journal d'une regimeuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

journal d'une regimeuse

Message non lupar LN88 » Mer Juil 14, 2010 10:01 pm

Alors voila comme ecrit dans le "mode d'emploi du site" je me suis présentée et maintenant je créer mon "journal de bord"

Donc hélène 22ans au regime depuis demain
1M56
73KG
objectif: 55kg
regime: hyperproteine

je commence donc demain et je viens chercher de l'entraide sur ce forum pour atteindre mon objecif sans craquer....
demain matin 1er sachet saveau poire belle helene histoire de se motivé vraiment :D

je reviendrai donc demain pour vous tenir au courant (deja si c'est mangeable ou pas..... :?: )

bonne soirée et merci d'avance pour vos messages de motivation
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar Maella » Mer Juil 14, 2010 10:46 pm

Salut LN88,

Bienvenue sur le forum, tu verras qu'on y trouve une entraide motivante pour la perte de poids!

Ton régime, est-ce que c'est avec suivi médical ou nutritionnel ou tu te débrouille toute seule?

C'est des substituts de repas hyperproteiné?

Bonne chance pour demain, je repasserais voir tes avancées!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Jeu Juil 15, 2010 7:58 am

Bonjour un petit passage pour te souhaiter la bienvenue et t'encourager pour ton premier jour de régime .
Tu verras ici tu vas a voir beaucoup de soutien et d'encouragement pour avancés dans ta perte de poids et c'est formidable d'être entourer de toutes ces adorables régimeuses .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Juil 15, 2010 8:35 am

Bonjour Helene, je dis Helene car LN88, ça fait robot de la guerre des étoiles :lol: et j'aime beaucoup le prénom Helene. Par contre si cela te gene je t'appelerai LN88 :oops: .
88 comme les pour les VOSGES ? j'adore les VOSGES, toute ma famille est des Vosges et les Vosgiens sont telllllleeemmment sympas.

Sinon, je passais te souhaiter la bienvenue chez nous enfin chez toi, les filles ici sont des trésors, tu trouveras ici beaucoup de soutien de gentillesse de compassion et de tolérance. Bref ! c'est la maison du bonheur. Un peu comme la devise des mousquetaires.
Toutes ces choses autour du régime, qu'on ose plus trop parler autour de nous de peur de barber notre entourage, ici on peut, c'est vraiment génial.
Je suis ravie de faire un petit bout de chemin avec toi et te souhaite beaucoup de réussite dans ton projet.
Bisous a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Jeu Juil 15, 2010 8:40 am

Bonjour LN88 !

Bienvenue parmis nous! tu verras tout le soutien qui règne dans ce forum aide beaucoup.

Je te souhaite bon courage pour ta première journée!!

Une collègue a fait un régime et consommait comme toi des sachets, elle les trouvait assez bon et semblait satisfaite de sa perte!

Bonne journée
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:19 pm

Bonjour a toutes....

Ouahhhhh que ca fait plaisir d'avoir des messages comme les votres d'encouragements......

pour virgule1971 pas de soucis effectivement c'est mieux helene tout court mais pour le 88 rien a voir avec les voges (cest mon année de naissance)......mais ca me tenterai bien de partir la bas.

pour le regime je suivi par mon medecin, suivi tres précis puisque je la voie tous les 15 jours, elle me fait faire des prises de sang......

alors j'avoue que ma 1ere journée est très très dure...j'ai deja envie de craquer....mais il ne faut surtout pas sinon c'est foutu....

alors le 1er sachet du matin saveur poire belle helene pas mauvais mais ecoeurant (je sais pas comment ca s'ecrit dsl) et puis le matin d'habitude je ne dejeune pas donc.....

2eme sachet pour le midi cette fois petite omellette saveur fromage pareil ca sentait tres bon, c'etait joli a voir mais ecoeurant aussi

pour ce soir je ne sais pas trop encore lequel mais je n'ai pas faim (ca le temps d'arriver).....par contre je ne fais que penser a la nourriture, tout ce qu'il faut pas (chocolat, pizza, gateau, fromage.....), la totale et c'est super dur de me changer les idées, alors je pioche dans vos conseils sur le forum.....

Et vous les filles avez vous un journal aussi que je puisse suivre vos avancées et vous soutenir comme vous le faites pour moi et je vous en remercie ca m'aide a ne pas craquer
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:00 pm

c'est déjà super que tu sois suivie par ton médecin et d'avoir des controles sanguins réguliers car des carences peuvent très très vite apparaitre et avec elle plein de problèmes....

je sais pas trop ce que je ferais avec des sachets (de toute façon, mes parents n'accepteraient jamais ça...), mais ça me donne l'impression d'être cosmonaute (tu sais, genre aliment déshydraté.... lol)

et tu ne fais jamais de "vrais repas", ce n'est que des sachets ?? moi je craquerais.... je pense qu'il faudrait quand même un vrai repas sur la journée ... peut être en parler avec ton médecin , il pourra te donner des conseils si tu lui dit que ça t'écoeure....

sinon, t'inquiète, je crois que la majorité des gens en plein régime pensent la plupart du temps à la nourriture et surtout à ce qu'il ne faut pas manger .... j'y pense un peu moins maintenant mais c'est encore fort présent .... je me dis qu'avec le temps ça va passer ....

allez, courage ... sinon, je t'ai déjà parlé de mon post....
bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 5:07 pm

En faite ce n'est oas que des sachet, j'ai legumes a volonte, et les sachets sont a melangé avec de l'eau et tu cuits, ya de la purée, une omelette, des nuggets......j'ai meme le droit a des barres de céréales au chocolat....mais oui tout est a base de sachet a melange avec de l'eau.....

je ne voulais pas faire cela au debut mais j'avais commencer toujours suivi par mon medecin un réequilibrage alimentaire mais ce n'etait pas assez stricte pour moi, donc je craquais et ne suivais plus du tous les indications......donc je commence par ce systeme histoire de perdre du poids et de motiver pour apres a suivre les indications.....

je me dit que s'il faut 15 jours d'efforts mais que le resultat est la .....et que je me sente enfin bien dans mon corps alors ca vaut le coup.....

comment tu fais pour penser a autre chose quand une grosse envoe de craquer te prends ??
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:27 pm

c'est sur que ça m'aiderait si je pouvais perdre genre 5 kg rapidement (bon, j'ai moins de kg à perdre que toi, c'est pour ça que je dis ce poids là...) mais les sachets doivent surement couter un os, non ??

quand j'ai envie de craquer, en fait, je sais que j'ai pas vraiment faim (si c'est en plein milieu de l'après midi) car si c'est à midi ou au soir, là je sais que c'est une vraie faim donc je mange ...

et donc, en gros c'est plus une envie de grignoter, donc je me prend un coca light ou un coca light lemon, je mets une paille dans la bouteille ou canette et je siropte,
ça me fait le même effet que le grignotage mais en light et même si ça fait effet ballonement, tout le reste de la journée, je bois de l'eau et moi ça me donne pas envie de mangerdu sucre en plus

(car je sais que chez certaines personnes, boire des boissons à goût sucré donne l'envie de sucré mais moi l'effet "ballonant" me donne plus faim ... ça m'aide bien ... :) )
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 8:51 pm

ouai les sachets c'est pas donné et je me demande si c'est le bonchoix....c'est deja super dur...j'avais deja envie de craquer ce soir mais j'ai tenu......je sais pas si je vais tenir.....je me demande si j'aurai pas du faire des efforts plutot tous les jours en mangeant plus de legumes.....ect.....mais en continuant de me faire plaisir avec un bon steack.....arggg quest ce qui ma pris.......peut etre j'ai cru que c'etait facil....surestime ma motivation
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 8:57 pm

je pense que si après 2 - 3 jours, tu es toujours à la limite de craquer, c'est pas le bon régime ...et puis le prix du régime est quand même un facteur important (en tout cas pour moi)... il faut trouver le juste milieu et parle en à ton médecin si tu n'y arrive pas pour qu'il te trouve un autre moyen de perdre du poids qui te conviendra mieux ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 16, 2010 1:09 pm

Roh on est toutes pareilles ! Difficile de pas craquer. On devrait se faire une bibliothèque d'images avec des filles qui ont le poids qu'on voudrait avoir (histoire d'en remettre une couche), et toujours les regarder avant d'ouvrir le frigo.
Ce que je fais des fois, quand j'ai une grande envie de manger quelque chose pas très bon pour la ligne, je bois un verre d'eau, j'essaie de m'occuper à d'autres choses pour ne plus y penser, et si au bout d'un demi-heure je n'ai fait qu'y penser, ben je le mange.
Mais bon, très souvent ça passe.

