'une simple RA suffira quand même. ^^

Bise bise
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 20, 2010 11:44 am

Bienvenue sur le forum Arone !! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J'ai bien plus de 25 kgs a perdre (hélas) mais je ne manquerais pas de venir te soutenir!

Comme toi j'adooore les fruits! J'en consomme énormément(plus que les légumes) mais ce n'est pas top pour avoir un ventre plat!

WW c'est vrai que c'est bien. j'avais bien perdu en le faisant mais seule j'ai perdu en motivation et compter les pts ca m'a un peu gonflée...

En tout cas bon courage! :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 11:55 am

Hein hein hein ? Vas-y Lolotte développe, les fruits c'est pas top pour avoir un ventre plat ? x_x
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Mar Juil 20, 2010 12:03 pm

Les fruits font gonfler le ventre (le bas du ventre notamment) Sauf ceux plein de fibres comme les pommes
En plus les fruits c'est sain mais ca reste quand meme un produit sucré! donc a consommer dans des proportions raisonnables
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 12:50 pm

skinmarker a écrit:Il y a des réunions WW ? Genre avec plusieurs régimeuses ou des conférences ?
Ok ok, du coup j'ai encore le temps de voir si je m'inscris ou non. J'espère qu'une simple RA suffira quand même. ^^

Bise bise

Oui il existe des réunions partout en France, tu peux te renseigner sur leur site ici : http://www.weightwatchers.fr/Index.aspx Tu pourras y voir si tu as des réunions près de chez toi et à quelle heure. C'est motivant de rencontrer d'autres personnes, et le fait de faire la pesée (pas devant tout le monde biensur !), il te note ton poid chaque semaine sur une petite carte et sa motive pour revenir la semaine d'après ave du poids en moins ;)
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 12:54 pm

lolotte51 a écrit:Bienvenue sur le forum Arone !! :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

J'ai bien plus de 25 kgs a perdre (hélas) mais je ne manquerais pas de venir te soutenir!

Comme toi j'adooore les fruits! J'en consomme énormément(plus que les légumes) mais ce n'est pas top pour avoir un ventre plat!

WW c'est vrai que c'est bien. j'avais bien perdu en le faisant mais seule j'ai perdu en motivation et compter les pts ca m'a un peu gonflée...

En tout cas bon courage! :wink:

Oui c'est clair que c'est super bon, meilleur que les légumes lol mais j'arrive quand même à me restreindre, j'en mange pas plus que les légumes par exemple ;)

Pour WW, c'est vrai que compter les points c'est pénible, mais surtout au début ! Parce qu'après on connait le nombre de points que vaut nos aliments, surtout que j'ai tendance à toujours faire à peu près les mêmes menus ! ;)

Merci de ton accueil, et on se suivra aussi ;)
Arone
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 2:35 pm

Lolotte : Rooh... merci pour ces précisions... Moi qui pensais pouvoir abuser des fruits ahah. Tant pis. ^^

Arone : Je savais pas que y avait tout ça autour de WW, je pensais juste que c'était un concept, mais en fait non ! J'irai me renseigner du coup. Merci. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Arone » Mar Juil 20, 2010 3:10 pm

Oui c'est tout un truc en fait, et c'est très bien fait pour celles qui veulent être entourées. Et aussi pour celles qui ne veulent pas d'aliments interdits ! ;)
Arone
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime