Merci beaucoup les filles
Vous êtes trop gentilles
Alors mon petit menu d'hier :
Samedi 17 juillet :
Déjeuner :
pas bien, je sais, mais on devait aller faire des courses dans l'aprèm et je voulais pas démarrer la journée sans rien dans le ventre ( trop trop mauvais ) : un petit sachet de tendresses Belvita
( à 99 calories le sachet et avec peu de matières grasses )
Diner :
au snack : 1 salade avec un peu de fromage de chèvre + raisins secs + lard
( pas bien, y'en avait trop à mon goût ) + des pignons de pin + un peu de vinaigre balsamique + 4 petits morceaux de pain + 1 jus d'orange
Souper :
j'ai fait à manger pour moi et mon copain donc je mets ici les proportions déjà divisées : +- 100g de dinde avec du thym + 3 petites pommes de terre en robes de chambre + 200g d'haricots verts avec 5 dl de boursin ligth
( la crème allégée est autorisée si elle est inférieure à 20% de matières grasses et c'est le cas ici )
Collation : petite glace
( magnum moments )
Pas hyper heureuse des repas d'hier, pas du tout une JP
Surtout pour le déjeuner et la salade de midi trop calorique je trouve
La glace était innévitable, c'était au cinéma où mon n'amoureux a accepté d'aller voir Twilight 3 avec moi alors qu'il déteste, mais il l'a fait pour me faire plaisir
( ps : je suis pas une folle comme les gamines de 15 ans qui crient Edwarddddd hien^^ J'aime bien, c'est tout^^ ) Et puis il a pris un natchos juste à côté de moi donc rien manger, c'était pas possible