DEBUT DE REGIME

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

DEBUT DE REGIME

Message non lupar lolitta » Mar Juil 06, 2010 10:24 pm

aujourd'hui mardi 06 juillet j'ai enfin décidé de commencer mon régime après deux jours a mettre empiffré de tout sorte de caucheneries gâteaux chips bonbons glaces et j en passe ... et sa vraiment toute la journée matin midi quatre heure soir entre les repas le soir devant la télé ect ... j ai 20 ans et je pèse 60 kilo se qui est beaucoup a mon gout je voudrais pesé 48 kilo j ai donc 12 kilo a perdre. j ai déjà essayé de faire des régimes mais sans sucé j'ai toujours abandonné au bout d'une semaine mais la c est décidé il faut que je tienne et je tiendrai jusqu'a se que mon poids me convienne, je suis prête a tout pour perdre c est 12 KILO et sa le plus vite possible. j essayerai d ecrire tous les jours sur ce site pour vous tenir informé de ma journée de se que j ai mangé si j' ai ou n'ai pas fais de sport cela me motivera en espérant une aide mutuel
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar KIKOUKIKOU » Mer Juil 07, 2010 5:31 am

Bonjour et bienvenue mademoiselle !!!

Je te souhaite bon courage dans ta demarche !
N'hésite pas à consulter les post des autres filles, tu y trouvera plein de bons conseils !

Bonne journée et encore bienvenue !!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mer Juil 07, 2010 8:36 am

Bienvenue.

48 kilos? Je pourrais te demander combien tu mesures?

Et puis les perdre le plus vite possible...pas bonne idée si tu ne veux pas te retrouver avec 65 kilos (soit 5 de plus qu'actuellement) dans 1 an. Parole d'ex ana.

Je crois bien que tu devrais faire un régime équilibré, même si ça doit te prendre 8 mois au lieu de 4. Et tu sais, ça dépend de ta taille bien sur, mais arrivé au dessous d'un certain poids, tu perdras de moins en moins vite et de plus en plus difficilement. Donc si tu as habitué ton corps à perdre vite en se privant de nourriture sur les premiers kilos (kilos "faciles"), tu pourras bien te priver tant que tu veux en arrivant sous les 50 kilos, tu ne perdras plus rien.

Ce n'est qu'un conseil...

Bon courage en tout cas.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Juil 07, 2010 10:54 am

Bonjour et bienvenue à toi!

Je suis d'accord avec Petitesouris.
Faudrait déjà qu'on sache combien tu mesures, mais descendre en dessous des 50 kg ça me semble exagéré.
Et puis perdre ses kilos le plus rapidemment possible, c'est les reprendre le plus rapidemment possible aussi, et comme dit Petitesouris avec des kilos en plus.

Alors réfléchis bien, mais ce qui me semble le plus approprié c'est un réequilibrage alimentaire, qui te permettra d'avoir une alimentation plus saine en perdant au rythme de ton corps.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juil 07, 2010 10:59 am

bienvenue parmi nous les filles ont raison doucement mais surement sinon tu vas avoir de plus en plusde journée comme celle que tu as décrite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Laïleeya » Mer Juil 07, 2010 6:42 pm

bienvenue sur le forum

au risque de me répéter,vas y tranquilou parce que plus tu perdras vite et plus t'aura des chances de reprendre vite,avec en prime des sensations de faim :(

alors sois pas pressé miss
Laïleeya
Régimeur confirmé

Message non lupar lolitta » Mer Juil 07, 2010 11:51 pm

Merci pour tous vos conseille les filles c est gentil je mesure 1M55 je ne suis pas très grande
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 08, 2010 10:12 am

Oh. Effectivement alors tes 48 kilos sont très raisonnables et il te sera plus facile de les atteindre!

Oubli juste le "plus rapidement possible", et tu verras ça ira comme sur des roulettes :) Tu perdras à ton rythme avec la certitude de ne pas faire trop de yoyo, de ne pas te faire des vergetures et de ne pas finir avec la peau qui pendouille là où tu auras perdu!
PetiteSouris
Régimeur confirmé

2ème phase

Message non lupar lolitta » Mer Juil 14, 2010 3:54 pm

coucou les fille je suis dans la 2ème phase de mon régime et sa va j'ai mangé des légumes hier sa fais du bien je commence a en avoir un peu marre des protéines même si c est un jours protéine et l'autre protéine et légume et je me rend compte que je ne bois pas assez et pendant un régime il faut boire.
je me suis pesé hier je pèse 56KILO :D
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar Mila » Mer Juil 14, 2010 6:24 pm

GENIAL pour les 56 kilos!!!!!!!

Moi c'est pareil, je ne bois vraiment pas assez. Je me suis acheté l'autre jours une bouteille de 1L que j'utilise pour savoir combien il me reste à boire........ J'ai déjà de la peine à finir la bouteille pour le remplir à nouveau. HAlalaaa

Tu te fais des recettes dudu parfois?
Mila
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Juil 15, 2010 10:13 am

Et bien cela fait déjà un joli parcours de fait.
On peut dire qu'une fois la décision prise tu es une vraie guerrière.
ça fait quand même 4kg en 9 jours, ROYAL !
Tu as choisi quelle méthode ?
A+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Jeu Juil 15, 2010 12:48 pm

Ouah, 4kg en 9 jours??? Hallucinant!

Oui oui, quelle méthode?? mdr! Je vais copier!!!

Félicitation et bonne continuation!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Mila » Jeu Juil 15, 2010 1:51 pm

La méthode... c'est le régime Dukan ;)
Mila
Régimeur confirmé

LE Régime

Message non lupar lolitta » Ven Juil 16, 2010 1:07 pm

coucou les filles je fais le régime dukan il est super j'ai acheté le livre d'ailleur qui explique beaucoup de chose avec des petite recette ... j'ai fais 5jours de protéine pure que de la viande grillé ou froide cuite sans aucune matière grasse on a le droit au yaourt 0% sans morceau de fruit de préférence la je fais protéine plus légume on perd moins vite dans cette 2éme phase cette phase dure 10jours un jours protéine le lendemain protéine plus légume tous les jours il faut manger de la viande attention tous les légume ne sont pas permis désolé de ne pas vous avoir répondu avant

avant hier j'ai bien fais mon régime jusqu'à 16h après étant invité le soir je n'ai pas bien fais mon régime je n'ai pas mangé le soir car mon rendez vous était loin et que j'étais a la bour après chez mes amis j'ai fais la fête et j'ai un peu bu même beaucoup lol rosé vodka avec de la limonade et du sirop de fraise je pense pas que sa soi conseillé dans le régime :? lol mais bon je vais pas m'empêcher de sortir pour un régime sinon c'est la dépression hahahaaa lol en plus le lendemain je n'ai rien mangé de la journée et aujourd'hui j'ai mangé que se midi en même temps je me suis réveillé a midi
enfin c est un peu du n'importe quoi la mais je me suis bien amusé et je vais me rattraper je vais essayé de bien fais les jours qui arrive

courage pour toute les filles "et faites pas comme moi lol "
lolitta
Régimeur régulier

Message non lupar Mila » Sam Juil 17, 2010 4:55 pm

Ce qui est le plus conseillé lorsque tu fais un écarte dans le genre, c'est le lendemain de faire une journée protéines pures.

Enfin... c'est ce que j'ai lu ;)
Mila
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour