Coucou les filles !
Comme vous voyez je continues mon sevrage du fofo !
mais je compte continuer à passer vous voir au moins le we et qd j'aurais fait mon planning de rentrée essayer au moins de passer aussi le mercredi pour vos pesées !
La semaine est passée super vite vu le jour férié,ca me rapproche plus vite de mes vacances;plus que trois semaines j'ai hâte !
J'ai fait du shopping sur le net,fringues et chaussures pour les vacances et aussi un maillot de bain deux piéces ,j'ai flashé sur la couleur il est de couleur aubergine !
Sinon ca va nickel JP depuis lundi et reprise de la wii,je me sens plus légére ,j'attend lundi pour voir mais je pense faire un beau bond vers mon objectif !!
Au programme aujourd'hui courses,récupérer mes lentilles et aprés tri de mes fringues d'été ( ce matin j'ai essayé un short en jean que je mettais à mes derniéres vacances d'été et il ma va toujours aussi nickel
faut dire que je suis pratiquement au même poids qu'il y a un an !!je suis trop fiére !
)
A part çà je compte faire un tour au coiffeur bientôt,j'ai envie d'une coupe courte et effilée et peut être une coloration !ca va me changer !
Voilou pour les news,je vais faire un tour sur vos posts !bisous et bon we !!