23 ans, 1m78, 72 kg et 5 kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

23 ans, 1m78, 72 kg et 5 kg à perdre

Message non lupar india35 » Lun Juil 12, 2010 8:57 pm

Bonjour les filles,

Dans un premier temps j'ai 5 kg à perdre, sa fait quelques années que je fais régime sur régime mais ça n'a jamais fonctionné car je m'y prenais mal.

Je fais du sport, footing, vélo et fitness. Il y a quelque mois j'ai commencé le régime dukan, je l'ai fait pendant 2 mois et j'ai perdu 2kg.

Ensuite j'ai passé un week-end avec ami et je me suis laissé tenter, j'ai repris ces 2kg, je faisais pas trop attention.

Depuis j'ai repris une alimentation équilibré, je fais du sport, surtout du fitness puisque pour l'instant je ne peux plus trop faire du footing pour des prob de durillon aux pieds donc au bout 20 min de course j'ai hyper mal aux pieds. (Avant je pratiquais 3 à 4 fois par semaine pendant 45min.)

Sauf que depuis quelques jours je ne vois pas de changement et je trouve au contraire que j'ai gonflé alors que je n'ai fait aucun écart, mais je ne prend pas ma pilulle habituel (rupture de stock chez le pharmacien ^^) je prenais la Daily G et là je prend la générique Trinordiol (y'en a qui la prenne) et au niveau du ventre et des hanches ba sa va pas du tout ^^

Il y a quelques temps j'ai même pensé à me faire liposuser les hanches car c'est un complexe donc j'ai pris rdv chez un chirurgien pour lundi 19 juillet, de toute manière je ne pourrais pas me payer l'opération mais je veux juste voir ce que lui en pense.

Voilà ma petite présentation, un peu longue je l'avoue mais au moins c'est clair lol

A plusieurs c'est plus motivant d'y arriver, donc faite moi signe.

A bientôt
india35
Régimeur débutant

Message non lupar *Titia* » Mar Juil 13, 2010 8:12 am

:Panneau01:

J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites en venant sur ce forum ;)
Et courage pour ton régime ;)
Je fais aussi un RA :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mer Juil 14, 2010 8:09 pm

Salut India, je suis sure que tu trouveras tout le soutient recherché sur ce forum pour arriver à tes fins!

Ca me fait bizarre de lire ton objectif en fait! On a la même grandeur et je crois que je venderais mon ame pour avoir ton poids, mdr!

Bon courage et bonne chance, au plaisir de te relire!
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mer Juil 14, 2010 8:37 pm

bienvenue et au plaisir d'échanger avec toi , a bientôt ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar india35 » Jeu Juil 15, 2010 1:46 pm

Merci, mais en faite Maella on va dire que mes formes ne me conviennent pas du tout comme à peu près toutes les femmes je pense lol
india35
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime