Une fille ultra motivée !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une fille ultra motivée !

Message non lupar liloo25 » Ven Juil 09, 2010 9:13 pm

Bonjour à toutes ! je cherche des copines "régimeuses" qui ont entre 18 et 20 ans. J'ai moi même 19 ans et je souhaite perdre 8 kilos ( Actuellement 58 kilos pour 1m60 ), je cherche donc des filles de mon âge qui ont quelques kilos à perdre pour que l'on s'échange des mails, des sms pour se motiver, s'entraider ! A bientôt les filles ! :)
liloo25
Régimeur débutant

Message non lupar baires4ever » Mar Juil 13, 2010 3:50 pm

coucou Liloo!

Moi j'ai 20 ans (21 en septembre), je mesure 1m62 et je pèse 61,5kg. Je rêêêêve de passer sous la barre des 55. Mais si je pouvais perdre 8 kg et peser 53,5, ce serait vraiment génial.

Je suis en ce moment en stage à Buenos Aires, je suis arrivée le 1er juillet et je reste jusqu'au 18 décembre, date à laquelle je voudrais avoir atteint mon objectif.

Bon, dis moi si ça te dit qu'on fasse ça toutes les deux!
baires4ever
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 5:08 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Moi j'ai 22 ans ( et suis toujours aux études ), mais je veux bien être ta copine de régime si tu veux ;)

Moi je voudrai bien perdre une dizaine de kilos, donc voilà :)

Bonne journée ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar liloo25 » Mar Juil 13, 2010 10:35 pm

Super les filles ! Je propose que plusieurs fois par semaine on se raconte nos bêtises (alimentaires ou sportives), mais aussi nos fiertés (ex: sport) , et que l'on se motive surtout lorsqu'une d'entre nous perd la motivation. Donc pour ma part, je pense que demain je ferai un petit footing (avec de la marche rapide aussi) de 30 minutes en fin d'aprem et le soir je ne mange plus que des légumes et des fruits (plus de viandes ou de produits laitiers). Je vous tiens au courant demain soir ! bisous les miss
N'hésitez pas si vous avez d'autres propositions !
liloo25
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 10:50 pm

Oki ;)

Fait peut-être ton post dans les régimeuses au jour le jour, ce serra plus simple ;)

Bonne nuit et à demain ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar baires4ever » Mer Juil 14, 2010 2:01 am

Coucou les filles!

A moi de vous raconter un peu où j'en suis : la dernière fois que je me suis pesée c'était le 11, j'étais à 61,7. D'ailleurs je voulais vous demander, vous vous pesez tous les combien? Car je meurs d'envie de me peser deux fois par jour mais j'ai peur que ça me plombe le moral (alors que forcément si je bois beaucoup c'est normal que je pèse plus lourd), et puis on lit souvent que ce n'est pas la peine de se peser trop souvent. Donc je pensait me peser deux fois par semaine (le lundi et le vendredi). Bref, j'attends votre avis!

Sinon j'ai commencé mon régime le 12 ( j'ai acheté un paquet de petites biscottes "light" au sésame mais c'est tellement bon que j'ai mangé tout le paquet :s ). Aujourd'hui j'ai été raisonnable mais je n'ai pas fait de sport.

Normalement demain je vais m'inscrire dans un club de fitness!

Ah oui je voulais aussi savoir si vous vous restreigniez sur l'alcool?? Je suis loin d'être alcoolique mais bon je sors pas mal quand même...

bonne nuit bisous les filles!
baires4ever
Régimeur débutant

Message non lupar india35 » Mer Juil 14, 2010 9:29 am

Moi j'ai 23 ans, et je veux egalement être ta copine de régime ^^
india35
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 1:53 pm

@ baires4ever : il est conseillé de se peser une fois toutes les semaines, mais 2 fois par semaine c'est pas la cata non plus je pense. Moi perso, je me pèse tous les jours ( c'est une maladie, je me sens mal si je me pèse pas dés le levé ), mais je prends en compte que le poids toutes les semaines à savoir tous les mercredi.

Pour l'alcool, oui, je me restreins car l'alcool est méga calorique, mais bon comme je sors pas beaucoup ça va, en soirée je bois quand je fais la fête c-à-d une fois au bout d'une lune ( oui je suis une mamie^^ ). Mais je vais souvent boire à une terrasse avec des amis,...et là, pas d'alcool :)

Sinon, ce serait bien de faire un post dans les régimeuses au jour le jour pour pouvoir parler de tout ça car là, nous sommes toujours dans le coin des présentations :lol:
*Titia*
Régimeur confirmé

bienvenue

Message non lupar techer » Mer Juil 14, 2010 2:07 pm

salut liloo!!!! j'ai 22 ans et jai également 8 kilos à perdre. Donc j'ai commencé mon regime hier. Mon but est d'arriver à ton poids actuel, 58 kilos :) je fais 1m68. alors si tu veux qu'on s'encourage ensemble, il n'y a pas de probléme!!!!! à bientot
techer
Régimeur débutant

Message non lupar liloo25 » Mer Juil 14, 2010 11:16 pm

Les filles j'ai déplacé le sujet dans les régimeuses au jour le jour sous " le journal de plusieurs régimeuses qui s'entraident" ! A bientôt !
liloo25
Régimeur débutant

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:29 pm

Coucou a toutes

moi aussi je veux bien faire partie de la petite bande malgres mes 22ans lol.......

j'ai commence mon regime aujourd'hui et c'est deja dur alors de l'entraide c'est super......en vous ecrivant la ca m'evite de craquer sur la barre chocolatée .....hi hi hi

Pour le sport je n'en fais pas encore, il faut dire que ce n'est pas ma grande passion et j'ai peur qu'avec un regime je sois fatiguée....qu'en pensez vous ?

pour baires4ever, je conseil de restreinde au mini l'alcool c'est super calorique !!!! moi aussi grosse fetarde ca va etre dur...apres selon le regime que tu fais tu peux en prendre et privilégie les moins caloriques...pour moi c'est aucun ecart pour le moment mais apres......hi hi hi
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 5:33 pm

Y'a pas de problème, moi aussi j'ai 22ans^^

Alors, ça dépend de ton régime, si tu fais un où tu as des baisses de tentions, des malaises,... C'est qu'il n'est pas bon ou pas fait pour toi. Sinon, aucun soucis avec le sport, moi j'en fais quasi tous les jours ;)

Sinon, viens papoter sur " le journal de plusieurs régimeuses qui s'entraident " dans les régimeuses au jour le jour, c'est là où on va papoter, parce qu'ici c'est la présentation :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Jeu Juil 15, 2010 5:58 pm

LN88 : Pour le sport, tu ne fatigues pas forcément plus si tu fais un régime. Même si tu ne manges rien, tu as les ressources physiques nécessaires pour en faire, c'est juste dans la tête que ça fatigue. ^^

Par contre, je sais que faire du sport quand on aime pas en faire, c'est pas le meilleur des moyens. On m'a toujours dit qu'au bout d'un moment on commençait à aimer faire du sport, mais perso, j'en ai toujours fait un peu, l'an dernier je me suis réinscrite à un club où j'y allais 2 fois par semaine, et au bout de 6 mois ça me faisait toujours autant chier. :D
Paradoxalement, y a près de deux ans, dans un grand élan de motivation de perte de poids, je courrais 45 min chaque matin avant de me préparer pour aller en cours, et je kiffais bien (même si les premières fois c'était vraiment douloureux et démotivant).

Bref, à mon avis, ne commence le sport que quand tu le sentiras.
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 6:00 pm

Moi je pense qu'on commence a apprécier le sport lorsqu'on voit des résultats, mais bon c'est mon avis :lol:

Sinon, si ça te motive plus, y'a les cours collectifs, peut-être courir avec une amie,...?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar skinmarker » Jeu Juil 15, 2010 6:08 pm

Ah ouais t'as sûrement raison Titia, en y repensant je crois que le sport a vraiment pas changé ma silhouette, c'est peut-être pour ça que ça me faisait vraiment chier ahah.
skinmarker
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime