Emicrazy.... un jour à la fois ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 9:07 am

Bonne journée au parc Astérix ^______^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 18, 2010 10:20 am

Je te souhaite une bonne journée Miss ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 18, 2010 11:55 am

merci à vous deux ....

je me suis encore pesée aujourd'hui ... je sais que je devrais pas mais bon, c'est plus fort que moi ... mdr :roll:

et la balance (il faudrait que je lui trouve un nom à cet engin diabolique) indiquait: 74,200 ... (en gros, 500 gr de moins qu'hier) mais bon, vu que je me suis levée à 11 h40 (oui, je sais c'est honteux :wink: ... mdr) ça faisait 14 h que je n'avait rien mangé donc je me dis que ça joue aussi.. mais qu'est ce que ça fait du bien au moral, ça ne fait que me motiver un plus ... :D

sinon
- matin: quelques tranches d'un mini craquelin (vraiment le cas de le dire)
- repas de midi (ou plutôt 13 h 30 - 14 h...): une brochette au barbecue, pommes de terre à l'eau et salade
- 17 h ce sera une part de tarte à la fraise (c'est l'anniversaire de ma grand mère)
- soir: tartines mais je sais pas avec quoi ...

voilà, sinon je fais un peu d'exercices de rafermissement (enfin, façon de parler) pour la poitrine et la taille et chaque soir je me met de la crème hydratante sur mes jambes (pcq ça fait peau de croco) et j'en profite pour en mettre sur mon ventre et mes hanches en faisant un petit massage....

voili voilou .... bonne journée à vous toutes et profitez bien du soleil ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Dim Juil 18, 2010 12:37 pm

c'est super !! trop contente pour toi...ca m'encourage vachement de voir que tu perds du poids en reequilbrant juste un peu et en t'autorisant quand meme plein de trucs......

profite bien de ta journée chez asterix....en plus il fait beau donc......et puis ta moyen de depenser des calories dans un parc donc meme si tu craque je pense que ca compense.....

ouahhh tu fais des excercices en plus...tu fais quoi si c'est pas indiscret ?
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Dim Juil 18, 2010 9:12 pm

alors pour le soir, y a eu du changement (y avait plus rien pour mettre sur les tartines...), là dessus, ça été un peu de pizza (mais un peu hein...) sinon, pour le reste il n'y a pas eu de changement....

j'ai été un peu dans notre piscine (une autoportante de 3.66 de diamètre donc je sais pas nager dedans) mais elle était froide donc j'ai dépensé des calories sur ce coup là pour ne pas mourir frigorifiée ... mdr

sinon les exercices pour la poitrine, tu joins tes deux mains avec les bras à l'horizontal devant ta poitrine, les coudes vers l'extérieur et tu presse tes mains et je fais ça dès que j'ai le temps ...

pour la taille, soit des rotations de buste sans bouger le bas du corps ou alors, je reste debout, bien droite, bras le long du corps et je penche un des bras vers le bas puis je le remonte et ainsi de suite puis je change de côté ...

tu vois, c'est vraiment pas des trucs difficiles.... c'est pas fatiguant et au moins ça rafermit un peu même s'il n'y a pas de résultats évident mais avec la perte de poids au moins, ça rend la peau ferme .... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 19, 2010 8:02 pm

Alors cette journée? :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Juil 19, 2010 10:01 pm

bonsoir ...

je suis crevée et je devrais aller me coucher mais j'ai super mal aux jambes (elles sont lourdes.... pff) donc j'attend un peu que ça passe pcq de toute façon j'arriverai jamais à m'endormir avec cette douleur ...

alors, ben ça été une drôle de journée ... à chaque fois qu'on part en famille, c'est le bordel (mon frère veut rien faire comme attraction, ma soeur a peur de tout donc veut pas faire grand chose et mon père c'est pas son truc...) mais moi vu que je veux faire plein de trucs ben c'est un peu difficile, l'ambiance est super tendue....

et au final, ça a fini limite cauchemard.... tout ça pour de la nourriture (j'avais faim vers 18 h mais y avait que des glaces ou des trucs ainsi et j'en voulais pas, puis y ont trouvé des sandwichs mais y avait du beurre sur chaque et le beurre me rend malade, j'en mange jamais, et la dessus ma mère a commencé à s'ennerver pcq en plus de ça il y avait des chips et j'en voulais pas.... je vous jure...)

- matin: une couque sans rien
- midi: une petite frite (genre mc do) et 7 beignets de poulet (genre nuggets) sans sauce tout ça
- 20 h : une pomme
- 22 h : deux mini pdt froides et 4 morceaux de viande froide...

en gros, vu la marche qu'on a fait, ben j'ai dépensé toutes les calories que j'ai mangé ....

bisous et à bientôt
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 11:39 pm

Ouais c'est ce que je me disais tout à l'heure ! Ce sont des journées vraiment épuisantes physiquement, donc pas de culpabilité à avoir manger un repas fast-food le midi. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 20, 2010 6:09 pm

oui je n'ai pas trop culpabilisé parce que vu ce que j'ai mangé pour le reste, ça n'a pas eu beaucoup d'impact à mon avis

alors aujourd'hui, dur dur le réveil.... mais mon stage s'est bien passé, je dois encore faire 4 jours... et j'ai été faire bronzette 8) dans notre piscine, sur le matelas.... du bonheur ... :D

- matin: 9/10 d'une couque, et je me suis super forcée (pour avoir des forces) à la manger mais bon, je savais plus en manger plus ...
- 11 h : quelques cent wafers parce que je commencais à me sentir en hypoglycémie donc ça m'a remis sur pied
- 15 h (je sais je mange de plus en plus tard mais je sais pas faire grand chose à ça): 3 tartines dont 2 avec du jambon et du fromage ziz et une avec du saucisson au jambon
- 17 h 20: une nactarine
- ce soir, ce sera barbec (mais je sais pas quoi comme viande, soit saucisse soit brochette) avec des pates blanches froides et je prendrai une pomme comme dessert ...

voilà... bon, les heures de mes repas sont pas le top, j'en suis consciente mais je sais rien y faire.... j'essaye de gérer au mieux ...

demain, fête nationale, c'était prévu qu'on parte la journée mais avec l'histoire de toutes les tensions au parc astérix, je sais pas si ça va se faire pour finir ... enfin, si on part j'essayerai de gérer au mieux mes repas...

sinon, impatiente de me peser... mais j'hésite entre le vendredi et le samedi :?: (car vendredi c'est très tôt ... je crois que je vais plutôt faire ça le samedi...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 20, 2010 6:41 pm

Ha je connais les journées famille au parc comme ça^^ Moi j'suis allée à Walibi hier, mon petit frère surexité qui court partout qui veut tout faire ( mais seulement ce que lui veut faire et pas moi ou ma mère ), ma mère crevée, la chaleur, mon frère que j'aurai bien tué à la faim à force de raler,...mais bon, c'est la famille, me suis bien amusée quand même :D Mais niveau nouriture, c'est nul là, moi aussi j'ai du manger une frite et hamburger à midi et le soir j'ai rien pris ( alors que j'avais faim ) pour manger chez moi plus équilibré :roll:

Mais t'as bien compensé quand même je trouve sur la journée ;) Et puis, qu'est ce qu'on marche!!! :lol:

Moi je sais pas encore quoi faire demain avec le congé, j'espère que tu feras un truc chouette ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 6:47 pm

Mais normalement, si tu manges tous les jours tard, ça devrait pas poser de problème ? Et après si tu te couches plus tard, non ?

Pour le barbec, c'est pas mieux de prendre plutôt des brochettes ? Parce que ça me paraît quand même beaucoup plus diététique. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Juil 20, 2010 10:05 pm

oui c'est sur qu'on marche beaucoup .... surtout que quand je dis droite ma mère va à gauche (pas le sens de l'orientation) donc demi tour... et en gros beacoup de marche ... mais bon au final, j'avais super mal au genou (je dois porter des semelles orthos car problème de genou entre autre à cause de pied plat (mais bon aussi, inflammation du cartillage et tout) mais avec les chaussures que j'avais, je savais pas les mettre donc aieaieaie...)

sinon, le barbec c'était une saucisse (pas su choisir).... et j'ai pas pris de pomme mais une petite glace de 50 kcal (on jouait au yatzee dehors en famille et avec l'ambiance, je me suis laissée tentée mais bon j'en avais plus mangé depuis dimanche de la semaine passée donc)...

skinmaker, je sais pas si les brochettes sont plus diététiques que les saucisses... aucune idée.... la différence c'est que nos brochettes , c'est de la viande de boeuf et que les saucisses, c'est de l'haché de porc... mais bon, j'en sais pas plus... enfin, je me dis que c'est mieux ça que les 2 (des fois, quand mes parents font des barbecs, c'est la fête des protéines... mdr)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 21, 2010 12:25 pm

Si les brochettes sont mieux que le hachis de saucisse, mais c'est pas grave :lol:

Aie aie pour tes pieds :? Moi aussi je dois aller voir pour des semelles parce que j'ai des gros problèmes de cales,...et c'est pas normal à mon âge, mais faut y aller déjà^^

Tu fais quoi pour finir today?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Juil 21, 2010 9:58 pm

alors ... aujourd'hui , en ce jour de fête nationale ... mdr, on est parti à chevetogne pour finir (mon père s'est tordu la cheville hier soir et c'est sa cheville où il a déjà eu une tendinite donc ça été super douloureux donc besoin d'attendre le matin mais pour finir, on est parti mais il avait encore assez mal mais bon..)

la journée s'est super bien passée, on a eu de la pluie pas mal de temps mais fine, donc ça allait... il y avait plein d'animations, des spectacles, on a fait de la barque (on a bien rit), du canoé et de la marche, beaucoup de marche, surtout en pente.... on a bien bougé en gros ...

mais côté alimentaire, ça été la cata ... pfff
- matin: une couque
- midi: 3 couques (salami, saucission jambon, filet de dinde) et une pomme
- 15 h : une gauffre de bruxelles avec du sucre (on était dans un petit resto et je me suis dit, bah, c'est pas grave on bouge beacoup) et j'ai retiré tout le sucre que j'ai pu (trop écoeurant pour moi sinon et trop calorique pour rien surtout) et le pire, c'est qu'elle était pas super bonne .. mais bon
- 17 h: après la barque, le canoé et toute la marche (je sais pas c'était une route à combien de % mais bon sang, ça montait , puis y avait ça aussi sur des chemins de terre avec plein de caillous où j'ai réussi à me tordre la cheville, encore une fois...) ben, j'ai mangé une couque avec du jambon
- 19 h 30: mes parents se sont arrété au quick... snifff: un maxi menu avec des frites (sans sel ni sauce) et des chikens dips (entre 7 et 10, quand j'ai commencé à les compter, j'en avais déjà mangé mdr)

ah, oui, et ma mère a acheté des cuberdons.... j'adore les cuberdons, là dessus, j'en ai mangé 5 ...

en gros, même si je me dis que j'ai beaucou bougé puis avec la pluie, j'avais pas chaud à certains moments, j'ai dépensé pas mal de calories, je pense que ça fait + au lieu de - voire = .... enfin, j'espère que ça n'aura pas trop de conséquences au moment de la balance (toujours pas donné de nom, d'ailleurs à cet instrument de torture...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 22, 2010 3:08 pm

Au moins t'as bien bougé hier ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour