journal d'une regimeuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 16, 2010 9:17 pm

oui, c'est un super programme ce que tu nous propose ... c'est certain que tu perdras moins vite que pour un hp mais y aura beaucoup moins de frustration... et on s'y habitue plus vite....

tiens nous au courant, les menus au jour le jour ainsi on pourra te conseiller (même si je suis loin d'être le meilleur exemple...lol)

voili voilou .... gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Sam Juil 17, 2010 11:15 am

Bienvenue à toi sur le forum

Je suis bien contente de voir que tu as arreter ce régime pour un RA.
Car je suis contre cette méthode de sachet qui doivent effectivement etre vraiment dégeu.

Tu verras le RA, moi je ne le prends pas comme régime mais comme une nouvelle façon de m'alimenter.

Allez bon courage
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 1:18 pm

Ouiii c'est faisable !
J'ai souvent entendu dire que le chocolat noir était bon pour la santé, et j'ai eu confirmation en lisant ça sur RegimesMaigrir.
10) Manger du chocolat noir
Les études démontrent que manger du chocolat noir peut vous aider à réduire les calories et à contrôler les envies de fumer. Pour les personnes qui adorent trop le chocolat, consommer un morceau ou deux de chocolat noir pendant le dessert tous les soirs permet généralement de résister à la tentation plus tard. En outre, le chocolat noir est une grande source d'antioxydants appelés polyphénols, très utiles pour maintenir un coeur en bonne santé.

Après moi j'adore le chocolat, surtout le noir. ^^ Je vais tester ça ce soir... si je craque pas dans la journée, je m'autorise à en manger deux carreaux.
(Je dis ça parce que pour moi une journée sans choco = no way)
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 17, 2010 1:31 pm

moi je suis pas trop chocolat (le seul que je mange, c'est du chocolat au lait fourré praliné... mmm) mais je ne craque pas.... enfin, là à en parler, ça me donne envie mais bon, si j'en mange une fois tous les mois, c'est bon ...

bon courage pour résister à l'appel du chocolat ... mdr :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 1:47 pm

Ahah j'en mange au moins une fois par jour depuis que je suis toute petite !
Rien que le mot chocolat, on sent à la fois qu'il claque quand on le croque et qu'il fond dans la bouche... arrêtons de parler de chocolat. O_O
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Dim Juil 18, 2010 12:22 pm

alors si le chocolat est bon pour maigrir j'adhere direct !!! moi celui que je prefere c'est avec du caramel dedans.....trop bon....par contre celui la est a eviter pour le regime....
mais bon je suis pas du tout frustre la maintenant, si je fais un ecart je me rattrape apres.....
et vous alors comment ca se passe ? les grammes commencent a s'envoler ? pour ma part j'attend pour me peser encore...j'aurais trop peur de ce que la balance peut afficher
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 3:11 pm

Oui bon, le chocolat sans en abuser et seulement le noir. :p

Moi aussi j'attends pour me peser...
skinmarker
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour