35kilos en moins, il en reste peu, mais j'ai besoin d'aide!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

35kilos en moins, il en reste peu, mais j'ai besoin d'aide!

Message non lupar chess » Sam Juil 10, 2010 3:40 pm

Bonjour!

Je me présente! Sonia, du Québec! Deux enfants de 7 ans et 7 mois qui ont laissé mon ventre tout raplapla...

j'avais un surplus de poids avant, auquel je me suis attaqué il y a 3 ans, mais il me reste un peu moins que 10kg a perdre et la motivation n'est plus la du tout... J'ai bp de difficulté a résister! Alors je me joins a vous parce que faire ca de mon coté toute seule, ca ne marche plus!

:oops:
chess
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Sam Juil 10, 2010 6:59 pm

coucou ... bienvenue à toi sur ce forum ... tu verras tu auras beaucoup de soutient sur ce forum, des remarques sur tes menus (toujours sympa, tu sais si tu es sur la bonne voie ou pas ...)

et sinon, tu fais quoi un régime ou plutôt un rééquilibrage alimentaire ??? moi j'ai opté pour la deuxième option ....

gros bisous et bon courage :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 10, 2010 9:03 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

C'est sympa d'avoir une régimeuse québécoise parmi nous,le fofo devient international ! :)

Bravo déja pour tous les kilos perdus et compte sur nous pour t'aider à perdre la dizaine de kilos restantes ! :wink:

A bientôt !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chess » Dim Juil 11, 2010 2:06 am

merci de vos réponses!

j'allaite encore donc je suis plus dans le rééquilibrage alimentaire que dans le "régime". Je coupe autant que je peux, mais je n'ai déja pas un gros appétit donc je ne peux pas vraiment couper plus... MAIS j'ai la dent très sucrée! Et j'adore la poutine donc c'est dur dur de résister... avec votre aide, j'espère bien pouvoir y arriver! Je reviens d'un mariage donc on oublie ca pour aujourd'hui, mais demain semble un bon jour pour repartir du bon pied!
chess
Régimeur régulier

Message non lupar *Titia* » Lun Juil 12, 2010 3:32 pm

:Panneau01:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lolotte51 » Lun Juil 12, 2010 6:39 pm

Coucou !

Bienvenue sur le forum
Tu as une jolie perte de poids (ca me motive de voir cela!!)

Avec du soutien dans ce forum je ne doute pas que tu viennes vite à bout de ces 9 kgs récalcitrant!!

Bon courage

lolotte :sirprizdetresse:
lolotte51
Régimeur régulier

Message non lupar chess » Mar Juil 13, 2010 6:49 pm

merci! Ca a pris le temps, mais j'ai eu un plateau qui a duré 9 mois aussi... plus 9 mois de grossesse, donc quand tu calcule, ca a pris 18 mois perdre 35kg (avec bp de rechute au chocolat héhé) alors tu es capable toi aussi, c'est clair! Bon courage
chess
Régimeur régulier

Message non lupar cricri57 » Jeu Aoû 05, 2010 1:51 pm

et bien j'aimerai bien y arriver aussi , moi j'ai aussi a perdre j'aimerai perdre 15 kg min et 25 ou 30 max j'avai perdu deja 15kg mais bon suite au décée de ma mere et de ma grossesse ki est arrivé au meme moment ben g pris bcp de poids depuis mon accouchement en mars j'ai perdu 9 kg mais la je craque j'ai envie de sucré tt le temps
cricri57
Régimeur régulier

Message non lupar chess » Ven Aoû 06, 2010 2:39 am

c'est dur, surtout si tu allaites encore... les hormones font travailler le pancréas, ca donne le gout du sucré! bonne chance, tu en es capable!
chess
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime