Bien le dessert a été ....... une salade de fruits parce que j'ai fait la feignasse tout le samedi am (traduction : un sieste jusqu'à 17h30) et que du coup j'avais la flemme de faire un dessert.
La salade était avec des fraises, du melon, du raisin, de la pastèque, pomme, poire, ananas, banane et pêche (je sais plus l'écrire).
Comme j'avais trop prévu de fruits il m'en reste pour toute la semaine ! c'est chouette non ?
Sinon j'ai vite essayeé de reprendre une JP parce que samedi soir ça a été : tranches de saucisson maison en apéro avec un schweps ensuite une verrine de compote fraiche de courgette/ oignons avec du boursin ( c'était très bon d'ailleurs) puis un barbecue brochette et saucisses avec riz pilaf et en dessert ma salade avec une tarte bressanne à la praline.
Pour celles qui ne connaissent pas c'est une tarte à base de brioche sur laquelle au dernier moment de la cuisson on rajoute de la crême fraiche, et beaucoup de sucre : ça fond tout seul et c'est très calorique...
Ce matin du coup 800 gr de plus sur la balance .... et c'est inacceptable pour moi
Donc :
ce matin : petit dej comme d'hab
à midi salade verte avec huile d'olives et tomates avec yaourt et banane
à 4h : fraises
ce soir : salade verte avocat thon et balisic avec mozzarella et ananas.
Ça fait beaucoup de fruits mais bon vaut mieux ça que des gâteaux
Voili voilou Merci Doudoune pour ta recette que j'essayerais à une prochaine occasion.
Demain .....boulot ....pfffffffffff