"Fu.. les adipocytes" par Aelita

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Mar Juil 13, 2010 6:19 pm

Y en a même des très très sympa qui habitent dans le même département :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Juil 13, 2010 6:49 pm

Un petit passage ici pour t'envoyer des bisous !
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mar Juil 13, 2010 7:14 pm

Coucou, je viens de découvrir ton post! Évidement, avec le flagrant manque de temps, je n'ai pas eu le temps de lire tout ton parcour!
Je viendrais donc faire un ptit tour de temps en temps pour lire où tu en es en plus de te lire sur le post des marathonienne!

Bonne Vacances!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juil 13, 2010 7:49 pm

hiki90 a écrit:Y en a même des très très sympa qui habitent dans le même département :D

Oui, même !!! :D:D:D Et en plus, elles sont célibataires et ne demandent qu'à faire plein plein de trucs avec les copines !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Juil 14, 2010 1:03 pm

Ah ça devait etre sympa cette rencontre avec maia.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Juil 15, 2010 6:20 pm

Coucou par ici! :D
c trop gentil ce que tu as écrit! c t vraiment une belle journée qui a meme réussi à me faire oublier mon échec!
Et les filles, bah en chair et en os Aelita, elle est toujours aussi drole, et on c bien marrer! un seul regret: on a pris 0 photo :( , vous ne verrez donc jamais ce plat de salade verte que nous avons pris à midi, avec un thé vert et un yaourt nature! :lol:
Non sérieusement c t bien sympa! et j'espère vraiment que tatou, les autres régimeuses reunionnaises et moi meme, on aura l'occasion de t'accueillir un jour ici! en tout cas ma maison t'est grande ouverte! Gros bisous ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Juil 16, 2010 5:10 am

Salut les filles !

Bon, je me suis endormie hier soir à 9h, résultat réveil à 2 heures :? … et là HORREUR :shock: : une mygale au dessus de mon lit !!! :shock: :shock: :shock: Au moins huit pattes, bien un bon gros cm de corps immonde, l’horreur !!!
Alors là, c’était elle ou moi… J’ai saisi mon aspirateur, et vlan, je l’ai aspirée, puis j’ai bouché mon aspiro ! vlan ! Alors oui, j’ai fait marche mon aspirateur à 2h du matin :oops: … mais quand je pense à mon voisin qui se permet de dégazer dès que je pose mon royal popotin sur mon trône, il a pas intérêt à me balancer une remarque !!! :twisted: :twisted:

Donc étant réveillée et en mode « plan vigi-araignée », je suis passée !

Sandrine et foxy, merci pour votre soutien moral ! J’ai eu les résultats de la prise de sang : tout OK sauf la protéine C et la vitesse de sédimentation, qui sont explosées… Conséquence de l’obésité bien sur selon internet…logique.

La dermato est sympa sans plus… et HORREUR elle veut me faire une biopsie du truc sur le nez (j’aurais un fil qu’elle dit :shock: !) et enlever le truc bizarre au ventre (et là plusieurs fils 15 jours :shock: :shock: !!). L’horreur !!!! argh !!!!! Je vais me tartiner de la crème recommandée par sandrine je pense !! Date du massacre au scalpel : le 14 septembre… ARGH !!! :cry:

Hiki : mais de qui parle tu donc ???? :lol : Tu habites pas dans le département 78 toi, si ??? en tout cas si tu as envie de faire des trucs, je suis partante !!! tu aimes la rando ? Je n’ose pas proposer car je sais pas, j’ai peur de mettre mal à l’aise les gens… donc pas d’obligation !

Bonjour navis, bisous à toi aussi !

Coucou maella ! alors punition puisque sacrilège t’as pas tout lu : tu me feras une semaine de JP ! et que ça saute ! vlan !! on rigole pas ici ! :lol : et je veux une fich ede lecture pour la semaine prochaine!

Coucou Dydy ! oui, c’était génial de rencontrer maïa !!! je te la recommande chaleureusement !!! ;-)

Oh maïa, mais c’est vrai ! tu as raison, on aurait du aussi prendre des photos des poireaux vapeurs qu’on a mangé au quatre heure ! oh non alors, c’est troooooooooooop bête ça !!! pfffff !!!! la prochaine fois, promis, on fait ça ! :lol :

Bon les filles, je sais pas si je repasserai avant mon départ. Je n’ai pas internet pendant mes vacances :cry: , mais je penserai bien à vous toutes !
J’espère revenir motivée, et me remettre sérieusement au régime ! Il me manque la motivation de prendre soin de moi, de me considérer… Ma meilleure amie va me bouger d’après ce que j’ai cru comprendre, ça va être un camp militaire si ça se trouve (mais sans les militaire !)… mais c’est nécessaire !

J’ai oublié de raconter : j’ai eu une séance de thérapie. Une heure à pleurer, je vous raconte pas le mal de tête ensuite. La dame est vraiment bien. Je crois qu’on a un peu avancé.

En fait, il se pourrait que je mange comme ça sans limite, que je continue à grossir, pour appeler à l’aide mes parents. Le truc ça serait : « jusqu’où je dois aller pour qu’ils réagissent »…En fait ça fait échos au fait que mes parents ne s’étaient pas déplacé quand à Mtp j’étais clouée au lit deux mois par une sciatique paralysante… et qu’il ne sont jamais venu me voir ici non plus.

La dame a dit que je ne dois pas culpabiliser de cette situation, car eux ne culpabilisent pas, et que je ne dois pas hésiter à faire des choses sans eux pendant les vacances, car il est vital que je m’aère la tête avec mes amis… Ca m’a fait réfléchir tout ça, je crois que ça se tient…

J’en parle ici car si cela peut aider certaines d’entre vous, ça sera toujours ça de gagné ! je ne connais pas vos parcours perso, mais je crois qu’au fond les causes des mauvais comportements alimentaires sont les mêmes…

A bientôt
Grosses bises à vous toutes
Aelita
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Ven Juil 16, 2010 5:24 am

Coucou Aelita, c'est interessant ce que tu as dénoué en thérapie! Perso, je suis persuadée que les problemes de poids vont forcement bien au dela de la simple équation = surplus calorique + sédentarité... J'ai souvent outremanger par colére, solitude et cie!

T'as de la chance d'avoir une bonne amie qui t'aide a ce point!

Kiss et à + donc!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juil 16, 2010 5:52 am

J'imagine la scène à 2h du matin !!! :D:D:D

Tant mieux si la prise de sang est plutôt bonne, hormis ces 2 trucs, qui, je l'espère, auront baissé la prochaine fois ! ;-)

Dommage pour les photos, en effet ! Maia, désolée pour ton échec...

Tu pars ce soir en vacances si j'ai bien compris Aelita ? Alors profite bien !

La thérapeute m'a l'air drôlement bien, l'explication qu'elle donne semble tout à fait plausible... elle va te faire avancer cette dame, même si c'est douloureux...

Bonnes vacances, bon camp militaire, même sans militaires, et profite à fond !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juil 16, 2010 6:11 am

je suis 100% d'accord avec sandrine...et la thérapeute, je pense qu'elle est dans le bon...donc, profite avec ton amie et "au diable" tes parents et leurs attentes...TOI avant tout!!!

bonnes vacances et bon camp militaire alors, hihihi

bizouilles lapinou
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Juil 16, 2010 5:20 pm

Bonnes vacances ma tite aelita et reposes toi bien
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 17, 2010 9:27 am

coucou et bien que de nouvelles!!!
je te souhaite de merveilleuse vacances ( domage pour les militaires...)
à trés vite
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Sam Juil 17, 2010 3:03 pm

hello aelita,
ça fait réfléchir, ton analyse, ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que j'en fasse une, car je suis d'accord notre relation avec la "bouffe" n'est pas annodine!! c'est sympa de partager ton expérience avec nous, c'est vrai qu'on se reconait dans ce que tu dis!
sympa ta rencontre avec maia...dommage qu'on soient toutes si loin des autres.
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 20, 2010 9:53 am

des bisous des bisous des bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juil 21, 2010 6:39 am

toc toc..... dring dring......bang BANG BANG!!!!
ohé ohEEEEE!
bon bien je crois que le terrier est vide, il n'y a personne.
j'espère que tout va bien.
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour