Objectif -15kg et RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Objectif -15kg et RA

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 16, 2010 12:46 pm

Coucou à toutes !
Une petite présentation morphologique...

Vendredi 16 juillet 2010
Taille : 1m56
Poids : 63kg
Poids espéré : 49kg

Je vais essayer de perdre 1kg/semaine, enfin c'est surtout un objectif pour me motiver ! (Laissez-moi rêveeeer !)
Du coup, je me pèserai une fois par semaine.
Après je sais que si je me remets au sport je prendrais du muscle blablabla donc je descendrai peut-être pas jusqu'à 49kg, je verrai surtout en fonction de ma silhouette.

Je vous décrirai mes journées à partir de demain.
À bientôt
Dernière édition par skinmarker le Sam Juil 17, 2010 5:19 pm, édité 1 fois.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 2:49 pm

Bienvenue sur le forum et bon courage!
Ce qui est inscrit sur la balance est important mais le plus important et comment tu te sens et le résultat tu le verra aussi par rapport à tes tenues!
A bientot
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 1:02 pm

Héhé vivi je suis totalement d'accord, si ça se trouve je me stopperai à 53kg ! Mais je me base surtout par rapport à mon poids de y a 5 ans (je faisais moins de 45kg, mais bon en même temps je n'avais que 15 ans...), et en voyant les photos, je trouve que j'étais bien proportionnée. :D

Sinon je suis bien contente, je n'ai pas succombé au chocolat jusqu'à présent, je pense que je vais fonctionner avec le même genre de système que Chess avec ses M&M's, sauf que moi je me permettrai deux carreaux de chocolat noir si je n'ai pas abusé dans la journée. (Ouais les M&M's je commence, je te mange le pack familiale en une semaine. >_<)
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 17, 2010 1:35 pm

coucou ....
moi je fais un rééquilibrage alimentaire et cette semaine, j'ai perdu 600 gr (alors que les repas n'ont pas été des plus équilibrés: frites, pizzas, lasagne... mais bon pas tous les jours non plus...)

mais sinon 1 kg par semaine tu y arrivera speut être certaines semaines mais pas toutes je penses (parfois, ce sera un peu moins... enfin, ça dépend d'une personne à une autre)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 1:42 pm

Ah ui ui, c'est l'objectif idéal en fait. :D
Surtout si je me remets au sport, alors là je risque de pas atteindre mes -1kg par semaine...
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 17, 2010 1:44 pm

ça dépend un peu de quel genre de sport sue tu fais, la durée, la fréquence ... mais c'est sur que tu vas inévitablement augmenter ta masse muculaire donc les grammes ne vont pas s'envoler aussi facilement ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 5:12 pm

J'en étais sûre !! Comme emicrazy, mes parents sont des sadiques. Ils ne savent même pas que je fais des efforts pour maigrir (pour une fois je leur ai pas dit en espérant qu'ils ne me torturent pas avec leurs glaces et leurs gâteaux et leurs repas copieux), mais mon père a décidé COMME PAR HASARD de faire de la pizza ce soir, et quand mon père fait de la pizza, on est obligés d'en manger sinon il est fâché. Et il cuisine plus.

Bon du coup, repas de la journée :

Matin
80gr de pain complet avec de la Ricotta (= deux tartines) 200 + 150kcal
1 yaourt B'A à la vanille 114kcal
1 nectarine 70kcal

Midi
salade de carottes (l'équivalent d'une carotte + sa vinaigrette) 200kcal
salade de pommes de terre (l'équivalent de 2,5 pommes de terre + son assaisonement) 400kcal

Soir
pizza (pour deux tranches) 500kcal

Note : j'ai bu plus d'1,5L aujourd'hui, en général je suis plus proche des 1L... à la place de grignoter du coup je bois ahah. ^^

Je vais essayer de me contenter de deux tranches de pizza, et du coup ce soir c'est no chocolate pour moi.
Monde cruel. Je vais devoir attendre jusqu'à demain soir. >_<

Par contre j'ai du mal à évaluer si j'ai mon taux de kcal suffisant ou si j'ai explosé le quotta, ou si je suis tout bon.
J'ai essayé de faire une estimation selon ce que je pense (en général je calcule pas mes kcal mais bon peut-être que ça peut aider).

Un total de 1634kcal... d'après moi. Ça vous semble juste ?
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Sam Juil 17, 2010 6:51 pm

CouCou!

Concernant les cal je saurais absolument pas te dire!

En tout cas boire pour éviter le grignottage c'est bien je tente de faire pareil. Le hic c'est que je suis mise le nez dans les boissons lights (faut voir ce que je bois!) Il y a peu de temps j'en buvais pas car trouvait pas cela bon!

Bon courage jusqu'à demain soir :wink:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 9:22 pm

Bon j'ai résisté, je n'ai pris que deux tranches, en plus j'ai enlevé le fromage (c'était pas de la mozza mais une sorte de gruyère... ça avait pas de goût et c'était tout caoutchouteux oO).
Par contre j'ai succombé au chocolat noir... un carreau ça suffit en fait, parce que ce sont des carreaux de 25g (sur le paquet y a écrit 151kcal !).
En tout cas, il est super bon : c'est un Carte d'Or Dégustation 86% noir brut. :sirprizpleure:
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 17, 2010 9:59 pm

coucou ... ben en fait, y a calories et sortes de calories on va dire (enfin c'est ce que je pense)...

en fait, moi je calcule pas trop ... je sais la quantité d'aliments que je mange et quoi comme aliments, ce que je veux dire, c'est que si tu mangeais des bonbons et biscuits et trucs ainsi le long de la journée et que tu les arrête, d'office, tu vas diminuer le nombre de calories et donc commencer à perdre du poids... j'ai lu sur un site que si on diminue de 300 cal par jour, on perd 1 kg de graisse en un mois....

bon maintenant, pour te donner une idée: 1 magnum: 360 calories (des graisses qui se mettent vite dans le ventre, les fesses et les cuisses), donc si tu as faim, en remplaçant ça par un fruit (tu diminue les caloriesmais surtout tu prends pas de graisses et pas plein de glucose...)

en gros, essaye de diminuer des petits aliments caloriques (mais surtout gras) pour t'habituer... moi c'est ce que je fais :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Dim Juil 18, 2010 2:36 am

Salut,

Bonne chance dans tes éfforts! Ca m'fait marrer l'anecdote de la pizza... Moi j'ai signifier à mes cousines que j'étais au régime et elles sont arrivées avec une boite de maccaron!!!! pffff!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Dim Juil 18, 2010 8:32 am

Maella sympa tes cousines mdr, skinmarker bon courage tu sembles bien déterminé , bravo !
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 9:39 am

emicrazy : Uép je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Mais bon c'était par curiosité. ^_^

Maella : Mdrr, comme quoi l'humain est vraiment sadique !!

valyane : Ouii je décide (et non j'espère) que cette fois ce sera la bonne. :D :D

Au fait quand je vous disais que ma famille abusait sans même le savoir... on vient de me prévenir que COMME PAR HASARD il y a un repas de famille a midi, avec mamie aux fourneaux.
Et ce soir c'est l'anniversaire d'une copine que j'avais complètement oublié, le Dieu du Régime ne se fouterait-il pas de ma gueule là par hasard ?!
Self control, self control, self control...

Du coup j'ai juste manger un yaourt B'A à la vanille ce matin.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Dim Juil 18, 2010 9:44 am

mdr ça c'est de la provocation du Dieu du régime !!!! la tentation diabolique Mouhahaha.

non mais sans rire assure un maximun car c'est pas facile dans ces conditions, fait ce que tu peux, et surtout n'oublie pas de venir raconter comment ça c'est passé.

bon courage ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 10:37 am

C'est clair ! Je me fais pas confiance alors pour amortir les dégâts je vais marcher jusqu'à chez ma grand-mère (en marche rapide : 30 min aller/30 min retour) au lieu de prendre le bus.

Et je vais aussi essayer de me motiver pour ce soir... ça doit être à peu près la même chose, peut-être un peu plus je sais pas trop.

A toute à l'heure !!
skinmarker
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour