22ANS,1er regime et 18kg a perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

22ANS,1er regime et 18kg a perdre

Message non lupar LN88 » Mer Juil 14, 2010 9:51 pm

Bonjour a toutes,

Je me presente je ne m'appelle pas Henry mais Helene. 22ans et je commence demain mon 1er régime hyperproteine (je ne suis meme pas sur que cela s'écrit comme ca)..... :D

Prise de poids suite a tes traitements medicaux, depart de la maison familliale et deces d'un proche....

Tout cela m'amene a 73kg aujourd'hui pour 1M56 et mon souhait est d'arrivé deja a 55kg et apres moins si possible...

Je suis suivie par mon médecin mais je pense que l'entraide avec des personnes qui sont dans la meme galere que moi pourrait m'aider (j'apprehende deja) :(

voili voilou
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 3:02 pm

coucou .... bienvenue sur ce forum ...

j'espère que ta bataille contre ces kilos superflus sera fructueuse ... :)

bon courage et à bientôt ....
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:07 pm

Merci beaucoup pour tes encouragements.....
bon courage a toi aussi contre cette dure bataille mais comme tu dit : MOTIVATION !!!!
LN88
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 15, 2010 4:22 pm

tout à fait ... je me pèse le vendredi moi ... reste plus qu'à attendre quelques heures ... je verrai si j'ai perdu quelques grammes ... mdr

à bientôt ....

ps: tu vas ouvrir un post dans le coin des régimeuses au jour le jour ?? le mien c'est "emicrazy... un jour à la fois" (ou quelques chose dans le genre, mdr ...)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar LN88 » Jeu Juil 15, 2010 4:34 pm