DEBUT DE REGIME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

MILA

Message non lupar lolitta » Sam Juil 17, 2010 4:59 pm

oui tu as raison mais comme j étais pas chez moi c est difficile j ai préféré rien mangé plutot que cédé a la superbe crépe au nutela de mon amie a pris en me disant tu es sur que tu en veux pas une lol
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar lolitta » Sam Juil 17, 2010 5:01 pm

et toi comment se passe le régime dukan pour toi
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar Mila » Dim Juil 18, 2010 10:04 am

Oui je comprends... au moins tu as résisté, c'est super!! ;)

Pour moi ça se passe plutôt bien. Je vais finir ma phase d'attaque aujourd'hui. C'est mon 7ème jour, et j'en suis presque à 2 kilos de perdus. Je pensais que j'allais perdre un peu plus en phase d'attaque, mais ça me va très bien. Je pense que le poids que l'on perd est proportionnel au poid que l'on pèse (plus on est gros, plus on perd de kilos)
ça fait longtemps que je n'ai plus pesé 72kg, et je sens le changement. Vivement que j'atteigne déjà 70 puis 67kg (changement d'IMC)

Tu ne veux pas te faire une petite réglette pour que l'on puisse suivre ton poid?

Il y a soit en-haut à droite, l'onglet "réglette": tu mets tes données, tu choisis les couleurs, etc... puis tu copies le lien que tu colles dans "mes données" dans la partie signature.

Ou moi, je me suis inscrite sur dukanaute.com C'est un site plein de recettes spéciales régime Dukan et en plus ils ont également une réglette. Elle est très facile à utiliser, chaque fois que tu te pèses, tu peux venir mettre à jour ton poid.

Bonne journée! ;)
Mila
Régimeur confirmé

aujourd'hui encore un jours de régime

Message non lupar lolitta » Dim Juil 18, 2010 7:10 pm

aujourd'hui journée plus difficile que les autres sachant que je n'ai rien fais et quand je fais rien forcement je m'ennuie et forcement j'ai envie de manger mais bon j'ai mangé que des légumes et des protéines mais un bou de chocolat me dirais plutot bien lol

courage mila
y a des gens qui perde plus facilement que d autre MOI je trouve que 2 kilo c est super en 7 jours moi je perd vite mais je reprend très vite vraiment très vite
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar lolitta » Dim Juil 18, 2010 7:14 pm

J'arrive pas mettre la réglette j'ai du mal lol
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Lun Juil 19, 2010 9:56 am

Coucou pour la réglette Lolitta, tu vas dans "Réglette" (à droite en dessous de la bannière tout en haut), tu fais tes réglages... tu valides, puis tu sélectionnes le premier code. Tu fais CTRL C, tu vas dans mes données (en haut à gauche en dessous de la bannière, et dans la partie signature tu fais CTRL V... puis tu valides tout en bas.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar lolitta » Lun Juil 19, 2010 9:35 pm

j'y arive toujour pas pour la reglette lol c est dingue je suis vraiment nul
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 20, 2010 12:14 am

Noon t'inquiètes pas, mais je saurai pas trop comment mieux t'expliquer en fait... si ça se trouve t'as un bug en plus, je sais pas. :/
skinmarker
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour