22ANS,1er regime et 18kg a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

22ANS,1er regime et 18kg a perdre

Message non lupar LN88 » Mer Juil 14, 2010 9:51 pm

Bonjour a toutes,

Je me presente je ne m'appelle pas Henry mais Helene. 22ans et je commence demain mon 1er régime hyperproteine (je ne suis meme pas sur que cela s'écrit comme ca)..... :D

Prise de poids suite a tes traitements medicaux, depart de la maison familliale et deces d'un proche....

Tout cela m'amene a 73kg aujourd'hui pour 1M56 et mon souhait est d'arrivé deja a 55kg et apres moins si possible...

Je suis suivie par mon médecin mais je pense que l'entraide avec des personnes qui sont dans la meme galere que moi pourrait m'aider (j'apprehende deja) :(

voili voilou
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 3:02 pm

coucou .... bienvenue sur ce forum ...

j'espère que ta bataille contre ces kilos superflus sera fructueuse ... :)

bon courage et à bientôt ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:07 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements.....
bon courage a toi aussi contre cette dure bataille mais comme tu dit : MOTIVATION !!!!
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 4:22 pm

tout à fait ... je me pèse le vendredi moi ... reste plus qu'à attendre quelques heures ... je verrai si j'ai perdu quelques grammes ... mdr

à bientôt ....

ps: tu vas ouvrir un post dans le coin des régimeuses au jour le jour ?? le mien c'est "emicrazy... un jour à la fois" (ou quelques chose dans le genre, mdr ...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:34 pm

Oui j'ai ouvert le mien aussi il s'appel journal d'une regimeuse....commencer hier pour me donner la force de commencer...c'est dur si deja j'arrive pas a commencer.....je me suis dit qu'en commencant a discuter avec des personnes au regime je ne pouvais plus faire marche arrière.....et c'est bon j'ai commencer.....
je vais de ce pas sur ton journal de bord si je le trouve

pour ma part je ne me peserait que che le medecin (soit dans 15 jours)....la balance n'a jamais ete une obsession pour ma part je ne savais meme pas combien je pesais la ......j'etait stopé a 65kg et ohhh le drame quand le verdict de 73kg est tombé......
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 4:47 pm

ben moi j'étais pas une obsessionelle de la balance avant mon régime ... mais depuis que je l'ai commencé, ça a changé ...

je le fais une fois par semaine.... j'ai du acheter une nouvelle balance car l'ancienne était avec une aiguille mais pas précise pour un sous et très variable .... j'en ai pris une avec mesure par 100 gr....

je vais aller zieuter ton post .... bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:57 pm

je viens de te laisser un message sur ton poste ....hi hi hi

pour la balance j'en ai une avec aiguille aussi et on ne vois meme plus quasiment la ligne de l'aiguille donc je vais peut etre investir dans une balance pour me peser quand meme une fois par semaine histoire de me motiver puisque je suis sencé perdre rapidement du poids...mais en faite moi ce qui m'importe cest surtout ma silhouette, comment je me sens dans mes vetements (accro du shopping et de la mode) et je pense a tout ce que je pourrai m'acheter quelques kilos en moins.....et puis me sentir mieux aussi pas trop ballone comme avant....
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:03 pm

oui, moi aussi me voir plus "plate" (des hanches et du ventre surtout) ça fait du bien, aussi l'aspect celulite mais quand je me pèse et que je vois pas de différence, je me dis que j'hallucine.... mdr

je vais aller voir ce que tu m'as laissé comme message de suite ...
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 5:09 pm

ben apres tu peux avoir perdue de la graisse mais pris en muscle et ca la balance ne le voit pas...

apres tout le monde n'a pas la meme ossature aussi..

pour la cellulite je me dit que meme les stars en ont alors quelles sont toutes minces donc.....(je lis peut etre trop closer lol)
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 5:20 pm

oui, la grande majorité des femmes a de la cellulite, mais bon, la voir diminuer légèrement, ça fait toujours du bien ...

et pour ce qui est des muscles et de la graisse, je sais mais il faudrait que je prenne mes mensurations mais je suis pas douée pour faire ça, et ça me casse les pieds ... par contre ce que j'ai fait c'est que j'ai pris des photos de moi en bikini dans un miroir ainsi dans un mois, je me refais des photos et tous les mois je fais le même (mais bien faire attention à mettre les même vêtements et à se mettre à la même distance, ainsi on a absolument le même point de vue, moi ça m'aide ...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 8:52 pm

ton idee de prendre des photos tous les mois est pas mal pour voir le resultat.....surtout entre le debut et la fin......
je vais surement faire de meme pour me motiver aussi une fois que j'aurai tout perdu a ne pas reprendre apres, voir tous les efforts que j'ai du faire
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Sam Juil 17, 2010 12:52 pm

Hey emicrazy, sache que le muscle pèse deux fois plus que la graisse ! Donc si tu fais du sport et que tu gardes le même poids, ça veut dire que tu maigris. :D

Les photos j'aimerais aussi faire ça... mais j'ai la fleeeeeemme raah. Il faudrait il faudrait. ^^
skinmarker
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 17, 2010 1:02 pm

oui, je sais pour le muscle ...

j'ai jamais eu un poids en dessous de 60 kg d'ailleurs.... (je faisais de la natation pendant 3h30 / semaine à un niveau élevé) donc j'étais très musclée ...
et puis j'ai arrété et pfff, j'ai perdu un peu de masse musculaire (mais pas tant que ça) mais j'ai surtout pris de la graisse ....

et là, j'ai pas fait beaucoup d'activité physique cette semaine, de toute façon je suis plus du côté fond moi... mais j'ai envie de me remettre à la natation (une fois semaine pendant 1 h - 1 h30), pour en fait, augmenter mes besoins caloriques (sans pour autant en manger plus...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Dim Juil 18, 2010 12:25 pm

est ce que des quon arrete le sport on perd de la masse musculaire ? au bout de combien de temps ?
moi j'aimerai bien m'affiner donc pas forcement prendre de la masse musculaire meme si elle remplace la masse graisseuse c'est toujours ca
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar skinmarker » Dim Juil 18, 2010 2:26 pm

Oui on perd de la masse musculaire et le pire... c'est que ça se transforme en graisse. Tu peux amortir le coup en diminuant à nouveaux tes portions...
skinmarker
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime