Salut les filles !
Un petit message avant mon départ… d’autant plus que je n’aurais pas internet !!
Adeline, ah non, ma réglette n’est plus à jour du tout du tout !! je me pèse demain matin, et à mon avis tu peux rajouter au moins 4 kilos !! si pendant ces trois semaines je n’arrive pas à me re-saisir, je ne sais pas ce que je vais devenir… Adeline, je viens de voir ta perte, tu fonds !!! bravo !!
Coucou Timahie, super motivation que de maigrir pour ta petite fille !!! Tu n’as qu’à regarder sa photo chaque fois que tu te sens craquer, et à mon avis ça va te rebooster !!! félicitation d’être grand-mère ! (et une jeune grand-mère en plus !!) courage à toi
Coucou Maella ! je n’avais pas vu ta réglette, bravo !!! tu es un exemple ! courage à toi ! tu fais quoi, un RA ?
Sandrine… toujours là notre ange-gardienne !
Les filles, quoi qu’elle dise, écoutez là… mais attention, ne lui donnez JAMAIS de spéculos après minuit….
Coucou Lolotte ! Encore une nouvelle, super !!! Aller, on se motive ! je dois en être au même poids que toi, alors on est dans la même galère ! courage !!
J’espère que mes vacances vont me rebooster, car vraiment là ça va moyen niveau… ben globalement niveau tout !!!
J’espère revenir d’attaque et en ayant un peu perdu par rapport à samedi (mesure étalon !)… et être de nouveau aussi motivées et efficaces que vous !
Une gosse bizzzz à vous les marathoniennes ! ainsi qu’à celles qui ne sont pas là mais qui rodent j’en suis sure : zaza, mimou, dindounette, missti, coco, pipline, gnoki, etc !!
bizzzzzzzzzzzz