Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 15, 2010 10:36 am

Kikou ma belle

Bon démarrage difficile pour le taf, aller plus que 2 jours et week-end.

Tu fais comment au taf tu amènes ta gamelle ?

Bonne journée Navis

Gros bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Juil 15, 2010 8:35 pm

Coucou les filles !

ça va bof...
ça se voit que c'est ma semaine rouge : j'ai envie de bouffer, j'ai envie de rien, et je déprime sans trop savoir pourquoi... :(

Lily, je mange au boulot car il y a un resto d'entreprise. ça va, c'est pas trop mal et y'à du choix. Mais des fois c'est dur de résister aux bons petits plats, comme cette semaine où je suis pas trop bien...

Pas encore de JP pour auj... je vous le dis, c'est pas ma semaine ! :cry:

Pour le club de gym, c'est pas gagné ! :evil:

J'ai réalisé auj qu'il n'était pas judicieux pour moi d'aller à celui qui a 3 salles et qui propose l'aquabike. Les salles sont trop loin de chez moi (bcp de bouchons et pas facile de se garer autour ou alors 30 minutes de transport en commun) donc je n'irais jamais ! Et aussi, dans la salle près de mon boulot, bcp de mes collègues y vont et pas question qu'ils me voient en maillot de bain ! :shock:

Reste le club tout près de chez moi, mais sans aquabike et qui est bcp trop cher. Mais là, je ne peux pas me le permettre. Et puis finalement, je ne sais pas si les cours d'aquagym, etc (dans l'eau) me plairont tant que ça. ça va me saouler tout le tralala pour se changer avant et après. Je me connais !

Du coup, je suis en train de regarder pour tout autre chose. Une salle avec que des appareils de cardio et muscu pour 18€ par mois. Il y a des coachs qui te conseillent et te font un parcours adapté à tes besoins. Il est tout près de chez moi aussi et là pas d'horaires, on y va quand on veut. Mais bon, je n'ai jamais trop accroché sur les appareils car je m'ennuie vite... On reste seule sur notre machine et je trouve ça monotone (même si tu changes de machines toutes les 10 minutes : 10 minutes à faire les mêmes mouvements, c'est chiant !). J'ai bien une copine qui veut s'y inscrire mais on aura du mal à accorder nos horaires donc je ne peux pas compter sur elle...

Vous allez dire que je cherche des excuses pour ne pas faire de sport !

Voilà, bref, je suis encore bien indécise et pourtant, il faut absolument que je refasse du sport !! Désolé de vous saouler avec ça !

Gros bisous et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 9:03 pm

Tu nous saoules pas, t'es sur ton post ;)

Sinon, je comprends pour la salle de sport, moi je vais à celle qui est près de chez moi, mais qui est chère ( j'ai une réduc' quand même comme suis étudiante ), mais je saurai pas faire ma difficile : pas de permis, pas de voiture. C'est donc ma grand-mère qui m'y conduit tous les jours ( elle habite à 3 minutes de chez moi ). Je saurai donc pas lui demander de me conduire tous les jours à 20 minutes de chez moi... Mais j'ai pas à me plaindre, la salle est très bien et y'a la fantastique balance qui calcule tout ( masse graisseuse,... ) :D

J'espère que tu trouveras un truc bien qui te motives. Etre toute seule sur une machine c'est saoulant, mais y'a des salles où y'a des tv individuelles sur les appareils ( comme dans ma salle ) et ça passe déjà mieux :D

Courage pour ta semaine, ça va aller mieux après ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 16, 2010 11:34 am

Et n'y a t-il pas des clubs associatifs qui te permettraient d'aller à des cours (de n'importe quoi d'ailleurs) ? Ca serait peut-être la solution (renseigne toi auprès de ta mairie !

Tu vas trouver ! je n'en doute pas ! et je trouve ta rélfexion très bonne vaut mieux ça que foncer tête baissée payer et ne jamais y aller !

Allez courage Nävis !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Ven Juil 16, 2010 11:42 am

Bonjour Navis!

Dis donc c'est pas la forme! Cet état de petite déprime va je suis sure vite passée. :)

Pour ce qui est du sport effectivement les clubs assoc peuvent être une bonne solution. Le plus souvent l'ambiance y est bonne et c'est autre chose que les machines!

Tu aimes les sports de plein air ? Parce que les parcours de santé, la course ca peut être sympa aussi. et tu peux aller nager quand tu en a envie sans t'inscrire pour autant.

En tout cas bon courage pour cette fin de semaine. J'espère que tu auras retrouver la pêche la semaine prochaine :)
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar paolina » Sam Juil 17, 2010 9:36 am

aller tu vas te décider j'en suis sure laisse passer la semaine rouge tes idées seront plus claires après!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 17, 2010 10:41 am

Moi aussi je galére pdt la semaine des reds,pas le moral etje suis attirée que par les cochonneries et du coup je prends souvent du poids cette semaine là ... :evil:

Pour la salle, tu fais bien de peser le pour et le contre car c'est qd même un investissement qui doit être rentabilisé ...il n'y a pas un sport en particulier qui pourrait te plaire outre le fitness ou la cardio ?Danse?boxe ?Natation?C'est pas les choix qui manquent..Fais des recheches sur le net pour trouver l'inspiration.
Dommage pour la salle.Moi qui croyait qu'on allait se motiver ensemble à la rentrée .... :wink:

Bon we miss.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Juil 17, 2010 12:27 pm

Coucou les filles !

Niveau moral, ça va mieux car les reds sont passées et c'est le we !! Par contre, ce matin je me suis levée avec une migraine du tonnerre qui ne veut pas passer malgré les médocs... J'ai essayé de me recoucher mais rien n'y fait. C'est pénible car j'ai plein de trucs à faire (ménage, courses, etc...) avant l'arrivée de mon homme ce soir. La douleur est telle que j'ai envie de vomir. J'aimerais bien que ça passe. ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Je déteste être comme le we !

Bref, du coup, je ne vais pas trop rester sur l'ordi car ça n'arrange rien à mon état...

Je voulais juste vous dire que pour le sport, j'ai encore changé d'avis !!! :roll: (Non non, je ne suis pas indécise !)...
J'ai réfléchis et le concept machines seules ne me plait pas donc ça ne va pas le faire non plus. Un club de gym en asso moins cher avec des cours collectifs ? c'est ce que je fais depuis 10 ans et je m'en suis lassée... Un autre sport ? Il y a bien la danse orientale qui m'intéresserait mais je n'aimerais pas me donner en spectacle (sans parler de spectacle, déjà juste danser devant qqn !) alors je ne crois pas que ce soit une bonne option. Et rien ne me dit que ça me plaira vraiment...
Du coup, je suis revenue à mon idée du club avec 3 salles et de l'aquabike car j'ai vraiment envie d'en faire ! Il y a les cours collectifs, les machines... Bref, y'à tout ce que je recherche dans ce club donc je vais bien trouver la motivation pour y aller non ???! :roll:

Donc tu vois Catou, rien n'est perdu !

Côté RA c'est la cata cette semaine ! Et ce n'est pas le we que ça s'arrange en général... Sans faire d'excès mais ce ne seront pas des JP ça c'est sûr. Du coup, reprise lundi !

Je vous fais de gros bisous !
Bon we si je ne repasse pas !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 17, 2010 2:46 pm

hello nävis
au moins on ne pourra pas dire que ce projet n'a pas été murement réfléchi!!!! lol!!! il faut que tu fasses comme tu le sens, et que surtout que tu y ailles avec plaisir, car si tu y va forcée, ça ne durera pas logtemps.... as tu déjà essayé ou pensé à la wii????
c'est chez toi, vite rentabilisé en prix, il ya plein d'activités différentes, c'est ludique et je te jure que si tu le fais sérieusement, tu sors de ta séance trempée!!!!
aller courage, tu finira bien par trouver ce qui te convient.
moi, je n'ai plus mes reds, mais ça n'empêche pas que j'ai les mêmes soucis que toi!!! sauf que moi, je n'ai plus d'excuses! lol!!!
bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 18, 2010 10:32 am

Bien sûr que tu trouveras la motivation ;) On sera là pour t'encourager et te motiver en plus ;)

Allez, tu redémareras parfaitement lundi ;)
J'espère que ta migraine est passée, je sais ce que c'est :?

Bon weekend avec ton copain ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Juil 18, 2010 12:29 pm

salut,

j'espère que tu vas mieux et que tu as pu profiter de ton week end.
On sera plus sérieuse demain, promis!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Dim Juil 18, 2010 6:44 pm

Bonjour Navis

J'espère que ton WE s'est bien passé et que tu vas mieux

Tu vas commencer la semaine toute motivée :wink:

Bonne soirée
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Juil 18, 2010 8:17 pm

Ah je suis contente si tu penses t'inscrire en salle finalement ! :)

Tu connais la technique de visualisation créatrice ?Ca consiste à te visualiser faisant qq chose ou atteignant un objectif qui te tient à coeur,çà fonctionne bien ,si tu te visualises faisant ta séance de sport et finissant par avoir le corps que tu désires ca te donnera de la motivation à revendre ! (je lis beaucoup de bouquins d'apanouissement personnel donc j'en connais des techniques ! :) )

On en reparlera mais je compte bien m'inscrire fin Aout et j'espéres que tu feras la démarche aussi et qu'on se motivera l'une l'autre ! :wink:

Et dés demain reprise des JP je compte sur toi !!

Bonne soirée,bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Juil 19, 2010 9:42 am

Bonjour les filles !

Je suis au boulot. J'ai toujours la migraine... :?
Je venais juste vous annoncez la reprise des JP ce jour !! J'ai fais pas mal d'excès ce we :oops: Plus le choix, je m'y mets sérieusement. Promis, juré, craché !

Pour le club de gym, je vais peut-être m'y inscrire cette semaine !

Gros bisous et bon lundi !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Lun Juil 19, 2010 5:20 pm

alors cette journée?
Tu prends qlqchose pour ta migraine?
sophieFR
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour