Sinon, ben tu verras bien quand tu sauras invitée par tes amis, le jour où ce serra, le lieu, les menus proposés,...te tracasse pas encore maintenant pour ça
ça commence dès demain... Je vais voir un groupe d'amies et je sens que ça va finir en "on va se manger un truc?" Je me prépare psychologiquement... mdr
Aujourd'hui j'ai commencé la phase de croisière. Hmmmm quelques petits légumes croquants. Au moins cela diversifiera nettement les menus. Je ne sais pas encore si je fais 1-1, 3-3 ou 5-5 Mais je crois que cela sera plutôt du 1-1.
Bonsoir Mila! Lorsque je faisais Dukan, j'ai fait également du 1-1 qui me semble a priori le plus simple à gérer et le plus facile! Bon courage, t'as passé le plus dur, à toi maintenant la phase croisière! Bonne soirée Bizbiz ^^
Merci Gnoki!!!
Mais en fait, étonnement, cette phase d'attaque n'a pas du tout été dure. Au contraire, j'ai même aimé. Je pense que le plus dur sera maintenant, car il faut tenir sur la longueur......... lol
Mais bon, là je me rapproche gentiement des 70kg, je me réjouis de changer de dizaines!!
Aller, plus que 1.5kg et je suis à 70kg!!!! Youhouuuuuuuuuu
Je vais vite aller me prendre en photo, histoire d'immortaliser mon corps à 71.5kg pour la derrnière fois de ma vie (oui... enfin j'espère!!! mdr) Edit: non enfait je vais attendre d'être à 71!
ça fait 5 jours que je suis bloquée à 71.5kg - 71.4kg. ça m'énerve!!!!! Je ne pensais pas que ça allait stagner si vite. C'est peut-être parce que je suis en "zone rouge"...
C'est vrai que si je faisais un peu de sport, ça irait surement plus vite!
Aujourd'hui je me suis quand même demandé pourquoi (oui... pourquoi!!!!) je m'étais lancée dans cette aventure dududpouètepouète.
Franchement.... pffffffff.... pas facile!!
Mais je me suis consolée avec une île flotante dudu gniark gniark!!
Aller, j'ai hâte d'être à 71kg histoire de prendre les photos et les mensurations, mais surtout psychologiquement pour faire relancer la *machine" et me dire qu'il n'y aura plus qu'un seul petit kilo avant le changement de dizaine.