Le journal de plusieurs régimeuses qui s'entraident !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Le journal de plusieurs régimeuses qui s'entraident !

Message non lupar liloo25 » Mer Juil 14, 2010 11:15 pm

Bienvenue aux nouvelles ! J'ai suivi ton conseil Titia et j'ai déplacé notre post ! :wink:

Aujourd'hui je ne suis pas très fière de moi...Je n'ai pas fait mes 30minutes de footing ( j'ai quand mm promené le chien 45minutes mais ce n'est rien a côté de la cardio :x ) et je viens de m'enfiler une bonne glace de chez MacDo... Bref journée loupée.. J'espère faire mieux demain !

Pour baires4ever; ça me semble énorme 2 pesées par jour surtout que le matin à jeun tu pèses moins que le soir alors c'est sûre ça plombe le moral :D 2 fois par semaines ça me semble correct, d'ailleurs je vais faire comme toi, le lundi et vendredi. Pour l'alcool moi j'en bois très peu parce que c'est effectivement super calorique, mais bon si c'est de temps en temps le résultat ne devrait pas être trop monstrueux :p
Je voulais vous demander ce que vous mangez le matin ? Parce que je trouve que les tartines de beurre sont très calorique mais au moins je n'ai pas faim jusqu'à midi. Les céréales je déteste ça...alors je vois pas ce qui me reste.

Titia j'ai vu que tu as déjà perdu quelques kilos, comment as tu fais ? Plus de sport ou un régime alimentaire plus équilibré ou carrément les deux ? En tout cas félicitations !

Bisous les filles et courage !
liloo25
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Mer Juil 14, 2010 11:27 pm

Ce sera plus facile ici ;)

Sinon, heu ben en fait j'ai fait plusieurs régimes depuis quelques années : le premier, j'ai fait un régime hyperprotéinés, c'était un peu ma phase d'attaque, mais je le recommande pas, j'ai plusieurs problèmes de santé à cause de ça maintenant... :(
Donc avec ça j'avais perdu une dizaine de kilos, puis je mangeais moins et tout donc j'avais encore perdu...

Y'a 2 ans, je faisais 63kg, mais je suis remontée :( Alors heu, ben j'ai réessayé de vielles techniques comme : un repas par jour ( c'est mal je sais^^ ),... mais rien n'y faisait, je perdais rien, j'étais mal,... alors suis allée chez une diet' et avec elle on a planifié mon rééquilibrage alimentaire et j'associe à ça beaucoup de sport ( tous les jours sauf le weekend ). Voilà :D

Sinon, pour le déjeuner, j'ai mis des idées sur mon post si tu veux ( mon petit bout de chemin ), tu peux mettre de la confiture sans sucre rajouté, du fromage allégé,... ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Jeu Juil 15, 2010 1:41 am

le matin, j'aime bp le yogourt avec un peu de granola et des fraises dedans... c'est super bon et ca soutien
chess
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juil 15, 2010 6:09 am

Je me permets juste une petite intrusion au sujet du petit dej ; le pain avec un peu de beurre (allégé de préférence), et un peu de confiture, c'est parfait avec un laitage et un fruit. Ca permet, comme tu l'as remarqué, de tenir sans problème jusqu'à midi, et c'est important de ne pas avoir faim ! ;-)

Par contre, les granola, à réserver pour de rares occasions, trop gras, et trop sucré pour tous les jours....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 6:45 am

Heu, c'est quoi les granolas?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Jeu Juil 15, 2010 10:07 am

Ce sont des biscuits, genre pépitos, c'est vrai que c'est très gras et très sucré. vaut mieux éviter comme dit Sandrine.
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar baires4ever » Jeu Juil 15, 2010 3:52 pm

Coucou les filles!!

Non non liloo t'inquiète je me pèse pas 2 fois par jour! Là je me suis pesée, je suis à 60,5!! j'ai donc perdu 1,2 kg en 4 jours (forcément les premiers jours, quand on mangeait macdo/chips/gouter et qu'on ne mange plus de gras comme ça et presque plus de sucre, on perd vite!)

pour répondre à ta question, j'avoue que je ne petit déjeune pas. Hier j'ai passé la journée entière à lire des conseils de régimes (www.regimesmaigrir.com est tres bien fait) et ça m'a bien convaincue qu'il fallait prendre un petit dej. Mais quand on est paresseuse et qu'on se lève le plus tard possible avant d'aller travailler c'est un peu dur...

bon voilà, j'espère que vous allez toutes bien et que vous restées motivées!

bisous bonne journée
baires4ever
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Jeu Juil 15, 2010 5:40 pm

virgule1971 a écrit:Ce sont des biscuits, genre pépitos, c'est vrai que c'est très gras et très sucré. vaut mieux éviter comme dit Sandrine.

Merci :)
Et oui, trop sucré alors.

Sinon baires4ever, le petit déjeuner faut pas le louper. Moi aussi avant j'en prenais pas, mais avec la diet, ce que j'ai lu,...me suis rendue compte que non seulement c'est mauvais parce que ton corps a besoin de quelque chose pour démarrer la journée, mais en plus c'est le repas le plus important qui détermine toute ta journée.
Et en plus celles qui ne déjeunent pas prennent plus de poids que celles qui déjeunent!
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar liloo25 » Ven Juil 16, 2010 10:19 am

Coucou les filles !
Je viens de prendre mon ptit dej avec tartines de beurre et jus d'orange et je me sens en pleine forme :p
Je suis plutôt fière de moi, hier soir j'ai fais mes 30 minutes de sport et ça m'a un peu coupé l'appetit donc j'ai moins mangé pour le diner ! Ce soir je vais à ma séance d'aquabiking, quelqu'un connait-il ce sport ? c'est vraiment super, pendant 45 minutes on pédale dans l'eau avec de la musique et le lendemain même pas une courbature ! Je le recommande aux filles "peu sportives" comme moi ;D
Bravo à toi baires4ever pour les 1,2 kilos perdu ! Ca me motive de savoir qu'une "simple" alimentation équilibrée permet de mincir !
liloo25
Régimeur débutant

Message non lupar baires4ever » Ven Juil 16, 2010 3:41 pm

Salut les filles!

Alors ça marche comment de votre côté? D'ailleurs vous avez un objectif de temps ou pas? Moi je l'avais mis dans l'autre post :

11/07 : 61,7
18/12 : environ 54 (c'est la date de mon retour en France)

Bon sinon ça y est, je petit déjeune! alors ce matin 1 oeuf dur et quelques biscottes "light" avec ce qui, sur le paquet avait l'air de saint moret allegé. Il s'avère que ça a le goût de margarine mais l'apparence de saint moret. Pas terrible donc... Eh oui, à l'étranger c'est pas facile de trouver les produits auxquels on est habitué (mais je vous avoue, cela limite grandement les tentations : pas de bon fromage, pas de rillettes, pas de tarama, pas de blinis, etc!)

bon courage à toutes!
baires4ever
Régimeur débutant

Message non lupar LN88 » Ven Juil 16, 2010 7:28 pm

Coucou

Alors baires4ever pour moi c'est un peu pareil le petit dej je connaias pas....deja que je me leve tot je me dit que je prefere rester un peu au lit plutot que de manger (la seule fois que je dois dire ca !!) mais oui d'apres tout ce que je lis c'est tres important meme indispensable...alors apres mon regime rate (1jour et demi) aux sachets je vais me mettre a un RA....;
que penser des cereales ? le pain c'est bon quand on est au regime ? avec de la confiture ?
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar chess » Sam Juil 17, 2010 1:52 pm

c'est ca que vous avez chez vous comme granola. des biscuits??? Ici, c'est que du grain entier, sans sucre et très très santé!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar chess » Sam Juil 17, 2010 2:02 pm

suis allée sur le net pour voir ce que vous avez mdr

c'est cette cochonnerie? ark! C'est sur qu'il faut pas mangé ca, c'est bourrée de glucides lents!

http://www.nosclientsdemain.com/wp-cont ... 250210.jpg

moi je parle de ca: ;) grains entiers, noix, que du bon et ca soutien en faisant changement du pain beurrée :)

http://media.readersdigest.com.au/dynam ... /03/hm.jpg
chess
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 2:13 pm

LN88 : J'avais gardé ça dans mes favoris une fois : http://www.paperblog.fr/1078745/dossier ... nez-sante/
En gros ils disent que les tartines de confiture c'est pas forcément meilleur que par exemple de la pâte à tartiner choco... parce que souvent les gens rajoutent du beurre, et même sans beurre, dans la confiture y a vraiment beaucoup de sucre !
Mais bon, il vaut mieux que tu manges une ou des tartines de confiture que rien du tout le matin.
Et surtout avec du pain complet !

Sinon, moi j'aime bien manger du pain complet avec de la Ricotta le matin. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Juil 18, 2010 10:48 am

Koukou les filles :)

Alors pour le déjeuner, vous pouvez soit manger du pain :
2 tranches de pain complet, multicéréales ou gris,... Si possible sans beurre, mais si vous aimez ( prenez du beurre avec moins de 20% de matières grasses pour 100G, ça veut dire quand vous regardez l'étiquette que les lipides pour 100g doivent être inférieurs à 20 ).
Avec ça vous pouvez prendre soit de la confiture sans sucre rajouté ( comme la marque céréal ou enjoy par exemple ) ou avec du fromage en tranche à moins de 20% de matières grasses aussi ( comme la marque Leerdamer ligth par exemple ).

soit des céréales :

complètes à moins de 20% de matières grasses avec un peu de lait demi-écrémé. Un bol = 50-60g ( comme les fitness par exemple ).

Voilà, si ça paut vous aidez ;) ( j'ai aussi mis mon plan de rééquilibrag alimentaire avec ce que je peux manger dans mon post ( mon ptit bout de chemin ) ) ;)

Bon dimanche ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour