20ans, 15kg à perdre, super motivée, cherche copine(s) ! :-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

20ans, 15kg à perdre, super motivée, cherche copine(s) ! :-)

Message non lupar skinmarker » Mar Juil 13, 2010 7:47 pm

Hello tout le monde !

Voilà je me lance, je ne me suis jamais inscrite sur un forum et je ne me suis encore moins cherchée une copine de "régime". Mais je me dis que peut-être si je parle à quelqu'un du poids que je veux perdre, ce sera un peu plus officiel, et par conséquent j'oserais peut-être moins me défiler. :D

Je fais actuellement 64kg et j'aimerais redescendre à 49kg (c'est important de passer en-dessous de la barre des 50 ahah).

Je cherche des copines de régime pour qu'on puisse s'envoyer des mails pour s'entre motiver et tout.

Voilà, à bientôt !
bise
Dernière édition par skinmarker le Jeu Juil 15, 2010 6:12 pm, édité 1 fois.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Ange2 » Mer Juil 14, 2010 5:34 pm

Le principal c'est de se lancée, quand on en parle on est plus sur de le faire, tu fait quoi comme régime ???

Bizzzz et surtout Courage
Ange2
Régimeur débutant

Message non lupar skinmarker » Mer Juil 14, 2010 6:30 pm

Ouais c'est sûr !!

En fait, je vais pas me lancer dans un énième régime parce que de toutes façons je ne les tiens pas. Mon problème, c'est que je mange "bien" (beaucoup de légumes, féculents, viandes, produits laitiers, etc. et très très rarement des aliments comme les frites et ce genre de choses), par contre c'est toujours en quantité excessive. Et je mange beaucoup de chocolat... Donc ce que je vais essayer c'est de réduire les doses.

Merci en tout cas. :D :D
Bise
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar Ange2 » Mer Juil 14, 2010 7:44 pm

C'est le problème de bcp de personnes je crois, moi c'est tout le contraire, je ne mange pas bcp donc forcement quand je mange je stock lol

Faudrait réapprendre a mangé et c'est la le plus dur !!!

bizzz
Ange2
Régimeur débutant

Message non lupar valyane » Mer Juil 14, 2010 8:40 pm

bienvenue dans le forum ,

a bientôt ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Mer Juil 14, 2010 9:29 pm

Coucou skinmarker,

Premiere connection a un forum pour moi (eu un peu de mal d'ailleurs a m'inscrire et a me connecter :-@ ) .....je commence aussi mon regime et ton profil est un peu le mien
22ans, 1er regime, 73KG aujourdhui et objectif de 55kg d'ici pas longtemps....le plus vite possible d'ailleurs
je suis suivie par mon medecin pour ce regime mais je pense que je vais avoir besoin de soutient aussi et si je peux aider en retour.....
j'ai pas envie de souler mon copain avec mon desaroi, ma joie de perdre 500grammes,mes doutes,mon envie de craquer.....ce sera plus facile de venir ici en parler a des personnes qui sont dans la meme situation....donc si ca te dit que l'on se soutienne ou d'autres ausii........

bonne soirée
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Jeu Juil 15, 2010 6:15 pm

Oh ben oui oui, j'ai vu ton profil et effectivement on a presque le même ! En plus moi aussi je mesure 1m56.

Enfin voilà, je vais peut être me lancer dans un journal de bord un peu plus tard. :-)
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 8:43 pm

oui lance toi dans un journal de bord qu'on puisse suivre ton evolution et t'encourager dans tes moments de doutes ou au contraire te feliciter pour ta perseverance....

pour le metre 56 en faite je fais plutot 1M55 mais ca faisait mieux 1M56 lol....j'ai meme reussi a ce qu'on mette 1M56 sur ma piece d'identité
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Ven Juil 16, 2010 10:08 am

Ahah je comprends moi j'ai essayé de moyenner le 1m57 sur ma pièce d'identité, mais c'est pas passé. ^^

Uép, en plus je culpabiliserai à chaque fois que je mangerai une cochonnerie si en plus je dois le dire sur le tableau de bord. :D
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Ven Juil 16, 2010 7:03 pm

mais noooonnnn tinquiete on te juge pas on est toute pareil (enfin je pense et c'est ce que le forum me montre pour le moment), on sait a quel point c'est difficile mais justement on est dans la meme galere et puis aujourd'hui j'ai craque demain sa sera quelqun dautre et puis voila

as ta pas pu moyenner le metre 57 !! pfff des radins lol
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 12:37 pm

Ahah ui ui je sais que vous ne me jugerez pas, mais je culpabiliserai quand même. ^^

C'est clairrr, ça leur coûte rien et moi j'aurai été officiellement plus grande. :D
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Dim Juil 18, 2010 12:31 pm

ben tu vois moi hier soir j'ai craque.....pour quelques petit M&Ms mais comparer a avant je suis contente j'aurai finit le paquet......apres sur le coup je m'en voulais aussi un peu d'avoir craquer mais bon.....

demain je me rattrape avec melon a midi et concombre et le soir artichuads (alors ca par contre je sais pas du tout si c'est calorique ou pas....je pense pas ???)
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 2:03 pm

Nooon c'est pas du tout caloriques les artichauts !! Par contre tu comptes manger que ça ? Enfin bon si tu le fais un jour je pense pas que y ait de soucis, mais c'est surtout que tu risques de craquer solide le lendemain...

En tout cas respect de pas avoir fini le paquet de M&M's en entier. :D
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Juil 18, 2010 6:27 pm

moi je fais 1,58, enfin c'est ce dont je me suis persuadée!
tu notes pas tes menus?
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Dim Juil 18, 2010 6:29 pm

SORRY, ton problème c'est plutot les qtt, c'est vrai.
Alors comment tu t'en es sortie aujourd'hui?
sophieFR
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime