par dolcemadre » Jeu Juil 15, 2010 4:36 pm
Merci pour votre accueil si chaleureux.Je vous sens bonnes et fraternelles.Ça rassure.
Maella,emicrazy,*Titia*,sandrine38 , merci du fond du cœur.
Réponse à Maella, au fait , je fais un régime hypocalorique.Je pense que c'est le plus naturel et c'est celui-là qui me permettra de reprendre une nourriture normale plus tard sans créer de changement bouleversant comme j'ai dû vivre en suivant le régime protéine que ça soit avec des protéines naturelles ou avec des sachets.
Au fait, j'ai dit adieu au sucre où qu'il soit; donc interdit, les gâteaux, les confiseries, les petits pains , les viennoiseries, le chocolat Forum28: . J'ai aussi diminué le pain ( peux po), les matières grasses.
Voilà, je profiterai de ce reste de juillet, du mois d'aout et la première moitié de septembre ( suis prof) pour faire le ménage dans ma tête. Je me sens bien et lorsque je suis comme ça, j'ai la certitude que ça marchera.
Je vais vous raconter une anecdote ( j'espère qu'elle le sera).J'ai trié mes vêtements en trois catégories . La première je l'ai nommée cache -cata ( chemises très belles mais trop larges, pantalon de la même espèce, des tailleurs beaux mais trop snobs...) .La deuxième catégorie , je l'ai appelée " je t'aime; mais de loin"car elle contient des vêtements pour lesquels je dois perdre au moins deux tailles pour pouvoir les mettre.Quant à la troisième , elle s'appelle " Tu peux rêver ma belle" parce que vraiment je ne pourrais les mettre que le jour où j'aurai perdu au moins vingt kilos.
C'est cette catégorie que je vise.Je ne veux plus aller chez mon couturier pour pouvoir mettre quelque chose qui me plaît ( enfin à ma taille, ce qui n'est pas vraiment le cas).J'ai envie d'entrer dans une boutique , choisir, acheter et mettre aussitôt le vêtement.
Cela peut paraître une chose "fastoche "et banale pour la plupart.Pas pour moi.
Pour moi ça sera la réalisation d'un grand rêve car depuis très longtemps j'en étais privée.
Je compte sur vous bien sûr pour y arriver.
Je vous embrasse.