Tu vis encore chez tes parents ? Moi oui, et malheureusement comme eux-mêmes sont des grands mangeurs de chocolats et autres sucreries, ben je suis toujours tentée. J'espère que ce sera différent quand je vivrai toute seule...
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Juil 16, 2010 4:03 pm

moi je vis chez mes parents avec un petit frère et une petite soeur. résultats: maison remplie de bonbons, biscuits, chips, glaces, gateaux.... c'est contre tout ça que j'essaye de travailler pour l'instant.... ne plus y toucher .... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Ven Juil 16, 2010 6:54 pm

Coucou les filles.....

alors triste nouvelle pour moi....j'arrete le regime sachet c'est degueu ce matinj'ai cru j'allais vomir tellement c'etait ecoeurant (va vraiment falloir que j'apprene a l'ecrire ce mot la lol)......donc ce midi j'ai "craque" oui jai pris une tranche de jambon et des haricots verts (meme pas de beurre dessus rien nada....).....donc voila je vais faire comme vous essayer de me controler plus au quotidien mais avec de la vraie bouffe !!!! je finirai les barres de chocolats quand meme qui sont le seul truc bon !!!! lol....mais au moins pas de complexe cest que des proteines lol.....

donc voila mon programme pour maigrir peut etre tranquillement mais surement et sans frustration (mon pauvre cheri pendant 2 jours j'etais affreuse trop sur les nerfs) : plus de sodas que de l'eau et boire beaucoup, 3 vrais repas equilibrés, plus de grignotage, un plaisir quand meme une fois par semaine, plus de chips bonbons pizza......des legumes a chaques repas, moins de feculents, plus de plats prepares,et des fruits si vraiment j'ai envie de craquer !!!!

quest ce que vous en pensez ???? est ce réalisable sans trop de frustation ? et en perdant quand meme un peu de poids ?

sinon ben moi je vis plus chez mes parents et au contraire c'est en quittant le domicile familiale que j'ai pris tout mon poids.......les bonne soupes de maman etaient replacer par pates, pizza, sandwich, mc do.....evidement c'est pas top....

tient pas bete de mettre une photo d'une bombasse sur les placards, frigo pour s'empecher de craquer pour avoir enfin leur corps de reve !!!!

ah si j'oubliais dans mes bonnes resolutions me mettre au sport !!!
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar ze-math » Ven Juil 16, 2010 7:08 pm

Bien sur que c'est faisable, c'est simplement un rééquilibrage alimentaire. Beaucoup de filles du forum en font un, dont moi ^^ . Et j'ai déjà perdu 13kg, en mangeant de TOUT (même un morceau de chocolat ou une part de pizza de temps en temps, mais exceptionnellement quoi ;) ) . Tu perdras sans doute tes kilos plus lentement qu'avec un regime hyperproteiné, mais tu ne les reprendras pas !

J'avais perdus 8 kg en 1 mois et demi avec un régime HP il y a quelques années ... et j'en ai repris 15 en à peine plus de 6 mois :( . Trop de frustrations pour moi.

Alors que depuis que je fait un rééquilibrage, je perds plus lentement, mais sans frustration et je m'oblige à varier et à découvrir de nouveaux plats et de nouveaux aliments, c'est génial !

En tout cas moi j'adhère carrement :) . Je me sens beaucoup mieux depuis que je reapprends à manger sainement.

Et bonne resolution pour le sport ! Avec tout ça, tu devrais fondre sans même t'en rendre compte ;) .
Courage !
ze-math
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour