Salut les filles !
Bon, je me suis endormie hier soir à 9h, résultat réveil à 2 heures
… et là HORREUR
: une mygale au dessus de mon lit !!!
Au moins huit pattes, bien un bon gros cm de corps immonde, l’horreur !!!
Alors là, c’était elle ou moi… J’ai saisi mon aspirateur, et vlan, je l’ai aspirée, puis j’ai bouché mon aspiro ! vlan ! Alors oui, j’ai fait marche mon aspirateur à 2h du matin
… mais quand je pense à mon voisin qui se permet de dégazer dès que je pose mon royal popotin sur mon trône, il a pas intérêt à me balancer une remarque !!!
Donc étant réveillée et en mode « plan vigi-araignée », je suis passée !
Sandrine et foxy, merci pour votre soutien moral ! J’ai eu les résultats de la prise de sang : tout OK sauf la protéine C et la vitesse de sédimentation, qui sont explosées… Conséquence de l’obésité bien sur selon internet…logique.
La dermato est sympa sans plus… et HORREUR elle veut me faire une biopsie du truc sur le nez (j’aurais un fil qu’elle dit
!) et enlever le truc bizarre au ventre (et là plusieurs fils 15 jours
!!). L’horreur !!!! argh !!!!! Je vais me tartiner de la crème recommandée par sandrine je pense !! Date du massacre au scalpel : le 14 septembre… ARGH !!!
Hiki : mais de qui parle tu donc ???? :lol : Tu habites pas dans le département 78 toi, si ??? en tout cas si tu as envie de faire des trucs, je suis partante !!! tu aimes la rando ? Je n’ose pas proposer car je sais pas, j’ai peur de mettre mal à l’aise les gens… donc pas d’obligation !
Bonjour
navis, bisous à toi aussi !
Coucou
maella ! alors punition puisque sacrilège t’as pas tout lu : tu me feras une semaine de JP ! et que ça saute ! vlan !! on rigole pas ici ! :lol : et je veux une fich ede lecture pour la semaine prochaine!
Coucou
Dydy ! oui, c’était génial de rencontrer maïa !!! je te la recommande chaleureusement !!!
Oh
maïa, mais c’est vrai ! tu as raison, on aurait du aussi prendre des photos des poireaux vapeurs qu’on a mangé au quatre heure ! oh non alors, c’est troooooooooooop bête ça !!! pfffff !!!! la prochaine fois, promis, on fait ça ! :lol :
Bon les filles, je sais pas si je repasserai avant mon départ. Je n’ai pas internet pendant mes vacances
, mais je penserai bien à vous toutes !
J’espère revenir motivée, et me remettre sérieusement au régime ! Il me manque la motivation de prendre soin de moi, de me considérer… Ma meilleure amie va me bouger d’après ce que j’ai cru comprendre, ça va être un camp militaire si ça se trouve (mais sans les militaire !)… mais c’est nécessaire !
J’ai oublié de raconter : j’ai eu une séance de thérapie. Une heure à pleurer, je vous raconte pas le mal de tête ensuite. La dame est vraiment bien. Je crois qu’on a un peu avancé.
En fait, il se pourrait que je mange comme ça sans limite, que je continue à grossir, pour appeler à l’aide mes parents. Le truc ça serait : « jusqu’où je dois aller pour qu’ils réagissent »…En fait ça fait échos au fait que mes parents ne s’étaient pas déplacé quand à Mtp j’étais clouée au lit deux mois par une sciatique paralysante… et qu’il ne sont jamais venu me voir ici non plus.
La dame a dit que je ne dois pas culpabiliser de cette situation, car eux ne culpabilisent pas, et que je ne dois pas hésiter à faire des choses sans eux pendant les vacances, car il est vital que je m’aère la tête avec mes amis… Ca m’a fait réfléchir tout ça, je crois que ça se tient…
J’en parle ici car si cela peut aider certaines d’entre vous, ça sera toujours ça de gagné ! je ne connais pas vos parcours perso, mais je crois qu’au fond les causes des mauvais comportements alimentaires sont les mêmes…
A bientôt
Grosses bises à vous toutes
Aelita