Coucou les filles !
ça va bof...
ça se voit que c'est ma semaine rouge : j'ai envie de bouffer, j'ai envie de rien, et je déprime sans trop savoir pourquoi...
Lily, je mange au boulot car il y a un resto d'entreprise. ça va, c'est pas trop mal et y'à du choix. Mais des fois c'est dur de résister aux bons petits plats, comme cette semaine où je suis pas trop bien...
Pas encore de JP pour auj... je vous le dis, c'est pas ma semaine !
Pour le club de gym, c'est pas gagné !
J'ai réalisé auj qu'il n'était pas judicieux pour moi d'aller à celui qui a 3 salles et qui propose l'aquabike. Les salles sont trop loin de chez moi (bcp de bouchons et pas facile de se garer autour ou alors 30 minutes de transport en commun) donc je n'irais jamais ! Et aussi, dans la salle près de mon boulot, bcp de mes collègues y vont et pas question qu'ils me voient en maillot de bain !
Reste le club tout près de chez moi, mais sans aquabike et qui est bcp trop cher. Mais là, je ne peux pas me le permettre. Et puis finalement, je ne sais pas si les cours d'aquagym, etc (dans l'eau) me plairont tant que ça. ça va me saouler tout le tralala pour se changer avant et après. Je me connais !
Du coup, je suis en train de regarder pour tout autre chose. Une salle avec que des appareils de cardio et muscu pour 18€ par mois. Il y a des coachs qui te conseillent et te font un parcours adapté à tes besoins. Il est tout près de chez moi aussi et là pas d'horaires, on y va quand on veut. Mais bon, je n'ai jamais trop accroché sur les appareils car je m'ennuie vite... On reste seule sur notre machine et je trouve ça monotone (même si tu changes de machines toutes les 10 minutes : 10 minutes à faire les mêmes mouvements, c'est chiant !). J'ai bien une copine qui veut s'y inscrire mais on aura du mal à accorder nos horaires donc je ne peux pas compter sur elle...
Vous allez dire que je cherche des excuses pour ne pas faire de sport !
Voilà, bref, je suis encore bien indécise et pourtant, il faut absolument que je refasse du sport !! Désolé de vous saouler avec ça !
Gros bisous et bonne soirée !